Forums GAMERGEN
BlazBlue: Continuum Shift : un nouveau Blaz est dans la place
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : BlazBlue: Continuum Shift : un nouveau Blaz est dans la place
Lire la news : BlazBlue: Continuum Shift : un nouveau Blaz est dans la place
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: AR BlazBlue: Continuum Shift : un nouveau Blaz est dans la p
moi j ai toujours ete contre c es jeux la ou ils mettent des femmes et des gringales a la juliette je t aime,surtout quand on voit la class et la beautee des graphismes ca fait mal o coeur!!bon ya comeme eux kenshiro!!!ils aurait du continuer avec hokuto 2 ou bien si pas de licence,,qui fasse des jeus avec des vrai guerrier!!!! le monde a l envers date depuis longtemps y en a marre,heuresement qu il ya des vrai jeux d hommes comme ninja gaiden........
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: France
Ahhh j'ai même pas touché au premier ! T_T
Mais c'est cool qu'ils aient annoncé la suite ! Y'a des jolies filles !
Mais c'est cool qu'ils aient annoncé la suite ! Y'a des jolies filles !

-
Piloustation Gamer Bronze
pasko : compare ce qui est comparable, car la tu compare 3 jeux qui n'ont rien à voir, le "character design" je le trouve exceptionnel (Taokaka est vraiment trop belle)
J'aimerais beaucoup que tous les persos et niveaux du premier soit conserver, un bon jeu d'arcade, interdit de jouer avec un pad normal en tout cas
J'aimerais beaucoup que tous les persos et niveaux du premier soit conserver, un bon jeu d'arcade, interdit de jouer avec un pad normal en tout cas
-
Zakuya Gamer Hardcore
Re: BlazBlue: Continuum Shift : un nouveau Blaz est dans la plac
déja j'aimerais bien jouer au premier ... qui est la juste avec moi ... a côté ... me faisant les yeux de biche ... rolf ^^ en tout cas Hazama le type en costard noir me rapel Johnny dans GGX ^^ même si sont style de combat seras pas le même (car c'est déja Hakumen qui a un style similaire a Johnny)
l'interface est légèrement revue un peut plus coloré pour peut même remarqué un aspect plus fin du jeux qui le rend très agréable a l'oeil
l'interface est légèrement revue un peut plus coloré pour peut même remarqué un aspect plus fin du jeux qui le rend très agréable a l'oeil
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Le premier est excellent (je l'ai achetée en import). Tant mieux qu'il sorte le 2ème sa veut dire que la license es ten marche 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
super impatient et content qu'il y est une suite 

-
Shuken Gamer Bronze
arf... moi qui comptais m'acheté le premier dans quelques semaines... du coup j'me demande si je ne vais pas attendre que le second arrive chez nous (en espérant qu'il metta moins de temps...) ><
-
Dragon Kevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Belle fille mangas = Day One pour moi. 

-
misa-misa Gamer Bronze
Il y a un perso que je reconnais pas....il s'agit de la fille avec la grosse épée et habillée en bleu, Je ne crois pas que ce soit A-11 car cette dernière porte un masque avec des épées tout autour d'elle. Ca doit être un perso exclusif aux consoles. En tout cas, en matière de combat en 2D, Blazblue domine, surtout par rapport à KOFXII qui a mauvaise mine.
Edit: Pour la fille en bleue, il s'agit de la vraie forme de Noel Vermillion ou d'un nouveau boss secret. Elle s'appellerait Mu-Twelve.
Edit: Pour la fille en bleue, il s'agit de la vraie forme de Noel Vermillion ou d'un nouveau boss secret. Elle s'appellerait Mu-Twelve.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2010, 23:22, édité 2 fois.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Yayyyy un autre blazblue^^ par contre j'ai pas fini le 1er à 100% niveau histoire^^' enfin bon faut que je me choppe l'artwork aussi à moins que je prenne l'édition collector à sa sortie ici, mais ce serait bête^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'attendrai celui là alors, je ferai l'impasse sur le premier.
-
Anonyme_30
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2