Forums GAMERGEN
BlazBlue: Continuum Shift - Valkenhayn sort ses griffes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlazBlue: Continuum Shift - Valkenhayn sort ses griffes
Le prochain Arc System Works n'est pas encore disponible en Europe que déjà, les Japonais profitent de deux nouveaux personnages.
Lire la news : BlazBlue: Continuum Shift - Valkenhayn sort ses griffes
Lire la news : BlazBlue: Continuum Shift - Valkenhayn sort ses griffes

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: BlazBlue: Continuum Shift - Valkenhayn sort ses griffes
Mouaf 8€ pour un (ou des ?) personnages O_o" Ils vont pas se mettre à imiter Capcom quand même ? Déjà qu'eux font fort avec des costumes à 5€. Surtout que ces deux personnages auraient pu être ajouté directement dans la galette... Le jeu a à peine 2 mois...
Enfin, c'est un bon jeu de baston (Calamity Trigger du moins), ce n'est pas ce type de DLC qui va le desservir...
Enfin, c'est un bon jeu de baston (Calamity Trigger du moins), ce n'est pas ce type de DLC qui va le desservir...

-
Titiks Gamer Argent
Et c'est parti dans le furry :p
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
avec celui là, mon total de jeu pour cette année niveau achat, monte à 8 

-
Chris Ravenci Ancien
Youhou un Slayer like =D
Youhou le prix ...
Youhou le prix ...
-
yass16 Gamer du Dimanche
pas mal le prix.
-
Shuken Gamer Bronze
ouaip, ça m'a fait mal au cul au début aussi quand j'ai pris Makoto mais franchement ça vaut le coup ;3
Je me demande toujours ce qui justifie une sortie si tardive en europe.
Du coup à chaque fois j'ai pas la patience et je prend de l'import...
Je me demande toujours ce qui justifie une sortie si tardive en europe.
Du coup à chaque fois j'ai pas la patience et je prend de l'import...

-
DenX Gamer Averti
Me revoicis =D
Alors que dire dire à part que le prix des persos est exorbitant 8 par tête de pipe aie
Mais une chose est sur Valkenhayn seras mien il n'est pas un Slayer like dans son match-up que j'ai pu entre voir sur différent sites (Aksys ou Dustloop) mais il a exactement le même style que slayer un de mes persos favoris sur GGX .
Alors que dire dire à part que le prix des persos est exorbitant 8 par tête de pipe aie
Mais une chose est sur Valkenhayn seras mien il n'est pas un Slayer like dans son match-up que j'ai pu entre voir sur différent sites (Aksys ou Dustloop) mais il a exactement le même style que slayer un de mes persos favoris sur GGX .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
8 messages
• Page 1 sur 1