Forums GAMERGEN
Bleach: Soul Resurrección libère un gros paquet d'images et deux vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
totoe Gamer du Dimanche
- Prénom: tommy
- Pays: France
Re: Bleach: Soul Resurrección libère un gros paquet d'images et
RuFo_ThE_oNe Wrote:Je vous rappelle que ce Bleach aura le doublage us ET japonais donc pas de soucis pour les allergiques des doublages mal joués
J'ai eu peur là, parce que j'ai été terrorisé par le doublage mdr!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
demoniaque7 Wrote:Pourquoi je suis le seul a trouver ce bleach plus que parfait ? Les personnages sont graphiquement beau et bien représenter , la patte graphique est bien en raccord a l'animé , le scénario a était repris a la perfection ! Puis merci de ne pas comparer un bleach sur psp a un bleach sur ps3 parce que de 1 les développeurs sont pas les mêmes et de 2 c'est la première adaptation d'un bleach sur next gen donc un peu de retenue au lieu de tout dégueulasser !
C'est simple mis a part le gameplay répétitive et le nombre moyen d'attaque par personnages je ne lui reproche rien a ce bleach (qui en passant a bien était dit avant sa sortie qu'il s’agisse d'un beat them all versus dynasty warrior donc n'aller pas me dire que les fan était pas prévenue ) !
entierement d'accord avec toi

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
zboubi Wrote:RuFo_ThE_oNe Wrote:Je vous rappelle que ce Bleach aura le doublage us ET japonais donc pas de soucis pour les allergiques des doublages mal joués
J'ai eu peur là, parce que j'ai été terrorisé par le doublage mdr!!
le doublage français de la série est tout aussi pourri(fin tous les personnages de bleach qui sont doublé dans une autre langue que le japonais sont foireux à mort

PS: Aizen aussi est très charismatique(il poutre pas mal de monde en plus),le bémol à ce propos dans ce bleach c'est que le raikoho d'Aizen est tout minable comparé à blade battlers 2(fin bon on compare un beat them all à un jeu de combats à 4)
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Oui, j'ai bien aimé Bleach, et je me demande si le jeu ne reprend que l'Arc de Las Noches et des Arrancars ou si ça part depuis le début.
Pour le jeu ici, je ne sais pas, on ne voit pas grand chose. Si, c'est joli question graphisme, la démo japonaise était par contre assez nulle.
Je ne sais vraiment pas me faire un avis sur le jeu !
Pour le jeu ici, je ne sais pas, on ne voit pas grand chose. Si, c'est joli question graphisme, la démo japonaise était par contre assez nulle.

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Oui, j'ai bien aimé Bleach, et je me demande si le jeu ne reprend que l'Arc de Las Noches et des Arrancars ou si ça part depuis le début.
Ca va du début jusqu'à la fin,j'avais vu une petite vidéo sur un combat de boss contre Sajin komamura au Seireitei.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Bleach, si il était comme Naruto UNS ça aurait été parfait, mais bon, Naruto pulvérise Bleach dans tout les sens 

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2