Forums GAMERGEN
Bleach: Soul Ignition annoncé sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A QUAND UN ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__
Bref j'ai hâte de voir ce que sa va donner ... parce que si ils nous le font comme celui sur Wii alors on est pas dans la merde.
Je dirai plutot à quand un Saint Seiya digne de ce nom !!!
-
Bulex007 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Bleach: Soul Ignition annoncé sur PS3
Bulex007 Wrote:Je dirai plutot à quand un Saint Seiya digne de ce nom !!!
+1 !!
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Yeahhhhh!!! Je l'attends impatiemment histoire de voir ce qu'il vaut j'estpère avoir un jeu du style Naruto Ultim Ninja Storm. Merci pour l'info!
-
Kaito95 Gamer du Dimanche
9 fois sur 10 les jeux adaptés de manga à succès sont des bouses, c'est un peu comme chez nous quand on voit des jeux adaptés d'un film.
Ces justes du fan service & ça date pas d'aujourd'hui.
-
gatrif_1 Gamer du Dimanche
9 fois sur 10 les jeux adaptés de manga à succès sont des bouses, c'est un peu comme chez nous quand on voit des jeux adaptés d'un film.
A ça c'est vrai malheureusement très peu de jeu adaptés de manga à succès sont d'excellent jeu, il en a mais très très peu.
Et généralement c'est juste pour ce faire du fric en plus comme le fait si bien depuis longtemps Bandai et ensuite Bandai-Namco.
Et c'est vraiment dommage de leur part de plus ils en font tellement des jeux à licence à la chaine qu'à force ça va souler les joueurs en générale et ceux de tout âge.
Dernière édition par samsungking le 10 Nov 2010, 22:19, édité 1 fois.
-
ESets Gamer Maitre
En tout as, Naruto Ultimate Ninja Storm2 se démarque vraiment des autres adaptations.
Mais le jeu que je voudrais vraiment voir c'est One Piece Ultimate Pirate Storm
Mais le jeu que je voudrais vraiment voir c'est One Piece Ultimate Pirate Storm

-
Agito Gamer Hardcore
MugWii Wrote:Bon ils nous ont sorti DBZ , Naruto , Hokuto No Ken et maintenant un Bleach !!
A QUAND UN ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__
Bref j'ai hâte de voir ce que sa va donner ... parce que si ils nous le font comme celui sur Wii alors on est pas dans la merde.
Rajoute afro samurai, même initial D au japon, j'attend un one piece mais il en
faudrait combien pour arriver là où en est le manga

Pour bleach cela fait un moment que j'attend mais j'ai peur du résultat ...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Dommage que ce ne soit pas sur l'arc Soul Society (qui est le meilleur selon moi)...
M'enfin, espérons que le jeu soit à la hauteur de nos attentes.
PS : owi un one piece hd avec l'histoire complète jusqu'au scan actuel (602), beaucoup de persos et plein de bonnes choses... *bave* (malheureusement ça risque de demeurer un fantasme)
M'enfin, espérons que le jeu soit à la hauteur de nos attentes.
PS : owi un one piece hd avec l'histoire complète jusqu'au scan actuel (602), beaucoup de persos et plein de bonnes choses... *bave* (malheureusement ça risque de demeurer un fantasme)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
franchement si se jeux vas dans la direction de dbz je serais mais super déçu mais quand je le dit c'est gravement déçu.
étant un hyper fan de bleach j'ai attendue une version ps3 depuis la sortie de la ps3 est voila il a enfin été annoncer donc j'attends beaucoup.Si il avait été orienter combat a la manière des heat the soul sur psp j'aurais adorer (je possède toute les version import sur psp et franchement pas déçu)
tous se que j'espère c'est qu'il y aura des fan de bleach dans la team qui développera le jeux comme sa on aura un truc digne du manga faut vraiment pas que le développement soit fait a la va vite si c'est les même personne qui on fait les dbz burst limite je m'attend au pire.
tous est possible il peut y avoir les 2 arc.
Je ne peux que attendre et suivre de très près les news du jeux mais se qui est sur c'est que si le jeu sort en europe avec que les voix anglaise ou vf (je doute ) je le prend en import tous de suite.
étant un hyper fan de bleach j'ai attendue une version ps3 depuis la sortie de la ps3 est voila il a enfin été annoncer donc j'attends beaucoup.Si il avait été orienter combat a la manière des heat the soul sur psp j'aurais adorer (je possède toute les version import sur psp et franchement pas déçu)
tous se que j'espère c'est qu'il y aura des fan de bleach dans la team qui développera le jeux comme sa on aura un truc digne du manga faut vraiment pas que le développement soit fait a la va vite si c'est les même personne qui on fait les dbz burst limite je m'attend au pire.
bidonmouton Wrote:Dommage que ce ne soit pas sur l'arc Soul Society
tous est possible il peut y avoir les 2 arc.
Je ne peux que attendre et suivre de très près les news du jeux mais se qui est sur c'est que si le jeu sort en europe avec que les voix anglaise ou vf (je doute ) je le prend en import tous de suite.
-
ryuga Gamer Bronze
YYYEEEESSSSS

-
k-sama Ancien
Il était temps!
Mais c'est vrai que le résultat risque de ne pas être à la hauteur... Déjà la prochaine adaptation cinéma me donne une certaine appréhension
Wait & See...

Mais c'est vrai que le résultat risque de ne pas être à la hauteur... Déjà la prochaine adaptation cinéma me donne une certaine appréhension

Wait & See...
-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
Je n'aime pas les mangas, mais à en voir la réaction des fans, je sent que ce jeu va avoir un gros succès !
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4