Forums GAMERGEN
BlazBlue: Continuum Shift : un nouveau Blaz est dans la place
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah ceux qui ont fait le premier, a-t-il comme guilty gear X2 des combats quasi infaisables comme se taper dizzy ou justice en gold avec un personnage empoisonné ou d'autres défis à vous dégouter de la vie?
-
shojikama tensei Gamer Pro
- Pays: France
Re: BlazBlue: Continuum Shift : un nouveau Blaz est dans la plac
Non je crois pas, du moins je m'en souviens pas^^
petit plus pour le story mode par rapport au online, t'as le stick droit qui t'aide pour faire des techniques^^
petit plus pour le story mode par rapport au online, t'as le stick droit qui t'aide pour faire des techniques^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Sauf qu'un jeu de combat moi je le fait au stick arcade, les manettes c'est pas confortable pour les combats
-
shojikama tensei Gamer Pro
shojikama Wrote:Ah ceux qui ont fait le premier, a-t-il comme guilty gear X2 des combats quasi infaisables comme se taper dizzy ou justice en gold avec un personnage empoisonné ou d'autres défis à vous dégouter de la vie?
dégouter de la vie? Moi j'adorais ce genre de défi dans GGX2Slash ^w^, je sait jsuis pas humain en même temps je suis zarb je met jamais la difficulté en dessous de Maniac car j'adore perdre =p
shojikama Wrote:Sauf qu'un jeu de combat moi je le fait au stick arcade, les manettes c'est pas confortable pour les combats
Essaye de te procurer le stick blazblue très franchement il est super, ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
légerment deçu du 1er ( pas assez technique comparé a un ggxx) la tier liste mal foutu genre un noel ne peut rien faire contre un v 13 exploité a 100%....
ayant testé CS sur arcade il ma l'air bien foutu niveau tier liste ( le nerf de rachel etc.....et tager qui a été grave uppé ^^)
ayant testé CS sur arcade il ma l'air bien foutu niveau tier liste ( le nerf de rachel etc.....et tager qui a été grave uppé ^^)
-
Shinkill Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2