Forums GAMERGEN
Bleach : Heat the Soul 5: une volée d'images...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est serieu pas besoin de comprendre quoi que se soit
mais pas grave le menu a toujour etait en englais
est serieu pas besoin de comprendre quoi que se soit

-
Thunder-White Gamer du Dimanche

Je suis assez surpris de voir des persos des films, mais peu importe ! Plus on est de fous plus on rit

J'espère qu'on retrouvera tous les espadas (ceux qui sont apparus dans le manga) et les autres aussi (ceux à 3 chiffres, les privarion espadas comme il adéjà été dit)

We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
-
ipod touch Gamer Pro
Est ce que quelqu'un à une idée de pourquoi en europe on a pas ces jeux?? qui est ce qui choisis de les sortir ou non en europe??
C'est franchement "chiant" à la fin... J'aimerai bien jouer à ce genre de jeu sans galérer parce qu'il est en japonais!!!
Donc ca ferait bien plaisir si de temps en temps ils se donnaient la peine de les traduire!! (on demande pas de traduire les voix... juste les menus!!)
Et un petit One piece ca ferait bien plaisir aussi!!!
C'est pas parce qu'on est en europe qu'on aime pas les mangas!! Faudrait que les éditeurs se mettent ca dans le crane un peu.
C'est franchement "chiant" à la fin... J'aimerai bien jouer à ce genre de jeu sans galérer parce qu'il est en japonais!!!

Donc ca ferait bien plaisir si de temps en temps ils se donnaient la peine de les traduire!! (on demande pas de traduire les voix... juste les menus!!)
Et un petit One piece ca ferait bien plaisir aussi!!!
C'est pas parce qu'on est en europe qu'on aime pas les mangas!! Faudrait que les éditeurs se mettent ca dans le crane un peu.
-
minicolas Gamer Averti
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Dante38490 Wrote:moi aussi don panini quan d il a di sa itsigo j'ai exploser de rire lol
idem mdr j'etais K.O

le truc que je reproche o jeu bleach c'est la zone de combat trop petite et les coup pas assez nombreux (et enventuellement la langue qui aide pas des masse a choisir le sous mode ou a comprendre le les dialogues).
Sinon j'aime bleach donc le jeu aussi donc sa m'empechera pas de l'acheter ^^
edit: J'ai atteint mon 100e message ! Yahou !

Dernière édition par deschamps le 23 Jan 2008, 15:56, édité 2 fois.
-
neyss
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3