Forums GAMERGEN
[TEST] Bleach 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je possède le 3 c'est mon seul import lol et même si je ne connais pas un seul mot de japonais j'arrive à bien m'amuser mais bon ce 4 n'a pas assez de nouveautés pour moi pour que je puisse l'acheter 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Possedant moi meme le jeu, je conseille de l'acheter.
Le test est tres bien fait, a la hauteur du jeu.
l'innovation majeure du jeu tient dans les soul bars:La premiere(losange)est celle des shinigami,2 partenaires et et un chargement de reiatsu moyen, la seconde(rectangle) est celle des Vizards, un partenaire et un reiatsu qui desend moins vite lors de la mise du masque.Enfin la dernierre est celle des arrencars(opale) donnant le gonzui(absorbeur d'ame) qui vole l'energie a l'adversaire.
bref un tres bon up^^
Il y a aussi un genre de dream combo(Carré+Triangle) sur lequel on martelle les boutons pour effectuer un enchainement aléatoire.
Bref, du pur bonheur des persos tres puissants.
seul bémol ils ont pas inclus le nouveau bras de chad alors qu'ils ont inclus ishida avec son nouvel arc...
Le test est tres bien fait, a la hauteur du jeu.
l'innovation majeure du jeu tient dans les soul bars:La premiere(losange)est celle des shinigami,2 partenaires et et un chargement de reiatsu moyen, la seconde(rectangle) est celle des Vizards, un partenaire et un reiatsu qui desend moins vite lors de la mise du masque.Enfin la dernierre est celle des arrencars(opale) donnant le gonzui(absorbeur d'ame) qui vole l'energie a l'adversaire.
bref un tres bon up^^
Il y a aussi un genre de dream combo(Carré+Triangle) sur lequel on martelle les boutons pour effectuer un enchainement aléatoire.
Bref, du pur bonheur des persos tres puissants.
seul bémol ils ont pas inclus le nouveau bras de chad alors qu'ils ont inclus ishida avec son nouvel arc...
-
Giga_1_1
sangoku6 Wrote:Je le possède aussi et c'est trop cool de jouer avec les wizards 8)
Pour l'avoir on est obliger d'utiliser l'import? aucune prévisiont pour l'europe? car sa fait vraiment chié sa

JE HAIS LES JAPONAIS (ou vous me payer le billet pour que je vous ramene des jeux

-
b642 Gamer Pro
Bleach 4
moi je lai achete a mix image (en suisse a Lausanne) et le jeu est deja importe il coute 90 franc soit eviron 60 euro mai il est en japonais donc il fo conaite le japonais. Ce jeu, je lador et les preceden ossi je v le conseille.
-
darkdogsoldiers Gamer du Dimanche
Re: [TEST] Bleach 4
I Love Bleach Pressé de l'aquerir :love:
-
simmers_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: fabien
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2