Forums GAMERGEN

Bleach: Soul Ignition - La démo en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bleach: Soul Ignition - La démo en vidéo

Messagepar bidonmouton » 21 Déc 2010, 22:49

demoniaque7 et Monkey_D_Luffy modérez-vous un peu s'il vous plait

Monkey_D_Luffy : si le jeu tout comme la série sur laquelle se base ce dernier ne te plaisent pas, abstient-toi de poster s'il te plait, surtout si c'est pour nous gratifier de critiques peu constructives et déplacées envers les fans, passe ton chemin

demoniaque7 : la réflexion quelque peu gratuite qui a été faites ne mérite en aucun cas que l'on y prête attention et encore moins que l'on y réponde de la même manière (à savoir dévaloriser ce que préfère l'autre)

respectons les opinions de chacun et gardons en tête que ce sujet fait place aux premières impressions sur la demo (qui n'est sûrement pas représentative de l'intégralité du soft ainsi que de son contenu), donc évitons les débordements : les esprits s'échaufferont moins et ça sera profitable à tout le monde en préservant la bonne ambiance du forum

Image merci d'avance
Dernière édition par craps le 22 Déc 2010, 01:03, édité 2 fois.
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre
Pays: France

Messagepar Gyuki » 22 Déc 2010, 00:51

Heureusement qu'il y a des gens comme moi qui aiment autant Bleach et One Piece!
Mais svp parler pas comme sa! Sans déconner
S'il dit que Bleach c'est de la merde ba qu'il le dise, c'est pas lui qui va me faire changer mes goût donc sa sert a rien de lui répondre. (encore moins comme tu l'as fait!)
Sinon moi aussi un petit OP sur PS3 et je suis aux anges!
Gyuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Trynium » 23 Déc 2010, 22:56

demoniaque7 Wrote:Donc merci de t'abtenir quand tu critique un manga culte qui a surment plus de fan que one pièce !

Moi aussi je préfère Bleach à One Piece (mais j'aime bien aussi ce dernier), mais il faut avouer que One Piece a beaucoup plus de succès (et donc de fans) que Bleach.
Si je ne m'abuse, au Japon, One Piece est classé 1er, puis vient Naruto, et ensuite Bleach.
Cela dit, ce sont tous des bons mangas, mais il en faut pour tous les goûts. Certains aiment, d'autres pas ! Mais ça, on s'en fout !
Restez cool ^^
Trynium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar demoniaque7 » 24 Déc 2010, 17:27

Trynium Wrote:
demoniaque7 Wrote:Donc merci de t'abtenir quand tu critique un manga culte qui a surment plus de fan que one pièce !

Moi aussi je préfère Bleach à One Piece (mais j'aime bien aussi ce dernier), mais il faut avouer que One Piece a beaucoup plus de succès (et donc de fans) que Bleach.
Si je ne m'abuse, au Japon, One Piece est classé 1er, puis vient Naruto, et ensuite Bleach.
Cela dit, ce sont tous des bons mangas, mais il en faut pour tous les goûts. Certains aiment, d'autres pas ! Mais ça, on s'en fout !
Restez cool ^^

TKT je ne critiquer pas one pièce j'aime bien aussi mais je fesai que me défend face a ce fan acharner qui osait critiquer un manga ! Voila aussinon continuons tous d'apréciez le bonheur des yeux = les manga ou animé !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar Black-Corsair » 24 Déc 2010, 18:29

pour de la ps3 les graphisme sonta chier...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Bradok » 24 Déc 2010, 19:17

J'ai test la démo et je le trouve pas mal , il ressemble beaucoup a un jeu féodal m'en souvient du nom ;D
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar Starvelous » 27 Déc 2010, 04:00

Moi par contre j'ai pas regarder la vidéo vu que je comptait télécharger le jeu... Perso moi qui m'attendait à un outrage sans nom et behn je dirais que j'ai été un peu surpris... Systéme de combat style Hokuto no Ken j'avoue que je m'y attendait pas... Mais au final je l'ai pas trouver catastrophique... Le jeu est beau, assez Speed ms les enchainement la hummm Non :s... Mais bon j'me dit que c'est un peu encourageant et qu'il ya moyen de faire un bon truc, Plus grand décors, Enchainement personnalisable & Coe ( J'vois bien Byakuya Utiliser tout le décor pour son Bankai ce serait frais ^^)... Fin Bref, Vivement le résultat Final je croise les doigts :-\...

O0
Starvelous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wolf935 » 29 Déc 2010, 23:26

comment jpeux telecharger la demo ?? et quand elle sort sur ps3 ( la demo et le jeu svp ) merci
wolf935 Gamer Débutant
Prénom: luc

Messagepar Monkey_D_Luffy » 08 Fév 2011, 01:25

demoniaque7 Wrote:
****** mais dire que le manga est pourri c'est de l'insulte a l'état pur parceque tu crois que one pièce est plus intéressant que bleach ? franchement comparer un marin pirate et un shinigami remplaçant je préfère de loins et de mieux le shinigami remplaçant ! Donc merci de t'abtenir quand tu critique un manga culte qui a surment plus de fan que one pièce !

Oh le méchant garcon a sa maman je l'ai enervé il va pleurer parce que je dit ce que tout le monde pense de ce jeu.

Fais moi rire petit, Bleach a plus de fan que One Piece :D le gars il est tellement fan que c'est un blazé de la vie :D regarde les ventes de 2009 petit je met pas celle de 2010 sinon tu va pleurer :D One Piece a juste le double fan de Bleach les ventes de Naruto et Bleach assembler dépasse méme pas celle de One Piece :D petit rigolo.

1. One Piece / Glénat / 14 721 241
2. Naruto / Kana / 6 836 494
3. Bleach / Glénat / 6 471 021
4. Fullmetal Alchemist / Kurokawa / 5 810 522
5. Gintama / Kana / 4 733 511
6. Reborn! / Glénat / 3 694 323
7. Mei-chan no Shitsuji / non édité en France / 3 076 659
8. Fairy Tail / Pika / 2 886 942
9. 20th Century Boys / Panini / 2 655 379
10. Saint Young Men / non édité en France / 2 614 269
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent