Forums GAMERGEN
Bleach: Soul Resurrección - Des combats intenses en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anc Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bleach: Soul Resurrección - Des combats intenses en vidéos
Je crois que en l'etat des choses je lui prefère même mieux l'opus sur wii... 

-
Arkanostrum Gamer Averti
étant un grand fan de bleach et n'ayant pas pus jouer sur les versions wii et psp
j'attends cet opus avec impatience 

-
KeniChiru Gamer Pro
C'est vrai que ça a l'air un peu vide comparé à ce que ça aurait pu être. Déjà la démo sur le Store japonais avait été super décevante. La gestion de la caméra (ou du ciblage) a l'air catastrophique. Loin derrière Naruto ou même Dragon Ball (les derniers avaient du gameplay bien rôdé).
En occasion peut-être... quoique c'est encore le genre de jeu à avoir de super déséquilibres en Online...
En occasion peut-être... quoique c'est encore le genre de jeu à avoir de super déséquilibres en Online...

-
Titiks Gamer Argent
Rolala comment c'est laid et vide ><
je plaint les gens qui l'attendent depuis longtemps...
je plaint les gens qui l'attendent depuis longtemps...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Auresement que je suis pas Fan de ce manga ...
si ils ferait un jeux One piece comme sa sa serait un massacre total
Je dit sa ... enfin c'es mon avis.
si ils ferait un jeux One piece comme sa sa serait un massacre total

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
echizen77 Wrote:Kenshin Wrote:C'est normal que naruto storm 2 est mieux puisque c'est une suite donc il a pus etre retravailler et ces défault corrigé...et vus que pour bleach c'est le premier sur consoles next gen il aura des défault c'est sûr ,les gens condamne toujours sans savoir c'est grave.
bref moi je l'attends avec impatience
Non ce n'est pas normal que le jeu soit à ce niveau là vu que plus de la moitié des idée sont pompé de Soul Carnival 1 et 2 sur PSP. Ils ont juste mis le jeu 720p et le tout en 3D (Soul carnival est en 2D) et ça donne ce Bleach
Je suis déçu de la qualité du jeu pour le moment, je m'attendait à prendre vraiment un claque mais finalement rien du tout.
Et puis, les fanboy vont acheter donc au final ont aura le droit à une suite qui j'espère sera bien mieux et surtout innovera. On peut faire un très bon jeu de baston avec Bleach, suffit de regarder le dernier Heat The Soul sur PSP (et pas les versions Wii)
Le dernier heat the soul est comme tous les autres,sauf qu'il y a plus de perso et qu'il y a un mode de combat à 4 tiré de blade battlers(sans les objets),perso je me suis beaucoup plus amusé à blade battlers que heat the soul 7,mais bon je joue quand même assez souvent à heat the soul 7 puisqu'il est plus complet niveau perso que blade battlers 2 qui date du 27septembre 2007.

Sinon ce bleach a l'air pas mal,au vu de la vidéo on dirait pas qu'il y ait une grosse difficulté,ça aurait été mieux si ça avait été haussé,et pour répondre à une autre personne il n'y a pas de problème de ciblage,tu peux viser un ennemi et lorsque tu te fais trop enchainer tu perds ce ciblage,un peu comme dans les tenkaichi sauf que dans ce bleach tu perds plus facilement le ciblage.

Pour ce qui est de la vue,elle est très similaire à bleach versus crusade sur wii,sinon dire que bleach doit être comme storm 2 non merci, les gars de chez racjin sont très bien pour ça,c'est grâce à eux que l'on doit les deux bleach blade battlers,surtout le 2 qui était super avec ses 1vs1vs1vs1, 2vs2,1vs1vs2,1vs3!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Kenshin Wrote:C'est normal que naruto storm 2 est mieux puisque c'est une suite donc il a pus etre retravailler et ces défault corrigé...et vus que pour bleach c'est le premier sur consoles next gen il aura des défault c'est sûr ,les gens condamne toujours sans savoir c'est grave.
bref moi je l'attends avec impatience
Sérieusement ou c'est une blague comme ça était dit Naruto Storm 1 était bien meilleur , faut arréter de faire le fanboy quand un jeu est mauvais faut le dire point final.
Bobnaxx59 Wrote:Auresement que je suis pas Fan de ce manga ...
si ils ferait un jeux One piece comme sa sa serait un massacre total![]()
Pire qu'un massacre et franchement je serais franc directement , si il font un jeu OP comme celuis là je préfére qu'il sorte jamais en europe et méme qu'il soit annuler tout court.
N'empéche si ils font un jeu One Piece il a un puta*n de potentiel.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
je trouve que ce jeu a l'air correct personnellement, la démo m'avais déçu je m'attendait a un dynasty warrior en bleach mais il y a un mode versus et tout et le mode versus m'interresse vraiment, en plus le mode histoire n'est pas bâclée il l'on fais du début à la fin
c'est sur ce jeux a plein de problèmes et ce qui ma déçu ce sont les attaques ultimes... on dirait des attaques banale :/ mais je l’achèterais quand même pour un premier jeux bleach qui sort en France sur console HD 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
mugiwara03 Wrote:je trouve que ce jeu a l'air correct personnellement, la démo m'avais déçu je m'attendait a un dynasty warrior en bleach mais il y a un mode versus et tout et le mode versus m'interresse vraiment, en plus le mode histoire n'est pas bâclée il l'on fais du début à la finc'est sur ce jeux a plein de problèmes et ce qui ma déçu ce sont les attaques ultimes... on dirait des attaques banale :/ mais je l’achèterais quand même pour un premier jeux bleach qui sort en France sur console HD
+1 Et pour aller plus loin,1er jeu bleach sur console de salon sony en europe/us.

Ce qui m'avait également déçu dans la démo c'est le pseudo déplacement éclair(shunpo) qui ne sert que d'esquive(cinématique).

Ben sinon j'attend toujours qu'ils nous pondent un blade battlers 3

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2