Forums GAMERGEN
Blaze présente la PS3mote
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Blaze présente la PS3mote
Lire la news : Blaze présente la PS3mote
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Blaze présente la PS3mote
Ouais, bof, ça vaut surement pas le Motion Controller, je passe mon chemin 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Mdr waou la c du copier coller carément
nice mais motion controller va etre mieu je pense aussi 

-
DaladrO_1
Je préfère prendre le Motion contrôleur, au moins on est sur que les jeux serons compatible.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mouais je suis pas convaincu , moi qui n'aime déjà pas le côté trop interactif de la Wii à cause de son Nunchuk , si en plus l'on doit tenir une manette + la ps3 mote , ca risque d'entamer serieusement la qualité de gameplay en fin de compte : /
Je pense qu'à mon avis le projet est encore trop brut , ils auraient du sortir un Gun ou je ne sais quoi d'autres en attendant que ce projet soit mené a terme
Je pense qu'à mon avis le projet est encore trop brut , ils auraient du sortir un Gun ou je ne sais quoi d'autres en attendant que ce projet soit mené a terme
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2009, 13:16, édité 1 fois.
-
Sp!nz Gamer Maitre
Rien que pour VT3 ça vaut le coup d'essayer. Par conter ça doit être ingérable de courir et taper d'une seule main.. à voir! Le MC est évidemment meilleur car c'est une toute autre technologie. Ils vont pas s'amuser à sortir des jeux pour cette manette là vu qu'elle n'est pas officielle. Dommage..
-
chronoss2 Gamer Or
Il aurait pu faire un effort sur le Design la Wiimote toute chrasher ...
-
Elie55555 Gamer du Dimanche
Nintendo n'a pas breveter le design de la wiimote ?
Parceque la, c'est quand même fou, je met un plastique noire sur ma wiimote et j'ai exactement ce que sa donne sur la photo...
Parceque la, c'est quand même fou, je met un plastique noire sur ma wiimote et j'ai exactement ce que sa donne sur la photo...
-
Euca Gamer Bronze
A mon avi ce sea le "motion controler du pauvre" tel un accessoir Big Ben.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Pourquoi ils se sentent obligé de nous faire acheter une manette pareille > Laissez nous Nos DualShock 3 !
-
SN@ke Gamer Maitre
nan mais franchement.. ya vrament des fabricants qui nous prennent pour des poires !
c'est 100% full inadapté a nos jeux
la 6a6/ds3 possede des capteurs de mouvement, a quoi ca sert de mettre des accelerometre a la wiimote si c'est pour etre mal geré dans les jeux .. tss tss
regardez bien cet article, car vous allez l'oublier tres rapidement !
et en plus faudra un "nunchuck3mote" avec 2 sticks analogiques ? desolé, j'ai pas 2 pouces a la main gauche !!
nul, nul, nul et archi nul..
c'est 100% full inadapté a nos jeux

la 6a6/ds3 possede des capteurs de mouvement, a quoi ca sert de mettre des accelerometre a la wiimote si c'est pour etre mal geré dans les jeux .. tss tss
regardez bien cet article, car vous allez l'oublier tres rapidement !
et en plus faudra un "nunchuck3mote" avec 2 sticks analogiques ? desolé, j'ai pas 2 pouces a la main gauche !!

nul, nul, nul et archi nul..
-
rebelfr Gamer Or
Daladro Wrote:Mdr waou la c du copier coller carémentnice mais motion controller va etre mieu je pense aussi
Oui c'est ce que j'aurais dit, du copier coller à fond sérieux

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2