Forums GAMERGEN
Bleach: Heat The Soul 7 - 84 personnages seront jouables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais vais que c'est en japonais je laisse tomber 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: Bleach: Heat The Soul 7 - 84 personnages seront jouables !
mouais exploitation a mort de l'anime et du manga je pense qu'on s'en passera. . .dommage que le gameplay, graphisme, musique etc soient pas à la hauteur.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
Quand il disent 87 persos jouable, c'est comme sur Raging Blast pour DBZ, on compte les tranformations ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2Maki-chan Wrote:Quand il disent 87 persos jouable, c'est comme sur Raging Blast pour DBZ, on compte les tranformations ?
je pense que oui à par si il mette tout les combattants de la soul society

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Bleach, boh connait pas... Bon franchement c'est vrai que les bhts sont un peu lassant apres qu'ils sont finis et vu qu'ils sont vite bah il sont vite lassant mais j'attend quand meme avec impatience le 7e opuce
envie de rire et de passer un bon moment : clique ici
-
kyorakushu Gamer du Dimanche
- Prénom: maigret
Moi j'ai me bien se jeux et je joue souvent avec des pote qui l'ont donc je m'amuse beaucoup plus mais je tien a dire que pour moi un des meilieur Bleach HTS se fut le 4 avec les perso de soutien tu te créait t'est petit enchainement qui explosait toute la vie de l'adversaire même si dans les autre c possible mais c devenu des enchainement gentil avec lequel on enchaine une super attaque. Mais dsl il se ressemble pas tous la gameplay du 1 est moins bon que celui du 3(ou c le même chose me souvient je sais juste que je préfère le 3 au 1) puis après le gameplay change dans le 4 puis le mode de combat change dans le 5 avec les effets de stage puis sa change encore dans le 6 et dans le 7 il y a un gros changement combat a 4 avec des géant dsl mais parmi les 7 Bleach aucun ne se ressemble
(enfin je n'est pas testé le 2 ) par contre c vrai que les attaque du 3 au 6 il y a toujours eu la rafale de coup d'épée mais dans le 6 il ont rajouté la getsuga tensho de l'épisode 162 (bon c plus beau et stylé dans la série soit
) mais c un jeux qui vaut le détour ( PS:Guilty Gear est un jeux qui rox et le gameplay ne change pas trop
je peut toujours massacrer quelqu'un sans avoir jouer et sans savoir les enchainement
)

-
Naijiko Gamer Débutant
- Prénom: Naiji
il y a très exactement 63 personnages sans compté les transformations
-
black_star_666 Gamer Débutant
Maintenant que je l'est a part les combat a 4 pas très différent du 6 un peu dessus et le gameplay a changé c plus saoulant de sortir des combo dommage a part le nombre de personnage il a pas trop changé je suis un peu déçu
ou peut être que c ma PSP qui a un problème parce qu'il parrait plus lent que les précedent c comme si le jeux laguait 

-
Naijiko Gamer Débutant
- Prénom: Naiji
monarch Wrote:Les Bleach sur psp c'est vraiment pas top ..
C'est bien un jeu qui vise les japonais : c'est toujour le meme jeux sauf qu'ils changent les menus et rajoutent quelques persos sans trop se fatigué. Ils en sont deja au 7 en faisant ça .
Je doute qu'en france on achete 7 fois la meme chose .
Monster Hunter...

-
coco233 Gamer Pro
La série va devenir une sorte de Dragon Ball Z : Tenkaichi, avec une centaine de personnages tous copiés les uns aux autres ... Les premiers étaient excellents, en tant que jeu de combat. 

-
Oxy_1_1_1
bonjour,
j'ai le jeux et quand je le met sur ma psp et que je lance l'iso ma psp plante méme quand je désactive tous mes plugins. Je suis en 5.50 Prometheus 2 vous avez une idée ? j'ai vraiment envie d'y joué merci
édit: oups c'est bon probleme réglé je n'avais pas désactiver le plugin KHBBS qui m'ait dailleurs inutile vu que je suis passé en 5.50 prometheus2. Désolé
j'ai le jeux et quand je le met sur ma psp et que je lance l'iso ma psp plante méme quand je désactive tous mes plugins. Je suis en 5.50 Prometheus 2 vous avez une idée ? j'ai vraiment envie d'y joué merci
édit: oups c'est bon probleme réglé je n'avais pas désactiver le plugin KHBBS qui m'ait dailleurs inutile vu que je suis passé en 5.50 prometheus2. Désolé

-
fayfay57 Gamer Débutant
bonjour tt le monde g une souci sa fai lonten ke je ne sui pa venu sur le site et je ne sai plu du tt ou jen sui .g bleach 7 et je sui en 5.50 gen d 3 mai le jeu veu pa se lancer si vour pouver maider sa serai simpa merci de me repondre
-
clad-sayen Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2