Forums GAMERGEN

Bleach: Soul Ignition annoncé pour l'Occident en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bleach: Soul Ignition annoncé pour l'Occident en vidéo

Message non lupar demoniaque7 » 14 Mai 2011, 23:30

Je vois pas ce qu'il a de mauvais ! Vous en demandez toujours trop , c'est pas parceque Naruto Storm 2 était époustouflant qu'il faut mettre le retour de la médaille sur un bleach alors que rappellez vous des premiers naruto sur console Next-gen ! Je trouve ce bleach excellent puisque on aura des scènes , ( et oui au vue de la démo cétait pas gagner ) on aura aussi la possibilité d'accèder a l'histoire complète du départ jusqu'a fin Aizen (dernier arc fini de bleach) donc pour moi c'est largement suffisant pour l'acheter , ensuite au vue du trailer on peut apprendre que les techniques sont magnifiquement réaliser (getsuga tensho de ichigo avec le masque) et ainsi dire un large choix de personnage au vue du trailer ! Le seul ic c'est le gameplay qui est a la sauce d'un dynasty warrior et puis bon on peut les comprendre que faire un jeu adapté au manga qui explose bien ils ont voulu pour une première faire dans le bourin xD ! En tout cas sa sera pour moi un jeu qui fera partie de ma collection et que j'aurai la joie de le faire et l'aprécier !

PS : c'est quasiment sur qu'il m'éterons les voix japonaise !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar Isma90 » 14 Mai 2011, 23:31

Aizen Wrote:Hourra enfin le 1er bleach dispo pour l'europe sur console sony! :D

Donc d'où mon éternel question maintenant: A quand un bleach blade battlers 3 ???

Ha ouai, c'est toi que j'ai sur le PSN avec comme message : A Quand Bleach BB3 ^^
(bankainisation c sa? :p)
Moi je le prendrai surement :P Juste parce que j'suis fan de Bleach ^^
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madaotaku » 14 Mai 2011, 23:41

A coup sure ils prendront la VUS du jeu pour faire la trad vers la version européen (ça promet une trad qui vole bas) sur ce point c'est déjà pas terrible , mais si j'ai pas les voix en VO j’achète pas la version européenne c'est clair.

Pourquoi ne pas prendre exemple sur les éditions européenne de jeux tels que SF4 ou Tekken6 (en terme de voix et qualité de trad il me semble que c'est honnête).
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2011, 06:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Aizen » 15 Mai 2011, 00:33

Isma90 Wrote:
Aizen Wrote:Hourra enfin le 1er bleach dispo pour l'europe sur console sony! :D

Donc d'où mon éternel question maintenant: A quand un bleach blade battlers 3 ???

Ha ouai, c'est toi que j'ai sur le PSN avec comme message : A Quand Bleach BB3 ^^
(bankainisation c sa? :p)
Moi je le prendrai surement :P Juste parce que j'suis fan de Bleach ^^

Ouais,tu m'as démasqué! :D

Toute façon il est clair que je vais me l'acheter,mais la question de bleach blade battlers m'obsède,ça serait bête si les gars de racjin ne sortent pas un bleach blade battlers 3. ;D

Pour rappel bleach blade battlers 2 était sorti le 27 septembre 2007,et qu'ils ont sorti pas mal de version psp depuis avant de refaire un peu surface sur console de salon avec ce bleach soul ignition.

Ce serait bien un petit blade battlers 3 pour complèter le tout,même si je suis encore loin de m'ennuyer à blade battlers 2 à refaire le mode battlers et des petits 1vs3 splendide,surtout difficile de survivre là-dedans quand t'es contre mayuri,komamura,tousen en bankai ça devient un peu hardcore! ;) ;D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar yumiki » 15 Mai 2011, 01:12

J'avais acheter le Bleach 5(import) sur psp , je prend celui ci ;D
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aizen » 15 Mai 2011, 02:26

sehoku Wrote:J'avais acheter le Bleach 5(import) sur psp , je prend celui ci ;D

J'ai le heat the soul 4/5/6/7(psp),j'ai aussi les soul carnival mais j'y ai pas trop joué et j'ai les exceptionnels blade battlers 1 et 2(ps2), surtout le 2 et l'intro de bleach heat the soul 6 je l'ai kiffé à mort,surtout le début(Aizen-sama ;) ).

Ben la ps2,console d'exception comme toujours surtout avec les jeux jap, d'ailleurs j'ai aussi gundam seed destiny: rengou vs zaft II plus(si c'est le bon titre) et c'est un jeu gundam super,bon gameplay, surtout avec le mode rage rapide et très nerveux. ;)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nigel92 » 15 Mai 2011, 22:39

Monkey_D_Luffy Wrote:
Ma question reste toujours la méme pour quand un One Piece sur Next Gen.

Oui, quand ??! :'(

Sinon il est bien bien différent de ceux sur psp. W8 and See
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar batou+ » 16 Mai 2011, 00:08

vous etes sur que le jeu se terminera sur le combat avec aizen ? car moi je suis a l'ep 80 donc si oui faut que je regarde vite ca pour pas etre spoiler par le jeu ( un comble lol) deja que j'ai vu des monstre genre bonhomme de neige moche dans le taiser j'espere qu'ils existe pas dans l'animé :-\
batou+ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar Aizen » 16 Mai 2011, 02:07

batou+ Wrote:vous etes sur que le jeu se terminera sur le combat avec aizen ? car moi je suis a l'ep 80 donc si oui faut que je regarde vite ca pour pas etre spoiler par le jeu ( un comble lol) deja que j'ai vu des monstre genre bonhomme de neige moche dans le taiser j'espere qu'ils existe pas dans l'animé :-\

Oui,ça va jusqu'à la fin Ichigo vs Aizen,le combat contre Aizen est fini depuis des mois au japon,il s'est terminé janvier avec de bons ep308-309 et le 310 c'était le dénouement,mais le manga ne s'arrête pas là et maintenant il y des hs d'après ce qu'on m'a dit(j'ai arrêté de mater après le combat final). ;)

T'as 230épisodes à rattraper.(beaucoup moins si tu zappes les hs) :D
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ulquiorra-sama » 16 Mai 2011, 16:10

Il disent qu'on aura 21 persos jouable mais je suposse que dans les autres mode on aura beaucoup plus de perso comme dans Heath The Soul 7 non ?
Final Fantasy Versus XIII
Ulquiorra-sama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: SEBASTIEN
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news