Forums GAMERGEN
Bleach : Heat the Soul 5: une volée d'images...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
J'adore l'anime mais bon j'ai testé le jeu (4) et... c'est bôf, surtout que les graphismes sont pas excellents, la zone de jeu très réduite, les coups j'ai rien compris (4 touches qui servent à rien dans un jeu de fight ???? pas logique
) et bien sûr la langue n'arrange rien...
Et je trouve aussi que jouer à un jeu tiré d'une série ca dénature tout, par exemple on peut se faire fighter des amis entre eux, et ca n'a aucun rapport avec l'histoire... Pas pour moi donc
HS : moi 42 messages

Et je trouve aussi que jouer à un jeu tiré d'une série ca dénature tout, par exemple on peut se faire fighter des amis entre eux, et ca n'a aucun rapport avec l'histoire... Pas pour moi donc

HS : moi 42 messages

-
Vermiso Gamer Maitre
Il y aura aussi ses transformations Bankai réalisables en plein combat.
Sert a rien pour les Arrancars :-/
O_O peut etre la libération du Zanpakuto de Grimmjow O_O
-
Divinity-Sword Gamer Pro
BuenS Wrote:Quel licence juteuse pour son éditeur , ça fait un épisode tout les 6 mois non![]()
Parce que bon la PSP a loin d'avoir 5 années de vécu...
Si ça continu on va voir un épisode tout les deux jours lol...
Tout les 2jours xD, je pense que dans ce cas la on va appeler sa du contenue additionnel téléchargeable très souvent 8)
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Un de plus à ma collection (Taito Kubo Saikou da ze^^), bon me reste plus qu'a squatter Famitsu.com pour espérer avoir plus d'infos, Merci pour la News^^, espérons qu'il y ai quand même plus de new perso, 3 ça fait un peu léger avec tous ceux qu'on peut croiser dans le manga/anime, il y a matière à ajouter^^
Allé Jaa na minna-san
Allé Jaa na minna-san

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3