Forums GAMERGEN
Bleach : Heat the Soul 6 annoncé avec une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

colombien Wrote:Froh Wrote:Sans vouloir vous vexer, les personnages montrés sur le trailer sont de l'arc du manga "pendulum" (enfin les chapitres qui se passent avant), donc là, ça suit bien le manga et non l'anime qui n'en est pas encore là.
sa veut tout simplement dire que le jeu sortira surement après que le pendulum soit passé dans l'anime.
Enfaite le jeu est développé a partir du manga mais ne sort qu'après l'anime
Sache que les épisodes sur cet ARC sont entre les mains des développeurs du jeu car ils sont déjà préparés.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Bleach : Heat the Soul 6 annoncé avec une vidéo
le jeu sortira surement fin Mai ou début juin d'après moi
car il n'y a que 12 épisodes de cet ARC donc 12 semaine
j'espère qu'on aura la libération de Noitora "santa thérésa" et de ulquiorra "murciélago" bon faut quand meme pas rêvé pour ulquiorra
car il n'y a que 12 épisodes de cet ARC donc 12 semaine
j'espère qu'on aura la libération de Noitora "santa thérésa" et de ulquiorra "murciélago" bon faut quand meme pas rêvé pour ulquiorra

-
RebellionDust Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3