Forums GAMERGEN

Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo sera de la partie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bleach: Soul Ignition - L'ultime transformation d'Ichigo ser

Message non lupar Kurosagi7_1 » 07 Avr 2011, 19:51

Pour quand un One Piece ???

+1
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Aizen » 07 Avr 2011, 20:56

NoxiousCrack Wrote:
Rhadamanthes Wrote:
NoxiousCrack Wrote:Roohh c'est chipoté ca, le demi masque contre Byakuya c'est la même chose que le masque de vizard, il le gérait pas encore c'est tout :P

Sa transfo pour choper le masque par contre c'est vrai que c'est encore une autre forme, mais toutes ces formes que tu dis, on les voit qu'une fois dans le manga tout au plus, c'est pas comme le bankai et le masque qu'il utilise couramment!

Sinon oui la transfo contre Ulquiorra a rien a voir, et elle défonce trop, ma préféré de tout le manga j'ai jouie des yeux pendant tout le combat j'y croyais meme pas! Que de bons souvenirs c'était énorme :'D

Par contre dans l'article j'm'attendais a voir la vrai forme Ultime, la on le voit juste avec les cheveux plus longs en bankai comme quand il ressort de son entrainement avec son père, le Getsuga Ultime c'est quand il a les cheveux longs et noirs, le Zanpakuto qui a fusionné avec son bras et tout non?

Justement, ça fait une bonne demie-heure que je me pose la question du nom de cette apparence. Tu viens de me confirmer mon doute ^^

Avec les cheveux longs et noirs et le Zanpakuto fusionné au bras c'est le Getsuga Ultime, aussi appelé Mugetsu (la classe totale...) ^^

En tout cas, dans mes souvenirs, ce qui est sur c'est que la forme Getsuga Ultime c'est pas avec la tête qu'il a sur l'image de la news, la il est juste plus vieux parce qu'il a passé 3 mois dans le tunnel a s'entrainé alors que le temps est passé normal au dehors!

mmm,je dirais quand il ressort du dangai et le zanpakuto fusionné au bras est peut-être une partie de la transformation,fin bon on sait pas trop puisqu'il apparait juste comme ça,sinon ouais le getsuga tensho final il n'a plus son zanpakuto et il a les long cheveux noir parce qu'il devient le zanpakuto et tout ce qu'il fait pendant ce court temps c'est relacher toute sa puissance en utilisant son attaque mugetsu(envie de revoir l'ep 309-310)! ;D
envie de voir ichigo récupérer ses pouvoirs,ce qui était bien sur l'arc Aizen(fin shinigami+tout le reste)c'était hollow ichigo,toujours capable de poutrer des ennemis difficiles(sauf pour le combat final biensûr)! ;D

ce sera sans doute comique d'utiliser version papillon. :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar sebast-hum06 » 07 Avr 2011, 22:25

Salut,

NoxiousCrack Wrote:
Rhadamanthes Wrote:
ryuga Wrote:mais n'abuser pas ichigo n'a pas beaucoup de transformation comparer a dbz il a le bankai et cette forme et le masque de vizard sa fait pas des millier de transformation sa (non on ne compte pas l'horrible transformation du 4 eme film de bleach XD)

Tu oublies la transformation de son combat contre Ulquiorra (résurection powwaaaaa), et d'autres annexes (combat contre Byakuya ou le moment où il se transforme à moitié en hollow pour chopper son masque etc.). Bref, on sait plus où donner de la tête x)

Roohh c'est chipoté ca, le demi masque contre Byakuya c'est la même chose que le masque de vizard, il le gérait pas encore c'est tout :P

Sa transfo pour choper le masque par contre c'est vrai que c'est encore une autre forme, mais toutes ces formes que tu dis, on les voit qu'une fois dans le manga tout au plus, c'est pas comme le bankai et le masque qu'il utilise couramment!

Sinon oui la transfo contre Ulquiorra a rien a voir, et elle défonce trop, ma préféré de tout le manga j'ai jouie des yeux pendant tout le combat j'y croyais meme pas! Que de bons souvenirs c'était énorme :'D

Par contre dans l'article j'm'attendais a voir la vrai forme Ultime, la on le voit juste avec les cheveux plus longs en bankai comme quand il ressort de son entrainement avec son père, le Getsuga Ultime c'est quand il a les cheveux longs et noirs, le Zanpakuto qui a fusionné avec son bras et tout non?

Totalement d'accord avec toi, le combat contre ulquiorra est magnifique ! énorme ! (matté une dizaine de fois)
Un jump avec naruto senin contre ultime getusga tensho ! ::) on peut revé !

Si c'est vraiment ichigo en mode ultime getusga tensho c'est vraiment terrible !
Après il est déjà sacrement fort sur la photo,y déchire aizen quand même
Je vais tester la demo avant de l'acheter
Hors sujet : les Scan sont naze en se moment

(sa rechie au japon :( )
sebast-hum06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Message non lupar Noxious » 07 Avr 2011, 22:54

Aizen Wrote:mmm,je dirais quand il ressort du dangai et le zanpakuto fusionné au bras est peut-être une partie de la transformation,fin bon on sait pas trop puisqu'il apparait juste comme ça,sinon ouais le getsuga tensho final il n'a plus son zanpakuto et il a les long cheveux noir parce qu'il devient le zanpakuto et tout ce qu'il fait pendant ce court temps c'est relacher toute sa puissance en utilisant son attaque mugetsu(envie de revoir l'ep 309-310)! ;D
envie de voir ichigo récupérer ses pouvoirs,ce qui était bien sur l'arc Aizen(fin shinigami+tout le reste)c'était hollow ichigo,toujours capable de poutrer des ennemis difficiles(sauf pour le combat final biensûr)! ;D

ce sera sans doute comique d'utiliser version papillon. :D

Total d'accord ^^ Et oui j'avais oublié le Zanpakuto au bras c'est quand il ressort du dangai, après y'en a plus, logique vu que c'est lui ^^

Je pense que si il récupère ses pouvoirs et que ya pas un bon scénar derriere ca risque de partir en couilles, la fin de l'arc Aizen aurait du etre la fin, un pote lit les scan et me dit que ca part en couilles...

sebast-hum06 Wrote:Totalement d'accord avec toi, le combat contre ulquiorra est magnifique ! énorme ! (matté une dizaine de fois)
Un jump avec naruto senin contre ultime getusga tensho ! ::) on peut revé !

Si c'est vraiment ichigo en mode ultime getusga tensho c'est vraiment terrible !
Après il est déjà sacrement fort sur la photo,y déchire aizen quand même
Je vais tester la demo avant de l'acheter
Hors sujet : les Scan sont naze en se moment

(sa rechie au japon :( )

Le combat contre Ulquiorra.... Mon combat préféré de tout les mangas de tout les temps sans déconné ^^
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Avr 2011, 23:04

NoxiousCrack Wrote:Le combat contre Ulquiorra.... Mon combat préféré de tout les mangas de tout les temps sans déconné ^^

Mouai, je trouve abusé le coup du "comme je suis le héros, je ressuscite et je butte Ulquiorra".

De tous les mangas, je crois que c'est le combat Naruto vs Pain mon préféré. :-*
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Noxious » 07 Avr 2011, 23:11

Rhadamanthes Wrote:
NoxiousCrack Wrote:Le combat contre Ulquiorra.... Mon combat préféré de tout les mangas de tout les temps sans déconné ^^

Mouai, je trouve abusé le coup du "comme je suis le héros, je ressuscite et je butte Ulquiorra".

De tous les mangas, je crois que c'est le combat Naruto vs Pain mon préféré. :-*

Ouais mais j'ai arrêté Naruto un peu après le début des Shipudden, ça m'avait soulé je m'étais mis a bleach, le coup du je ressuscite est pas mal justement parce que il n'y arrive plus tout seul, il cède la place au Hollow a l'intérieur et devient une bête avec que de la puissance pur pour tout défoncé, il n'est même plus conscient de lui même et ça j'aime ^^
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bender sama » 08 Avr 2011, 06:41

Rhadamanthes Wrote:

Je préfère un bon combat de one piece genre Luffy vs Blueno a tout les combats de naruto ^^

Pour le jeux la demo est vraiment a chier, inclure un perso comme ça va surement aider pour les ventes :p
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar KKOU z PhEnoMeN » 08 Avr 2011, 14:15

bugmenot v2 Wrote:Je m'attendais a ichigo en espèce de ninja avec des cheveux long ( comme dans le manga ) .

Sinon la vidéo du gameplay m'a déçu, on se bat contre des petits hollows qui se ressemblent tous.

J’espère que le mode versus sera comme celui de naruto shippuden UNS2 .

je suis aussi decu de la demo mais entendre que les transformation de ichigo est dans le jeux je suis content vivement bankai Daiguren Hyōrinmaru
Dernière édition par ryosuke60240 le 15 Avr 2011, 18:42, édité 1 fois.
Image
KKOU z PhEnoMeN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bilal
Pays: Belgique

Message non lupar ryuga » 08 Avr 2011, 17:18

Rhadamanthes Wrote:
NoxiousCrack Wrote:Roohh c'est chipoté ca, le demi masque contre Byakuya c'est la même chose que le masque de vizard, il le gérait pas encore c'est tout :P

Justement, ça fait une bonne demie-heure que je me pose la question du nom de cette apparence. Tu viens de me confirmer mon doute ^^

si tu parle de la forme jouable pas le getsuga ultime sur la photo juste a coter de playstation 3 il et ecrit bankai donc je présume qu'il n'a pas vraiment de non et il faut que je rappel que dans bleach la forme de la garde et la lame des zanpakto change en fonction du reatsu de l'utilisateur la le reatsu de ichigo a carrément changer donc je pense que c'est de la que vien le changement de garde et le fait que cette "transformation" n'a pas de nom (mais je peux me tromper je suis pas l'auteur XD )

a au faite la transformation dans le combat de ulquiorra c'est normale que je la compte pas c'est plus la transformation de ogichi (le ichigo blanc ^^) regarder les heat the soul sur psp les forme que prend ogichi ne sont jamais jouable il n'y a que lui qu'on peut jouer et d'ailleurs quand c'est transformation arrive c'est plus un monstre qui bourine tous qu'un gas conscient (parce qu'il attaque les allier aussi)de se qu'il fait mais j'avoue que sa aurait été sympa de pouvoir bouriner et se croire puissant.

PS: BLEACH RULES naruto one piece sont super mais laisser tomber BLEACH RULES

bugmenotv2 Wrote:@ ryuga :

Peut etre j'ai pas bien lus, mais comme il s'est transformé, j'ai dit que c'est une transformation ;D .

Sinon, mon pro bleach s'est éteint après le combat d'aizen :'( .

comme j'ai déjà dit, si il atteint le niveau de NS UNS2, ça sera super .

je te contredit pas un bleach du même niveau que les Naruto UNS se serait sympa la demo ma refroidie moi aussi même si je me l'achete coméme ^^

j'aurais aimmer un méme genre que les version psp
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aizen » 11 Avr 2011, 12:37

ryuga Wrote:
bugmenotv2 Wrote:@ ryuga :

Peut etre j'ai pas bien lus, mais comme il s'est transformé, j'ai dit que c'est une transformation ;D .

Sinon, mon pro bleach s'est éteint après le combat d'aizen :'( .

comme j'ai déjà dit, si il atteint le niveau de NS UNS2, ça sera super .

je te contredit pas un bleach du même niveau que les Naruto UNS se serait sympa la demo ma refroidie moi aussi même si je me l'achete coméme ^^

j'aurais aimmer un méme genre que les version psp

pareil que les versions psp->non merci,j'ai joué à toutes les versions psp et la seule différence c'est le nombre de persos jouables,sinon les combats sont toujours pareil,le seul truc en plus dans heat the soul 7 c'est le mode de combat à 4(comme dans les bleach blade battlers sur ps2,sans les objets), sinon comme je l'ai déjà dis/pensé depuis la sortie de la démo,c'est sûr qu'une telle démo est terriblement facile que même un gosse de 3-4ans pourrait faire des perfect,fin pour moi un bleach qui serait bien c'est un bleach blade battlers 3 (ce que j'èspère),car je ne me suis jamais ennuié avec blade battlers et surtout blade battlers 2(car combats 1vs3). ;D ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Shadow12835_1 » 22 Juin 2011, 10:41

Monkey_D_Luffy Wrote:Pour quand un One Piece ???

+2 ;D
De PSPGEN!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
Shadow12835_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yvan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news