Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
dislaire Wrote:Je crois que les gens sont aveugles ou ne veulent pas comprendre, !!
je répète:
c'est pas le problème qu'il soit intéressant ou pas, pspgen propose du bon contenu, c'est le problème qu'il y a des videos ou news qui ne concernent pas la psp, autant ne pas les mettre, point barre!!!arrêtez avec vos" ils sont en vacances etc..." oui ils sont en vacances, ils peuvent pas faire autant de news que normalement, je suis d'acord, mais le problème n'est pas la!!qu'il y ait des news ou pas, on s'en fiche, c'est qu'il y ait des news concernant d'autres consoles que la psp qui pose problème, autant ne pas les mettre du tout!!c'est ça le problème!
faut arrêter de dévier la.
Moi je peux parfaitement comprendre.Mais comme je dis, ce n'est pas le problème qu'il y ait des news de bonne qualité ou pas.il n'y a aucun rapport.
Ok quitte à ne mettre que des news 100% PSP tu préfères ne pas avoir de news, qu'avoir 3 ,4 news avec une vidéo PS3 ou xbox dedans ?
Tu nous fais un caca juste pour ça ? Juste parce que dans 3 news il y a des vidéos non PSP...
Nous on fait le choix de délivrer des news sur l'actualité PSP, après on se raccorde à ce qu'on a et on préfère offrir du contenu un peu déviant parfois (PS3 et Xbox360) plutôt que de ne rien proposer.
voxuni Wrote:A partir du moment ou tu délègues, tu sais qu'il va y avoir des problèmes. Pourquoi donc essayer de gonfler le site avec des news commerciales, alors qu'on vient ici en général pour parler UNDERGROUND
Premièrement je doute que la majorité des news sur PSPGen parlent underground... et ensuite des news commerciales ? Mais je te signale que tout ce qui n'est pas homebrew ou underground est commercial. En gros adieu toutes les news sur les futurs jeux sous prétexte que PSPGen devient "commercial".
voxuni Wrote:Y'a suffisament d'activité sur la scène pour avoir des articles tous les jours, et quand y'a un peu moins d'actu, on peux injecter du contenu sous forme de tuto, de news un peu plus techniques qui pourraient, j'en suis sûr, intéresser pas mal de monde.
C'est dit et répété, à toi comme aux autres, n'hésitez pas à venir nous donner un coup de main pour remplir le site avec des news selon vous intéressantes...
voxuni Wrote:De plus, cette orientation commerciale amène pas mal, de kikoolol sur le forum qui prennent pas le temps de lire la news en question, ça se base sur un titre pour rappliquer sur le forum et taper un commentaire ou une question inutile qui bien souvent trouve la réponse dans la news en question.
Remarque totalement infondée, les kikoolol comme tu le dis, ne viennent pas parce qu'il y a des news commerciales (pas forcement) ils sont là c'est tout comme les autres membres ils suivent les news, mais n'ont pas le même comportement sur le forum c'est tout.
voxuni Wrote:On conteste pas le travail fourni, juste la qualité de celui-ci.
Si ça ce n'est pas dénigrer le travail du staff et donc lui manquer de respect par cette même occasion, je demande ce que c'est...
Si tu veux des news de qualité, rejoins nous et viens donner un coup de main au lieu de passer ton temps comme les autres à te plaindre de la "qualité".

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France