Forums GAMERGEN

Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar Malaky » 03 Aoû 2009, 10:41

Je pense que les menbre du staff on compris,maintenant eviton de continué ce debat.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar Afazy » 03 Aoû 2009, 11:42

Très cher Malaky, je ne peux que comprendre ta frustration (haha), mais je pense que sevrer un débat n'a rien de positif.

Au contraire, parlons-en, confrontons les points de vue et apportons-en de nouveaux afin de faire grandir PSPGen dans une optique qui satisfera une majorité de membres!

C'est un fait: la critique est difficile à entendre, mais elle ne peut être que constructive.
Afazy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malaky » 03 Aoû 2009, 12:18

certe cette polêmique et entierment de ma faute vu les propos que j'ai eu en debut de poste,
Mais ce que vous comprenez pas c'est que le staff et en effectif reduit(tout le monde a le droit a des vacance)
Maintenant avoir fais six pages pour montré votre mecontentement je trouve ça assez pour que les menbres du staff comprenne.
Maintenant je suis assez gené de vous dire d`arrété mais je vous en serais de gré.
Gamer Argent

Message non lupar voxuni_1 » 03 Aoû 2009, 12:40

Kaisercz Wrote:La majortié mouahahahha 4 membres sur 500 000 :mrgreen:

Réfléchis avant de parler

en tout cas, tu pourrais réfléchir aussi et surtout faire preuve d'un peu d'humilité, si tu parcourais un peu plus le forum tu aurais déjà remarqué pas mal de petites pique se demandant ce qu'il se passe ici.
Soit tu as une mauvaise vision du problème, soit une mauvaise manière de l'aborder.

T'as pas 500 000 visiteurs par jours sur le site, t'a pas non plus 500 000 participants au forum, en règle générale, c'est pas en prenant de haut, les membres qui prennent le temps de participer à la vie du forum que tu vas donner envie de s'investir ou encore de venir vous rejoindre pour gonfler le contenu de manière intéressante.

Arrête de penser qu'on s'exprime juste pour casser du modérateur ou du newser. N'oublie jamais qu'en règle générale, grosse release mise à part, vous tournez entre 12 et 50 commentaires par news.

faut donc temporiser et réfléchir aussi avant de réagir comme tu l'as fait

Faites donc, la plupart des membres de PSPGen ne sous-considèrent pas les staffeurs et leur travail...

Et arrête de pensez qu'on ne respecte pas le taff de l'équipe, on fait que donner notre avis et on pourrait se limiter à aller le donner ailleurs quand on lit ce type de réaction !

@malaky: lâche l'affaire toi, on a bien compris ton point de vue tkt !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaisercz » 03 Aoû 2009, 13:15

En citant leur travail comme du travail de mauvaise qualité, vous ne respectez pas les rédacteurs.

Nous sommes très satisfait des chiffres et comme tu l'as dis au début si ça ne vous convient pas, trouvez un autre site PSP, sachant que PSPGen, on ne va pas se mentir, est actuellement le meilleur...

Cela dit tu parles de participation à la vie du forum, mais je ne t'ai pas beaucoup vu participer à la vie de ce forum, mais maintenant que tu es news hunter nous attendons avec impatience tes news.

Vu comme l'actualité PSP est faible en ce moment on verra ce que tu peux produire.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Message non lupar Mon ouïe » 03 Aoû 2009, 13:49

Kaisercz Wrote:sachant que PSPGen, on ne va pas se mentir, est actuellement le meilleur...

Sans doute, mais en le disant juste comme ça, sans argument, ça fait assez arrogant...

( Je ne vois pas non plus d'intérêt à ces news, etc., mais je pense toujours qu'il suffit de ne pas les lire si ça ne nous intéresse pas.... )
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaisercz » 03 Aoû 2009, 13:51

Oui je l'ai présenté tel quel exprès.
Et je suis d'accord, si la news ne vous intéresse pas, ne la lisez pas !

Si vous pensez pouvoir faire mieux, faites vos news dans les nws des membres, on verra si c'est du bon travail ou non.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dislaire_1 » 03 Aoû 2009, 14:55

Moi cette news m'interressait, comme pas mal de news ayant comme contenu du next gen.

"sachant que PSPGen, on ne va pas se mentir, est actuellement le meilleur..."

euh actuellement, non je ne suis pas d'accord.faut être objectif hein?

"certe cette polêmique et entierment de ma faute vu les propos que j'ai eu en debut de poste"
je pensais que tu t'étais soit-disant fait hacker ET ton compte ET ta clé wep?

Et tout le monde dévie, trop c'est pas un topic pour dire tout ce qu'il ne va pas sur le site, c'est juste pour le contenu hors sujet, pspgen propose du très bon contenu, seulement certaines choses ne sont pas adaptées, et on commence a sentir serieusement l'orientation commerciale venir, c'est tout!!

Moi personnellement, niveau contenu, je n'ai pas a me plaindre, c'est seulement certaines choses qui sont rageantes, comme le fait de boucher le manque d'informations d'un jeu version psp avec celle des autres consoles
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlondVador_1 » 03 Aoû 2009, 15:00

Non seulement tu te permets de nous prendre de haut, mais en plus de ça tu ne prends même pas la peine de lire correctement nos posts. Tu n'apportes strictement rien de constructif au débat contrairement à Yaourt123.

En plus ce ça, tu ne t'excuserais même pas...
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar Kaisercz » 03 Aoû 2009, 15:17

dislaire Wrote:
"sachant que PSPGen, on ne va pas se mentir, est actuellement le meilleur..."

euh actuellement, non je ne suis pas d'accord.faut être objectif hein?

C'est 100% objectif, PSPGen est le meilleur site d'actualité PSP... Renseigne toi sur les statistiques des sites.

BlondVador Wrote:

Explique moi donc ce que tu apportes de constructif ?
Je ne vous prends pas de haut, c'est vous qui vous permettez avec vos 200 messages de parler pour les 2 ou 300 membres actifs qui sont là depuis plusieurs années...
Encore une fois, réfléchir avant de taper sur le clavier ça peut aider.
Non seulement tu te permets de nous prendre de haut, mais en plus de ça tu ne prends même pas la peine de lire correctement nos posts. Tu n'apportes strictement rien de constructif au débat contrairement à Yaourt123.

En plus ce ça, tu ne t'excuserais même pas...
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BlondVador_1 » 03 Aoû 2009, 15:25

En plus de ça tu permets de juger quelqu'un sur le nombre de ses messages ? Quand je lis un topic je ne poste pas forcément. Je lis régulièrement la plupart des topics et j'y prends part uniquement quand celà me semble utile afin de poster une réponse pertinante et pas un "lol", "ok", "super", "preum's".

Toi par contre, tu es inscrit depuis le 24 janvier 2009, moi depuis le 18 septembre 2006 (j'étais inscrit avant le premier piratage du site mais mon compte a été effacé). La différence entre nous ? J'ai vu évoluer PSPGen contrairement à toi, je sais donc de quoi je parle. Et oui, je n'ai pas 1500 messages mais je suis ancien, je pense donc que je peux me permettre de critiquer mon site d'actu PSP préféré afin de ne pas le voir chuter.

Les statistiques montrent que PSPGen est le site d'actu PSP le plus visité, celà ne fait pas de lui un site à contenu pertinant (du moins, en ce moment). Le bouche à oreilles existent, les pubs existent, le référencement existe. PSPGen fût un des meilleurs site de PSP et l'est certainement encore. Sa rennomée le suit, celà ne veut pas dire que ça continuera éternellement, surtout si ça continue comme ça, ce que je n'éspère pas.

Ce que j'apporte de constructif ? En ce moment rien, tout comme toi. Seulement j'ai au moins un post de constructif sur ce topic, contrairement à toi. Seulement, ce sont des gens comme toi qui contribuent à la décadence d'un site. Sous prétexte que tu as un poste sous un site Gen, tu te permets de nous prendre de haut. Ne vois-tu donc pas qu'ici personne ne prend ton parti ? Revois ta façon de faire.

Et tout le monde dévie, trop c'est pas un topic pour dire tout ce qu'il ne va pas sur le site, c'est juste pour le contenu hors sujet, pspgen propose du très bon contenu, seulement certaines choses ne sont pas adaptées, et on commence a sentir serieusement l'orientation commerciale venir, c'est tout!!

Exactement ce que beaucoup de gens penses.

malaky Wrote:Deja ça te regarde pas,j'ai deconné,j'ai mito ok maintenant tu a bien fait comprendre ton point de vu avec tes 6 pages mais je crois que ça fait beaucoup comme tu l'a dit Kaisercz,tes pas satisfait montre de quoi tu est capable on vera si tes "news"sont plus interressante faut pas croire que c'est facile...
Le taff des redacteur,correcteur,et autre staffeur et enorme meme pendant les vacance,
Et oui PSPGen et le meilleur il font tout pour nous avoir des news exellente,maintenant tes pas content va ailleur.

Je n'ai pas compris les premières lignes... tu me le refais en version française s'il te plaît ?

Relis au lieu de dire des choses qui n'ont rien à voir avec ce qu'on dit.
Dernière édition par Stranger le 03 Aoû 2009, 15:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar Malaky » 03 Aoû 2009, 15:31

Deja ça te regarde pas,j'ai deconné,j'ai mito ok maintenant tu a bien fait comprendre ton point de vu avec tes 6 pages mais je crois que ça fait beaucoup comme tu l'a dit Kaisercz,tes pas satisfait montre de quoi tu est capable on vera si tes "news"sont plus interressante faut pas croire que c'est facile...
Le taff des redacteur,correcteur,et autre staffeur et enorme meme pendant les vacance,
Et oui PSPGen et le meilleur il font tout pour nous avoir des news exellente,maintenant tes pas content va ailleur.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news