Forums GAMERGEN
Bleach: Soul Resurrección - Images et vidéo de gameplay pour découvrir le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui elle y sont, sinon tu peux mettre les voix en anglais mais pas les voix française (osef de celles la de toute façon).
Cool!! Merci!! On le trouve à 39 € près de chez moi ^^
Merci videodrive

MaGiXieN Wrote:Moi c'est plutôt XL
Je suis déjà sorti...
mdr !
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: Bleach: Soul Resurrección - Images et vidéo de gameplay
Génial !!
j'ai hâte de me l'acheter et d'y jouer ^^
excellent la vidéo Magix n__n par contre je préfère de loin les voix jap
P.S: il n'y a pas de relecture après la traduction ? À 7:32 il y a Reji au lieu de Renji.. j'espère que c'est la seule et unique faute dans les dialogues..

P.S: il n'y a pas de relecture après la traduction ? À 7:32 il y a Reji au lieu de Renji.. j'espère que c'est la seule et unique faute dans les dialogues..

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2011, 11:41, édité 1 fois.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
C'est clair que les voix anglaise c'est pas térrible. Dans les jeux de manga, la premier chose que je faite, c'est de metre les voix japonnaise quand elles sont dispo.
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:C'est clair que les voix anglaise c'est pas térrible. Dans les jeux de manga, la premier chose que je faite, c'est de metre les voix japonnaise quand elles sont dispo.
idem pour moi dans les DBZ, pour les Bleach ils sont uniquement en JAP (PSP) ^^
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
bel57 Wrote:Génial !!j'ai hâte de me l'acheter et d'y jouer ^^
la seule autre erreur que j'ai remarqué c'est qu'a un moment dans un prologue avant le combat d'ichigo au hueco mundo il est marqué qu'il va affronter l'espada numero 7 "Grimmjow"...
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
Aizen Wrote:
PS: est-ce que c'est pilou qui a fait la vidéo?
lol, je tiens pas tellement à épater tout le monde

C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais j'ai pas encore les moyens pour m'enregistrer (et c'est pas l'envie qui manque).
Sinon bien sympa ce Bleach, malgré le manque évident de combo, c'est un réel plaisir de jouer avec les grosses pointures de la licence (Byakuya, Gin et Yoruichi

Après le gros défaut du jeu ça reste le peu de contenu, le mode histoire se fini en 2 heures, les missions sont nombreuses mais j'aime pas ses modes là.
Et puis 175 level par perso, j'aime pas ses tentatives pour faire gonfler la durée de vie...
-
Piloustation Gamer Bronze
Piloustation Wrote:Aizen Wrote:
PS: est-ce que c'est pilou qui a fait la vidéo?
lol, je tiens pas tellement à épater tout le monde![]()
C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais j'ai pas encore les moyens pour m'enregistrer (et c'est pas l'envie qui manque).
Sinon bien sympa ce Bleach, malgré le manque évident de combo, c'est un réel plaisir de jouer avec les grosses pointures de la licence (Byakuya, Gin et Yoruichi). Finalement le jeu se fait sauver par la diversité des personnages, au début je pensais qu'il en manquait mais je trouve que ça passe.
Après le gros défaut du jeu ça reste le peu de contenu, le mode histoire se fini en 2 heures, les missions sont nombreuses mais j'aime pas ses modes là.
Et puis 175 level par perso, j'aime pas ses tentatives pour faire gonfler la durée de vie...
Tu vas peut-être aimer la mission 28 puisque c'est une mission contre tous les boss et persos du jeu avec des 1vs2/1vs3/1vs4.

Je sais pas si avant de faire quelques missions si t'as fait quelques épisodes de l'histoire en très difficile, en tout cas l'épisode contre le capitaine de l'exequias devient plus dur car il crée beaucoup d'ennemis et avec une rukia lvl5-8 c'est assez chaud.

T'oublies qu'il y a aussi le rang S pour toutes les missions,mais tu peux aussi voir le rang que t'as obtenu pour la mission avec les persos,donc je m'arrêterai après avoir eu un rang S avec tous les persos,c'est pas trop dur non plus car plus le perso évolue,plus le rang S est facile.
Ca se fini en 2h car t'as fait en normal, ça aurait été un peu plus long si t'avais commencé directement en difficile.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
snif seulement 2h pour le mode story.Il attendra à 30 euro pour mon cas alors à mon avis.
-
tylerfc Gamer Bronze
Dans la demo c'est le manque serieux de combo qui ma rebuté, Toujours la meme animation dans une attaque physique , il aurait pu creer plusieur animation variable avec la direction du Stick.
Et l'histoire commence direct devant Las Noches? C'est un peu dommage comme systeme. 2h d'histoire, Il aurait pu faire beaucoup plus , mettre des cinématiques plus longues et plus impressionante etc etc... Jverrais quand il sera descendu a 15/20euro
Et l'histoire commence direct devant Las Noches? C'est un peu dommage comme systeme. 2h d'histoire, Il aurait pu faire beaucoup plus , mettre des cinématiques plus longues et plus impressionante etc etc... Jverrais quand il sera descendu a 15/20euro

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
T'a vraiment raison, mais attendant dabord sa sortie pour voir vraiment a quoi elle consiste...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2