Forums GAMERGEN

Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo sera de la partie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo sera de la partie

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Avr 2011, 11:47

Bleach: Soul Ignition dévoile sa date de sortie et l'ultime transformation d'Ichigo.

Lire la news : Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo sera de la partie
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar MugWii » 07 Avr 2011, 12:41

Franchement MERCI !! Pour avoir prévenu ;D
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA


Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 510
Inscription: 30 Sep 2009, 11:32
Localisation: East Blue
Prénom: Luffy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar Bradok » 07 Avr 2011, 13:18

C'est quoi sa !!!
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar ryuga » 07 Avr 2011, 13:31

merci pour les info quand il y aura possibilitet de reserver au japon je serais present ^^

mais n'abuser pas ichigo n'a pas beaucoup de transformation comparer a dbz il a le bankai et cette forme et le masque de vizard sa fait pas des millier de transformation sa (non on ne compte pas l'horrible transformation du 4 eme film de bleach XD)


pro bleach on :

bugmenotv ichigo a un style samurai dans cette transformation et tu comprendra pourquoi il ne l'on pas mis si tu lit le manga ^^ c'est plus une technique qu'une transformation

ps : jamais mon pro bleach ne se mais en off ^^
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Avr 2011, 13:34

ryuga Wrote:pro bleach on :

bugmenotv ichigo a un style samurai dans cette transformation et tu comprendra pourquoi il ne l'on pas mis si tu lit le manga ^^ c'est plus une technique qu'une transformation


je confirme :)

sinon vivement une annonce pour sa sortie occidental ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Avr 2011, 13:37

ryuga Wrote:mais n'abuser pas ichigo n'a pas beaucoup de transformation comparer a dbz il a le bankai et cette forme et le masque de vizard sa fait pas des millier de transformation sa (non on ne compte pas l'horrible transformation du 4 eme film de bleach XD)


Tu oublies la transformation de son combat contre Ulquiorra (résurection powwaaaaa), et d'autres annexes (combat contre Byakuya ou le moment où il se transforme à moitié en hollow pour chopper son masque etc.). Bref, on sait plus où donner de la tête x)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar Shadow12835_1 » 07 Avr 2011, 14:16

Moi, perso je m'en fiche un peu du moment que le Manga soit bien respectée, que le jeu soit bien fait et que le gameplay soit magnifique.
Et la seulement, ils pourront mettre les transformation d'Ichigo (toutes) avec un peu de chance il y aura tous les personnage rencontré dans le Manga. :) :)
De PSPGEN!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
Shadow12835_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 06 Nov 2010, 15:54
Prénom: Yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar babaookikou » 07 Avr 2011, 14:33

Moi je veux joué Kon ! Pour allez draguer les minettes ::)
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar Noxious » 07 Avr 2011, 16:24

Rhadamanthes Wrote:
ryuga Wrote:mais n'abuser pas ichigo n'a pas beaucoup de transformation comparer a dbz il a le bankai et cette forme et le masque de vizard sa fait pas des millier de transformation sa (non on ne compte pas l'horrible transformation du 4 eme film de bleach XD)


Tu oublies la transformation de son combat contre Ulquiorra (résurection powwaaaaa), et d'autres annexes (combat contre Byakuya ou le moment où il se transforme à moitié en hollow pour chopper son masque etc.). Bref, on sait plus où donner de la tête x)


Roohh c'est chipoté ca, le demi masque contre Byakuya c'est la même chose que le masque de vizard, il le gérait pas encore c'est tout :P

Sa transfo pour choper le masque par contre c'est vrai que c'est encore une autre forme, mais toutes ces formes que tu dis, on les voit qu'une fois dans le manga tout au plus, c'est pas comme le bankai et le masque qu'il utilise couramment!

Sinon oui la transfo contre Ulquiorra a rien a voir, et elle défonce trop, ma préféré de tout le manga j'ai jouie des yeux pendant tout le combat j'y croyais meme pas! Que de bons souvenirs c'était énorme :'D

Par contre dans l'article j'm'attendais a voir la vrai forme Ultime, la on le voit juste avec les cheveux plus longs en bankai comme quand il ressort de son entrainement avec son père, le Getsuga Ultime c'est quand il a les cheveux longs et noirs, le Zanpakuto qui a fusionné avec son bras et tout non?
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 30 Juin 2008, 09:04

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Avr 2011, 17:08

NoxiousCrack Wrote:Roohh c'est chipoté ca, le demi masque contre Byakuya c'est la même chose que le masque de vizard, il le gérait pas encore c'est tout :P

Sa transfo pour choper le masque par contre c'est vrai que c'est encore une autre forme, mais toutes ces formes que tu dis, on les voit qu'une fois dans le manga tout au plus, c'est pas comme le bankai et le masque qu'il utilise couramment!

Sinon oui la transfo contre Ulquiorra a rien a voir, et elle défonce trop, ma préféré de tout le manga j'ai jouie des yeux pendant tout le combat j'y croyais meme pas! Que de bons souvenirs c'était énorme :'D

Par contre dans l'article j'm'attendais a voir la vrai forme Ultime, la on le voit juste avec les cheveux plus longs en bankai comme quand il ressort de son entrainement avec son père, le Getsuga Ultime c'est quand il a les cheveux longs et noirs, le Zanpakuto qui a fusionné avec son bras et tout non?


Justement, ça fait une bonne demie-heure que je me pose la question du nom de cette apparence. Tu viens de me confirmer mon doute ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar Noxious » 07 Avr 2011, 17:56

Rhadamanthes Wrote:
NoxiousCrack Wrote:Roohh c'est chipoté ca, le demi masque contre Byakuya c'est la même chose que le masque de vizard, il le gérait pas encore c'est tout :P

Sa transfo pour choper le masque par contre c'est vrai que c'est encore une autre forme, mais toutes ces formes que tu dis, on les voit qu'une fois dans le manga tout au plus, c'est pas comme le bankai et le masque qu'il utilise couramment!

Sinon oui la transfo contre Ulquiorra a rien a voir, et elle défonce trop, ma préféré de tout le manga j'ai jouie des yeux pendant tout le combat j'y croyais meme pas! Que de bons souvenirs c'était énorme :'D

Par contre dans l'article j'm'attendais a voir la vrai forme Ultime, la on le voit juste avec les cheveux plus longs en bankai comme quand il ressort de son entrainement avec son père, le Getsuga Ultime c'est quand il a les cheveux longs et noirs, le Zanpakuto qui a fusionné avec son bras et tout non?


Justement, ça fait une bonne demie-heure que je me pose la question du nom de cette apparence. Tu viens de me confirmer mon doute ^^


Avec les cheveux longs et noirs et le Zanpakuto fusionné au bras c'est le Getsuga Ultime, aussi appelé Mugetsu (la classe totale...) ^^

En tout cas, dans mes souvenirs, ce qui est sur c'est que la forme Getsuga Ultime c'est pas avec la tête qu'il a sur l'image de la news, la il est juste plus vieux parce qu'il a passé 3 mois dans le tunnel a s'entrainé alors que le temps est passé normal au dehors!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 30 Juin 2008, 09:04

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 07 Avr 2011, 18:05

J'ai trouver que le jeu était sacrément pourrit en testan la démo , mais tant que les fan de BLEACH sont content ....

Pour quand un One Piece ???
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news