Forums GAMERGEN
Blind Assistant CFW0005, l'homebrew pour les non-voyants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage que je sois pas aveugle alors!!!!
Dommage que je sois pas aveugle alors!!!!

-
thefirstsin Gamer du Dimanche
Re: Blind Assistant CFW0005, l'homebrew pour les non-voyants
Très bonne initiative pour les personnes non-voyantes!
Je n'ai qu'un mot à dire, c'est un immense BRAVO!!
Je n'ai qu'un mot à dire, c'est un immense BRAVO!!
-
Orgaeth Gamer Averti
- Pays: France
Moi PAS COMPRENDRE CE QU'IL RACONTE XD
sérieux est ce que quelq'un peut nous faire un tuto et une video en francais parce que moi pas comprendre ^^

sérieux est ce que quelq'un peut nous faire un tuto et une video en francais parce que moi pas comprendre ^^

-
isaki Gamer Pro

Un ptit tuto serait bien aussi^^
-
guilloz_1 Gamer Maitre

-
DeViLsHaRp_1
DEVILSHARP tu devrait tester sur ta 1000 moi sa marche juste le souci que je ne puiss eme connecter au server blind
message i can't connect to blind host unreachable
encore une fois si vous pouviez m'aidez svp
message i can't connect to blind host unreachable
encore une fois si vous pouviez m'aidez svp
-
plt2so6 Gamer Averti
On a tous le même soucis avec le serveur BD mais cela devrait être réglé une fois que l'on aura bien tout compris le paramétrage.
Sinon, pour le tuto on est dessus mais cela ne se fera pas en 5 minutes. Rien que le mode d'emploi va demander des heures de boulot.
Pourquoi disons nous pas compatible ?
l'auteur signale que le core du programme ne marche pas sur PSP-1000 car les 32Mo de mémoire ne suffisent pas.
Sinon, pour le tuto on est dessus mais cela ne se fera pas en 5 minutes. Rien que le mode d'emploi va demander des heures de boulot.
Pourquoi disons nous pas compatible ?
l'auteur signale que le core du programme ne marche pas sur PSP-1000 car les 32Mo de mémoire ne suffisent pas.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonjour à tous
Cet homebrew a l'aire en effet d'etre genial("en effet"parce que l'anglais et moi ça fait deux) mais je trouve qu'il n'est pas approprié aux personnes non voyantes , car elles ne voient pas ce menu et elles ne peuvent donc pas sens servir . He oui une personne non voyante ne peut pas aller cliquer sur "Enable room recognizer" ou encore sur" Enable color scanner" .
Donc voila ,cet homebrew reste trés bien mais,je pense que, le terme non voyant n'est pas approprié.
En ce concerne le tuto , je l'attend avec impatience .
@+
Cet homebrew a l'aire en effet d'etre genial("en effet"parce que l'anglais et moi ça fait deux) mais je trouve qu'il n'est pas approprié aux personnes non voyantes , car elles ne voient pas ce menu et elles ne peuvent donc pas sens servir . He oui une personne non voyante ne peut pas aller cliquer sur "Enable room recognizer" ou encore sur" Enable color scanner" .
Donc voila ,cet homebrew reste trés bien mais,je pense que, le terme non voyant n'est pas approprié.
En ce concerne le tuto , je l'attend avec impatience .
@+
-
Neps77 Gamer Pro
- Prénom: adrien
Hum :p Magixien est paint une vrai histoire d'amour 
Sinon pour en revenir au sujet : Enorme !! il reste plus qu'a trouver des aveugle pour connaitre leurs avis

Sinon pour en revenir au sujet : Enorme !! il reste plus qu'a trouver des aveugle pour connaitre leurs avis

-
speedys Gamer Pro
humm magixien merci de ta reponse j'espere vite un parametrage qui marche
en tout cas moi sur ma fat quand je lance le programme le core du programme detecte bien ma fat sans souci puisqu'il me dit loading core psp fat
en tout cas moi sur ma fat quand je lance le programme le core du programme detecte bien ma fat sans souci puisqu'il me dit loading core psp fat
-
plt2so6 Gamer Averti
C'est juste MALADE ce truc!!!!!!!!!!!!! SICK!!!
Il a mis combien de temps à coder ça?
Parce que c'est sans doute le meilleur utilitaire de l'histoire PSP, même avant ceux de Sony!!!
J'arrive plus a fermer ma bouche elle reste grande ouverte
Il a mis combien de temps à coder ça?
Parce que c'est sans doute le meilleur utilitaire de l'histoire PSP, même avant ceux de Sony!!!
J'arrive plus a fermer ma bouche elle reste grande ouverte

-
Vicks_1 Gamer Pro
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3