Forums GAMERGEN
BlazBlue: Continuum Shift II - Images, trailer et date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlazBlue: Continuum Shift II - Images, trailer et date de sortie
Aksys Games revient avec une flopée d'informations concernant son futur hit, un premier trailer et une myriade d'images.
Lire la news : BlazBlue: Continuum Shift II - Images, trailer et date de sortie
Lire la news : BlazBlue: Continuum Shift II - Images, trailer et date de sortie
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: BlazBlue: Continuum Shift II - Images, trailer et date de so
Sympa le trailer,j'aime bien .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Trop gros en taille a mon gout!, j'ai compresser mon Dump en cso est ca donne 1,4 Go!. trop pour un jeu de baston, a cette taille j'ai tous les roms de la neogeo! sur MVSpsp
le premier volet tenait sur un peu plus de 500 mo, et ya aucune différence en terme de graphisme , juste 2 personnages et quelques modes de jeux en plus.
le premier volet tenait sur un peu plus de 500 mo, et ya aucune différence en terme de graphisme , juste 2 personnages et quelques modes de jeux en plus.
-
Atros Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
- Pays: France
Pour faire un dump faudrait déjà que le jeu sorte en vrai
Perso j'attendrai les 1er test pour voir s'il vaut le coup, notamment pour le prendre en neuf ou d'occase !

Perso j'attendrai les 1er test pour voir s'il vaut le coup, notamment pour le prendre en neuf ou d'occase !

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1