Forums GAMERGEN
Bleach: Soul Ignition - La démo en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous dites trop de point négative sur une seule vidéo-démo , vous n'attendez même pas de savoir si d'autre perso seront disponible et si d'autre mode seront d'actualité , c'est facile d'ètre négative quand on comparer a d'autre jeu et a notre avis mais pour moi c'est encouragent de voir un bleach sur ps3 , niveau vidéo je n'est absolument pas trouver sa soulant c'est juste le style du jeu qui rend l'atmosphère comme ceci ! Ensuite si vous comparer Storm a celui-ci laisser moi rire , parcequ'un naruto n'était pas comme celui-ci?
ATchoummm naruto chronicle adventure..............
mais bon je dit sa je dis rien car les plateformes sont différentes mais il faut laisser du temps a ce qui vient d'ètre créer pour s'améliorer !
Amicalement DM , je prendrai la démo et le jeu a sa sortie si tout fois il sort en france !
ATchoummm naruto chronicle adventure..............
mais bon je dit sa je dis rien car les plateformes sont différentes mais il faut laisser du temps a ce qui vient d'ètre créer pour s'améliorer !
Amicalement DM , je prendrai la démo et le jeu a sa sortie si tout fois il sort en france !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: Bleach: Soul Ignition - La démo en vidéo
Bah je trouve que faire un clone de Naruto, même si le concept est excellent, n'aurait pas gagné non plus en originalité.
Attendons de voir ce qu'il donne un peu plus en détail avant de le juger.
Même si tout comme vous, j'aurai adoré voir un Bleach comme Naruto, qui résume rapidement la série avec des combats dynamiques.
Attendons de voir ce qu'il donne un peu plus en détail avant de le juger.
Même si tout comme vous, j'aurai adoré voir un Bleach comme Naruto, qui résume rapidement la série avec des combats dynamiques.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
je trouve un peu trop repetitif le style de combos enchaine toujour en 5 ou 6 maxi et toujour le meme coup c moche est soulant a la fin
attent voir plus si il ameliore
en + copie d'une film c pourrie comme truc = histoire en HS et super court 10 a 12 heure de jeu maxi
en + copie d'une film c pourrie comme truc = histoire en HS et super court 10 a 12 heure de jeu maxi
-
narusu_1 Gamer Maitre
j'ai beau chercher je lui trouve pas de points positifs (du moins dans la video). j'aurais même préféré un soul carnival HD à celui là
.
suivant ! qui veut tenter sa chance avec One Piece

suivant ! qui veut tenter sa chance avec One Piece

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
ba ce que 'jai a dire c duce sa fait je sais pas combien de temps qu'il n'y a pas eu de jeux bleach sur console de salon. celui qui était bien c'etait sur WII le versus crusade il aurait fallu faire un comme sa plus beau et surtout avec les persos les tout dernier. et surtout j'aime bien le faite que au lieu de nous rassurer avec un byakuya qui aurait pu être bien il nous mettent a truc inédit.
enfin wait and see mais mauvaise première impression
enfin wait and see mais mauvaise première impression
-
blackoni13 Gamer du Dimanche
Un petit effort de français serait le bienvenu, j'ai du mal à comprendre ce que tu as marqué blackoni...
10 à 12 heures tu trouves ça court ? C'est le nombre de temps qui m'a fallu pour finir Naruto Shippuden 2...
Ça se trouve en plus de ce mode aventure, il y aura également un mode combat et d'autres. Attendons avant de cracher sur la soupe...
narusu Wrote:je trouve un peu trop repetitif le style de combos enchaine toujour en 5 ou 6 maxi et toujour le meme coup c moche est soulant a la fin
10 à 12 heures tu trouves ça court ? C'est le nombre de temps qui m'a fallu pour finir Naruto Shippuden 2...
Ça se trouve en plus de ce mode aventure, il y aura également un mode combat et d'autres. Attendons avant de cracher sur la soupe...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Arrêter de dire que Naruto a fait plein de rater avant de faire strom 2. Justement quand tu vois les merdes qu'il on fait, va pas faire la même connerie, a choisir un beat' j'irai plus vers un devil may cry ou god of war après avoir vu cette demo. A 70€ le jeu même graphiquement je le trouve moche. Dessin fade et simple effet spéciaux niveau PS2 voir wii
-
benjisword Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Je suis d'accord pour dire que cette vidéo refroidie...
Mais ne parlons pas trop vite !
- Ok, graphiquement c'est pas ce qui se fait de mieux niveau cell-shading, mais ce n'est pas moche non plus. N'oublions pas que le jeu est encore en développement ! Et puis la vidéo n'est pas d'assez bonne qualité pour émettre un jugement définitif sur le rendu graphique du jeu. De toute façon, un jeu ne se résume pas qu'à ses graphismes (même si c'est un plus) et si le reste tient la route, ça peut compenser.
- Ok, ça a l'air répétitif.
On le voit avec la faible palette de coups (on ne distingue que 2 ou 3 combos différents). Cela peut être dû à la personne qui joue et répète les mêmes coups. Ou bien, cela peut être dû au fait que le personnage soit LvL 1 (regardez en haut à gauche de l'écran, juste en-dessous de la jauge d'énergie). La palette de coup risque alors de s'enrichir en montant dans les niveaux.
Mais on voit aussi cette répétitivité dans le bestiaire, qui n'est pas très varié...
Là encore, il faut se dire que le jeu (ou juste ce passage ?!) est inspiré du film qui va bientôt sortir, et peut être que si on avait vu le film on se dirait "Ah mais oui ! C'est comme dans le film ! Super !" (ou pas...)
Il est difficile de juger un jeu (encore en développement) sur un extrait d'une démo. Mais c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas super encourageant...
Mais ne parlons pas trop vite !
- Ok, graphiquement c'est pas ce qui se fait de mieux niveau cell-shading, mais ce n'est pas moche non plus. N'oublions pas que le jeu est encore en développement ! Et puis la vidéo n'est pas d'assez bonne qualité pour émettre un jugement définitif sur le rendu graphique du jeu. De toute façon, un jeu ne se résume pas qu'à ses graphismes (même si c'est un plus) et si le reste tient la route, ça peut compenser.
- Ok, ça a l'air répétitif.
On le voit avec la faible palette de coups (on ne distingue que 2 ou 3 combos différents). Cela peut être dû à la personne qui joue et répète les mêmes coups. Ou bien, cela peut être dû au fait que le personnage soit LvL 1 (regardez en haut à gauche de l'écran, juste en-dessous de la jauge d'énergie). La palette de coup risque alors de s'enrichir en montant dans les niveaux.
Mais on voit aussi cette répétitivité dans le bestiaire, qui n'est pas très varié...
Là encore, il faut se dire que le jeu (ou juste ce passage ?!) est inspiré du film qui va bientôt sortir, et peut être que si on avait vu le film on se dirait "Ah mais oui ! C'est comme dans le film ! Super !" (ou pas...)
Il est difficile de juger un jeu (encore en développement) sur un extrait d'une démo. Mais c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas super encourageant...
-
Trynium Gamer du Dimanche
Un peu déçu, surtout après avoir vu les hollows, c'est un copier-coller de ceux qu'on trouve sur Bleach Soul Carniaval 1 et 2 (épisode PSP) à la différence que là ils sont en 3D, même pour ce qui est des jauges de puissance et de santé c'est le même design que Soul Carnival, les graphismes ne sont pas moches mais il sont loin d'égaler ceux de Naruto (surtout quand on sait que c'est le même studio qui fait le jeu), après pour ce qui des combos si ce il ne font que copier le concept de Soul Carnival (et apparemment c'est le cas) dans ce cas c'est normal qu'il y on est peut ce dernier est connu pour avoir très peu de combos par personnes (4 combos pour être précis plus les attaques normales) mais bon comme le dit vanou on ne peut juger le jeu sur une vidéo démo, et vu que j'ai adoré les Bleach Soul carnival, si Ignition est pareil, je l'achèterai certainement.
-
kelebra-kun Gamer du Dimanche
- Prénom: Radouane
Personnellement, je suis quasiment sûr de ne pas l'acheter.
A part Dynasty Warior et Warrior Orochi, j'aime pas les beat-em-all.
Si le jeu avait été en 1 vs 1 ou même 1 vs 1 avec du soutient (naruto, dragon ball, ...) , alors la moi je fonce acheter la version collector deluxe premium!
Voir même si c'est une version HD des Heat The Soul!
J'adore Bleach, mais la je suis désolé mais pour moi c'est pas un Bleach c'est juste un jeu de baston qui porte son nom.
Après pour parler de la vidéo, c'est un peu répétitif, le perso est trop maigre (anorexique?)! Ensuite le son des coup et les crie sont chiant, je m'en suis vite lassé (couper le son pour continuer a voir la vidéo). J'aime moyennement le nouveau look d'Ichigo, en revanche j'aime bien le look de son adversaire a 3:24.
Ensuite le système de leveling (il existe ce mot?), j'aime bien, sa donne un objectif (et un trophée): être Paladin lvl 85! heuu trompé de jeu la ...
Je testerais la démo, sait on jamais peut être qu'il y aura un petit truc qui va me plaire et me donner envie de l’acquérir.
Donc comme c'est si bien dit : Wait and see ^^
A part Dynasty Warior et Warrior Orochi, j'aime pas les beat-em-all.
Si le jeu avait été en 1 vs 1 ou même 1 vs 1 avec du soutient (naruto, dragon ball, ...) , alors la moi je fonce acheter la version collector deluxe premium!
Voir même si c'est une version HD des Heat The Soul!
J'adore Bleach, mais la je suis désolé mais pour moi c'est pas un Bleach c'est juste un jeu de baston qui porte son nom.
Après pour parler de la vidéo, c'est un peu répétitif, le perso est trop maigre (anorexique?)! Ensuite le son des coup et les crie sont chiant, je m'en suis vite lassé (couper le son pour continuer a voir la vidéo). J'aime moyennement le nouveau look d'Ichigo, en revanche j'aime bien le look de son adversaire a 3:24.
Ensuite le système de leveling (il existe ce mot?), j'aime bien, sa donne un objectif (et un trophée): être Paladin lvl 85! heuu trompé de jeu la ...
Je testerais la démo, sait on jamais peut être qu'il y aura un petit truc qui va me plaire et me donner envie de l’acquérir.
Donc comme c'est si bien dit : Wait and see ^^
-
Gyuki Gamer du Dimanche
A chier... ya que 2 combo dans cte jeu XD
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Merci à tous les autres commentaires, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver le jeu ennuyeux à mourir, pour le moment. Bah oui, pour l'instant on a pas vu grand chose, j'espère que le reste sera plus accrocheur.
Tu as été bien rapide mon caribou ! J'ai mis facile 15-16h, et il me semble que j'ai dépassé les 30 heures pour finir l'histoire à 100% (tous les objets, quêtes etc.), alors côté durée de vie, oui Naruto 2 est pas mal.
Vanou Wrote:10 à 12 heures tu trouves ça court ? C'est le nombre de temps qui m'a fallu pour finir Naruto Shippuden 2...
Tu as été bien rapide mon caribou ! J'ai mis facile 15-16h, et il me semble que j'ai dépassé les 30 heures pour finir l'histoire à 100% (tous les objets, quêtes etc.), alors côté durée de vie, oui Naruto 2 est pas mal.

-
Rhadamanthes Ancien
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5