Forums GAMERGEN
Bleach: Soul Ignition - Premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a voir pour le game play mes les images donne envie ^^

a voir pour le game play mes les images donne envie ^^
-
desert _1
Re: Bleach: Soul Ignition - Premières images
Mince alors a la vu de vos post
je suis le seul a trouver les graf moyens..
j'ai peur qu'il sorte un episode baclé comme sur la wii arf
Aprés je me rejoui de jouer a bleach en Hd, prions pour
avoir un super jeu fidel a l'esprit du manga.
je suis le seul a trouver les graf moyens..
j'ai peur qu'il sorte un episode baclé comme sur la wii arf
Aprés je me rejoui de jouer a bleach en Hd, prions pour
avoir un super jeu fidel a l'esprit du manga.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
final_cloud Wrote:Si il est comme les dbz graphiquement se serai géant.
ou génant pour certains

-
Shuken Gamer Bronze
Je dirais même trés trés trés TRES GENANT!! Nan mais restons sérieux deux secondes, dragon ball? réussi graphiquement? autant je suis fan de dragon ball, autant les adaptations vidéo ludiques sont de véritable daubes identiques les unes aux autres, avec des améliorations moindres par rapport au version ps2. Par contre naruto shippuden ultimate ninja storm 2, lui, fait honneur à la série avec une réalisation fidèle et trés soignée. 

-
jin-shuuriken Gamer Pro
- Pays: France

Et je sens aussi que ce jeux sera fait par SEGA parce que c'est qui edite les bleach sur toute les plate-forme que ce soit PSP, PS2, DS, GC et Wii.(quel connerie ont peut lire des fois sony avoir l'exclu sur bleach console alors qu'ils y'a des bleach sur toute les machine japonaise à par la ps3).
Mais par contre ne penser même plus à one piece, nintendo et namco bandai sont les plus gros sponsor de one piece. Donc pour avoir un one piece HD ils faudra attendre la prochaine console de bigN.(ils y'a 3 one piece sur DS et 3 sur wii)
C'est pas seulement que ces 2 consoles sont des consoles à succès qu'ils ont one piece au sinon la psp en aurait un vue comment elle ce vend au japon.
Moi j'attend FMA et Fairy Tales PS3.

(Dommage que ce soit microsoft qui et les droit sur blue dragon sur console de salon j'aurais aimer un opus suivent l'animé saison 1 et 2 sur ps3)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:|:( Hey les gars vous parler de quel bleach sur wii, parce que versus crusade n'est pas une daube et est largement meilleur que tout les opus heat the soul, blade battlers 2 sur ps2 n'a pas l'aire trop mal aussi. Renseigner vous avant de débiter des conneries
est ce que t'es stupide?

Attend quand tu joue a VC t'a l'impression de manier des sumo ! des enchainement dégueulasse et une lourdeur phenomenale avec en prime que des 3 combos différent bonjour l'ennui ! alors que HTS lui t'a la tag team pas mal de combos de belle attaque une très belle fluidité (et c'est ca ce que recherche tout fan de bleach je pense) et un grand nombres de persos tout ce qui faut pour une petite console portable.
alors tu ferais mieux de suivre des propres conseil concernant le débit de conneries. on ne peux ne pas être du même avis c'est pas pour autant qu'on débite des conneries.
-
Shuken Gamer Bronze
Tres interessant !
Hate d'avoir plus d'info !
Hate d'avoir plus d'info !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2