Forums GAMERGEN
Blokus Portable : Steambot Championship, une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Blokus Portable : Steambot Championship, une date de sortie
Une date de sortie pour le jeu blokus Portable : Steambot Championship vient d'être dévoilée sur un site francophone ! Cliquez ICI.
Dernière édition par narcissik83 le 11 Juin 2008, 15:05, édité 1 fois.
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
qwerty111 Wrote:Pourquoi vous faites une news sur un jeu comme ça.
C'est pas comme s'il était attendu ...
Pourquoi on te parlerai a toi tu n'es même pas connu ??

Je ne peut même pas donner un niveau a ta question.
...
Je vais expliquer a quoi sert en partie une news, car je vois qu'il y a encore des personnes qui ne savent pas ce que c'est.
Donc une news a pour but de faire savoir ou découvrir. Le jeu n'est pas connu (enfin certaine personne ne le connais pas) et bien youpiii on a fait une news pour le faire connaitre, donc c'est une bonne news.
Il y a du monde qui adore ce genre de jeu, et sans nous ils auraient peut être passer a coté d'un jeu.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Drags974 Wrote:qwerty111 Wrote:Pourquoi vous faites une news sur un jeu comme ça.
C'est pas comme s'il était attendu ...
Pourquoi on te parlerai a toi tu n'es même pas connu ??![]()
![]()
Je ne peut même pas donner un niveau a ta question.
...
Je vais expliquer a quoi sert en partie une news, car je vois qu'il y a encore des personnes qui ne savent pas ce que c'est.
Donc une news a pour but de faire savoir ou découvrir. Le jeu n'est pas connu (enfin certaine personne ne le connais pas) et bien youpiii on a fait une news pour le faire connaitre, donc c'est une bonne news.
Il y a du monde qui adore ce genre de jeu, et sans nous ils auraient peut être passer a coté d'un jeu.
+1
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
^
Ca pourrat etre sympa mais à 30euros...
Vu le boulot O combien Immense qu'ils ont dut fournir pour ce jeu et le budget Collosal je pense qu'effecivement le prix est amplement j'ustifié
...

Ca pourrat etre sympa mais à 30euros...

Vu le boulot O combien Immense qu'ils ont dut fournir pour ce jeu et le budget Collosal je pense qu'effecivement le prix est amplement j'ustifié

Dernière édition par dodger64 le 12 Juin 2008, 23:41, édité 1 fois.
-
Baalzabal Gamer Maitre
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
11 messages
• Page 1 sur 1