Forums GAMERGEN
Bleach: Soul Ignition - La démo en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mumba Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Bleach: Soul Ignition - La démo en vidéo
Mince alors je suis décu la
un jeu de baston classique orait
etait plus judicieux avec un petit mode story
sympatoche tanpi..

un jeu de baston classique orait
etait plus judicieux avec un petit mode story
sympatoche tanpi..

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Vieille video, très ennuyante, toujours les mêmes combos, pas d'attaque enfin on verra bien le 24.
Voici le lien pr avoir un compte jap :
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-3.html
Voici le lien pr avoir un compte jap :
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-3.html

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Arrèter de comparer a naruto storm ! Les naruto ils en on eu des 10iène que sa soit sur ps2 ou ps3 avant d'arriver a storm 2 le parfait alors que la on n'en a que 1 sur ps3 et 2 sur ps2 donc on ce calme je trouve qu'il est pas mal et je vous rappelle qu'il est basé sur le film 4 qui parle des enfers ! En tout cas j'adore même si c'est répétitive c'est comme même mieux que rien =)
Amicalement Demoniaque7
Amicalement Demoniaque7
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Si il finit par sortir en France se jeu fera un très bon Flop !
-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Bleach a aussi eu une masse de jeux, sur PSP, DS ou Wii pour se rôder.
J'avoue que la vidéo m'a bien refroidi... j'essayerai la démo pour voir, mais c'est clairement pas ce à quoi je m'attendais ^^'
J'avoue que la vidéo m'a bien refroidi... j'essayerai la démo pour voir, mais c'est clairement pas ce à quoi je m'attendais ^^'

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Bleach a aussi eu une masse de jeux, sur PSP, DS ou Wii pour se rôder.
Quand on voit naruto sur ps2 le nombre incroyable qu'il ont sortir pour s'entrainer sur la 3D et quand on comparer ceux de bleach (2) excuse moi si j'en doute mais comparer celle de la psp d'accord mais ne ceux de wii ou ds ce ne sont pas les même dévellopeurs qu'ils ont travailler (nintendo) donc escuse moi mais pour moi c'est un bon début d'avoir un bleach HD beat' il s'améliorerons dans les prochaines version et puis on peut comparer un classique de naruto a celui qu'on découvre sur next-gen bleach !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Lool, ce jeux m'intéresser avant de voir la video.. mais la voila quoi.
Sa a l'air ultra répétitif, pas varié, les hollow sont tous les même, ils auraient pu au moins leur changé leur couleurs je sais pas lol... ensuite depuis quand Ichigo fait du Kido? et pour finir quand il fonce sur les ennemies sa vitesse est abusé en dirai il porte l'amure ARS dans Vanquish xD
Sa a l'air ultra répétitif, pas varié, les hollow sont tous les même, ils auraient pu au moins leur changé leur couleurs je sais pas lol... ensuite depuis quand Ichigo fait du Kido? et pour finir quand il fonce sur les ennemies sa vitesse est abusé en dirai il porte l'amure ARS dans Vanquish xD
-
Jordf Gamer Averti
Pfff vite ennuyante la vidéo...
Toujours les memes attaques, les memes bruits...
Un peu déçu
On verra bien
Toujours les memes attaques, les memes bruits...
Un peu déçu

-
john92160 Gamer Bronze
Ah... ben comme beaucoup de monde je m'attendais à un jeu de combat...
Je suis donc très très déçu, ce style de jeu ne m'intéresse absolument pas, en plus je trouve le jeu vide, répétitif pour le peu qu'on voit et je trouve la video chiante -_-''
Trop compliqué de faire un jeu style Naruto Ninja Storm... je rage car j'aurai surkiffé avoir à faire des combats contre les shinigamis
Ah... je suis dégouté... pffffffffffffffff...
Je suis donc très très déçu, ce style de jeu ne m'intéresse absolument pas, en plus je trouve le jeu vide, répétitif pour le peu qu'on voit et je trouve la video chiante -_-''
Trop compliqué de faire un jeu style Naruto Ninja Storm... je rage car j'aurai surkiffé avoir à faire des combats contre les shinigamis

Ah... je suis dégouté... pffffffffffffffff...
-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
cladstrif4 Wrote:du même avis que vous, ce jeu m'a bien ennuyé juste en video...
je sais pas pourquoi ils comprennent pas qu'il faut sortir un jeu de combat NORMAL de bleach
sur ps2 on avait des power stone like et un jeu d'aventure à chier
Ils devraient vraimetn s'inspirer des Heat the soul sur psp en intégrant des "ougi" comme dans Naruto, un décors 3d comme naruto et on aurait un Bleach de dingue
pareil pour one piece
et une question, depuis quand le zanpakuto d'ichigo crache du feu...
et qu'on ne me dise pas que c'est des techniques du Hado, vu qu'Ichigo n'en gère pas une seule...
+1 pour les boules de feu qu'il lance, ils se foutent un peu trop de notre gueule la

Sinon vraiment trop répétitif, toujours la même technique, puis c'est quoi cet forme horrible qu'il as là ! c'est l'enfer ok mais quand même il as pas obtenu un nouvel hollow juste pour ça...
-
Thannatos Gamer Pro
un blade battlers 3 aurait été mieux,cettedémo n'est axée que sur le 4ème film, il n'a pas l'air très fun,rien ne vaut un bon blade battlers. 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5