Forums GAMERGEN

Bleach: Soul Ignition - La démo en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bleach: Soul Ignition - La démo en vidéo

Message non lupar Gyuki » 20 Déc 2010, 12:59

Pour finir un jeu a 100%, aujourd'hui, c'est d'avoir TOUT les Haut faits / Trophée .
Pour Naruto storm 2 il faut plus de 30h pour avoir tout les haut fait (je ne parle pas des combats en ligne...).
Donc, pour moi, je trouve que Naruto storm 2 a une bonne durée de vie.

Bon ok, j'ai fait tourner Naruto plusieurs heures sans jouer en mode pause (menu). donc les 30h on les fait pas vraiment mais j'ai du mettre 15/20h pour le finir tranquillement.
Gyuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar darkflam » 20 Déc 2010, 15:39

C'est moi ou ya genre 3 coup différents grand max dans ce jeu tout pourri ? (bleach)
Je suis déçu
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kazuya95 » 20 Déc 2010, 16:32

Je l'achèterai jamais c'est sûr...

c'est du foutage de gueule ce jeu
Kazuya95 Gamer Débutant
Prénom: tony

Message non lupar Trynium » 20 Déc 2010, 16:49

kelebra-kun Wrote:les graphismes ne sont pas moches mais il sont loin d'égaler ceux de Naruto (surtout quand on sait que c'est le même studio qui fait le jeu)

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais ce n'est pas CyberConnect2 qui développe Bleach: Soul Ignition.
Si tu vas sur le site officiel de CC2 ils ne parlent pas de Bleach, et sur le site officiel du jeu, ce n'est écrit nulle part que c'est développé par CC2 !
Je crois que c'est un studio interne de SCEI.
Dernière édition par NelssS le 20 Déc 2010, 16:49, édité 1 fois.
Trynium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Korosha » 20 Déc 2010, 16:49

Mouais ça donne vraiment pas envie ....
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar Keverson » 20 Déc 2010, 17:30

moi j'aime bien, un beat'em all version Bleach ça peut être interréssant. Mais j'attends de voir le film 4, la liste des personnages du jeu ainsi que le mode histoire de ce bleach- soul ignition. De plus, j'avais bien aimer naruto uzumaki NINDEN donc voilà... de toute façon moi je veux ONE PIECE sur ps3 ^^
Image
Keverson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kev

Message non lupar Eviltod666 » 20 Déc 2010, 19:20

Ho lala sérieux c'est pas beaux a voir le gameplay ennuyant vraiment je suis déçue si la démo qui sort le 24 c'est sa bein limite je le test même pas.

J'ai eut une grosse impression de vide rien a voir, moi qui me fessait une joie de le voir sortir sur PS3 :(
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Beugman » 20 Déc 2010, 20:01

Eviltod666 Wrote:Ho lala sérieux c'est pas beaux a voir le gameplay ennuyant vraiment je suis déçue si la démo qui sort le 24 c'est sa bein limite je le test même pas.

J'ai eut une grosse impression de vide rien a voir, moi qui me fessait une joie de le voir sortir sur PS3 :(

Meme chose je m'attendais a beaucoup mieux. :-\
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar bidonmouton » 21 Déc 2010, 01:31

Comme certains j'ai été un peu déçu de cette première vidéo par l'aspect gameplay qui en effet parait un peu répétitif. Après (et cela aussi ça a été dit), attendons d'en savoir plus concrètement et d'en voir plus avant de porter des conclusions hâtives...
Il serait déjà souhaitable que le film sorte chez nous (en vostfr dans certaines salle ça serait le pied :'( ), même si les possibilités sont minces, pour profiter pleinement du nouvel univers ainsi que de l'action qui s'y rattache.
Personnellement je n'était pas très emballé par cet opus ps3 (même en étant fan de bleach), cependant, le visionnage des trailers du film m'a véritablement scotché et a attisé ma convoitise. Ce qui pourrait arriver de mieux selon moi pour ce jeu serait que celui-ci retrace avec brio l'intrigue du film afin d'avoir un point d'ancrage solide avec l'univers bleach.

PS : graphiquement, rien a redire, ce n'est pas "à s'en exploser la rétine" mais ça colle tout à fait avec ce à quoi on est en droit d'attendre pour une première apparition sur le support (et espérons que ce ne soit pas la dernière)
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Déc 2010, 06:42

La vidéo est autant pourrit que l'animé :D :D
Keverson Wrote:de toute façon moi je veux ONE PIECE sur ps3 ^^

Pareil que moi le jour ou il aura un One Piece sur PS3 ce sera un truc de malade je vais le scoite sale ;D ;D ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar demoniaque7 » 21 Déc 2010, 22:31

Monkey_D_Luffy Wrote:La vidéo est autant pourrit que l'animé :D :D
Keverson Wrote:de toute façon moi je veux ONE PIECE sur ps3 ^^

Pareil que moi le jour ou il aura un One Piece sur PS3 ce sera un truc de malade je vais le scoite sale ;D ;D ;D

****** mais dire que le manga est pourri c'est de l'insulte a l'état pur parceque tu crois que one pièce est plus intéressant que bleach ? franchement comparer un marin pirate et un shinigami remplaçant je préfère de loins et de mieux le shinigami remplaçant ! Donc merci de t'abtenir quand tu critique un manga culte qui a surment plus de fan que one pièce !

EDIT Cedasse42 : merci de rester poli.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news