Forums GAMERGEN
BlazeBlue fait son show en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : BlazeBlue fait son show en images et en vidéo
street fighter turbo machin peut aller se coucher maintenant 

-
chronoss2 Gamer Or
55 Euros C'est cher 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Je veux, je veux, je veux
-
picsou94 Gamer Bronze
J'aurais pas cru qu'il serait si chére ! Il sort en version boite a ce prix ?
En tout cas il a l'air superbe ce jeux !!!!
En tout cas il a l'air superbe ce jeux !!!!
-
LvsAs Gamer Bronze
Du Arc Système work en toute beauté =D ,même si un nouvel opus de GGX aurais été bien aceuillis celui ci a l'air tout aussi génial, je vois d'avance JIN comme mon perso favoris xD
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : BlazeBlue fait son show en images et en vidéo
dehorvie Wrote:55 Euros C'est cher

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
je le voyais plus dans les 19.99 bien dommage on se contentera des version ps2 toute aussi bien
-
omike83 Gamer Maitre
Ouh p******! C'est cher!!! 
Dommage parce que je le trouve magnifique, en plus j'ai fait l'impasse sur SF IV, non pas que j'aime pas, c'est juste que l'univers SF je connais depuis que j'ai 13 ans. Donc des nouveaux persos avec des nouveaux coups et des sublimes graphismes 2D (je préfère) c'est super tentant!
J'attends quand même les tests de celui ci et de KOF XII, après on verra!

Dommage parce que je le trouve magnifique, en plus j'ai fait l'impasse sur SF IV, non pas que j'aime pas, c'est juste que l'univers SF je connais depuis que j'ai 13 ans. Donc des nouveaux persos avec des nouveaux coups et des sublimes graphismes 2D (je préfère) c'est super tentant!
J'attends quand même les tests de celui ci et de KOF XII, après on verra!
-
Cassaday Gamer Maitre
C'est vrai que 55€ c'est pas donné et niveaux persos j'ai l'impression de revoir Potemkin, Ky Kiske et Sol Badguy déjà, ça donne trop envie 

-
coolspot69 Gamer Maitre
les personnages ont la classe !!
Ils font beaucoup penser à ceux de GGX malgré tout. En tout cas, si je n'étais pas aussi lamentable aux jeux de bastons, c'est clairement celui-là que je prendrai !!!!
Avec une préférence pour Arakune, Taokara, Rachel et Bang ( pour le gros clou qu'il porte ^^ )
Ils font beaucoup penser à ceux de GGX malgré tout. En tout cas, si je n'étais pas aussi lamentable aux jeux de bastons, c'est clairement celui-là que je prendrai !!!!
Avec une préférence pour Arakune, Taokara, Rachel et Bang ( pour le gros clou qu'il porte ^^ )
Dernière édition par Chevelu le 20 Mar 2009, 12:37, édité 1 fois.
-
Flexo_1
S'il sort en blu-ray, je le prends à ce prix-là mais il faut avouer que c'est assez dérangeant pour un jeu PSN... On verra bien à sa sortie.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2