Forums GAMERGEN

Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar Kaisercz » 03 Aoû 2009, 15:34

En effet je ne suis inscrit que depuis janvier, car c'est à ce moment là que l'on m'a proposé d'intégrer le staff... J'ai également vu le site vieillir et passer par différentes périodes plus ou moins difficiles...

Maintenant comme ils l'ont tous dis nous sommes en période estivale et donc la quantité de news et la qualité (avec les soucis actuels de MaGiXieN) ne peut être que rabaissée.

BlondVador Wrote:Toi par contre, tu es inscrit depuis le 24 janvier 2009, moi depuis le 18 septembre 2006. La différence entre nous ? J'ai vu évoluer PSPGen contrairement à toi, je sais donc de quoi je parle. Et oui, je n'ai pas 1500 messages mais je suis ancien, je pense donc que je peux me permettre de critiquer mon site d'actu PSP préféré afin de ne pas le voir chuter.

Je ne juge pas sur le nombre de message, je me permets de te faire remarquer que tu n'es (que vous) pas le roi de la participation sur ce forum. Lire c'est bien mais dire que l'on veut mieux quand on ne participe jamais et se vanter d'être ancien, c'est bof bof. Vous ne pouvez pas vous permettre de parler à la place des autres membres. Si vous êtes mécontents, instaurez un topic de sondage.

BlondVador Wrote:Ce que j'apporte de constructif ? En ce moment rien, tout comme toi. Seulement j'ai au moins un post de constructif sur ce topic, contrairement à toi.

Que de prétentions...
Dernière édition par festnoz le 03 Aoû 2009, 15:48, édité 1 fois.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 03 Aoû 2009, 15:46

Bon allez calmez-vous, c'est pas en se tappant dessus que ça va améliorer les choses.

On va commencer par attendre que les choses rentrent dans l'ordre, avec le retour de Magixien, les news seront beaucoup plus surveillées et contrôlées avant publication. J'en appelle donc à votre patience ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar BlondVador_1 » 03 Aoû 2009, 15:48

En effet je ne suis inscrit que depuis Janvier, car c'est à ce moment là que l'on m'a proposé d'intégrer le staff... J'ai également vu le site vieillir et passer par différentes périodes plus ou moins difficiles...

Dans ce cas, tu sais tout autant que moi que c'est la première fois que plusieurs membres se plaignent de ce que devient le site. Mais reste aveugle, participe à la décadance du site, après tout, ce n'est qu'un site. D'autres verront le jour. Mais moi je veux essayer de faire bouger les choses avec mes (très faibles) pouvoirs en tant que membre.

Je ne juge pas sur le nombre de message, je me permets de te faire remarquer que tu n'es (que vous) pas le roi de la participation sur ce forum. Lire c'est bien mais dire que l'on veut mieux quand on ne participe jamais et se vanter d'être ancien, c'est bof bof. Vous ne pouvez pas vous permettre de parler à la place des autres membres. Si vous êtes mécontents, instaurez un topic de sondage.

Il y a participation et participation. J'essaye de faire en sorte de ne pas poster pour écrire une ou deux lignes. Certes, il y a des personnes qui ont 1500 messages... seulement parmis ces 1500 messages il y a 1400 messages de moins de deux lignes pour dire "merci", "lol", "mdr", "ok", "ouais cool", "help". Pour moi, ce type de message n'est pas de la participation. Jouer à celui qui a le plus gros compteur de messages ne m'intéresse absolument pas.

Que de prétentions...

Venant de toi, j'éspère que c'est ironique.

Yaourt123 Wrote:Bon allez calmez-vous, c'est pas en se tappant dessus que ça va améliorer les choses.

On va commencer par attendre que les choses rentrent dans l'ordre, avec le retour de Magixien, les news seront beaucoup plus surveillées et contrôlées avant publication. J'en appelle donc à votre patience ;)

Merci Yaourt123. J'éspère que tu as raison.
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar mscofield » 03 Aoû 2009, 15:50

et bien dites donc sa chauffe drolement ici :mrgreen: mais ses vrai que je preferais avoir une news qui explique comment vous avez reussi a contourner la double protection de evangelion qu une news qui montre une video de bb sur xbox :roll:

mais ce n est pas pour ca que vous ne devriez pas faire un recapitulatif des races disponible dans bb :wink:

je pense que vous devriez plutot "orienté" le site sur les failles , les cf , les hb,etc car pour moi ces sur ce domaine que pspgen asure (est le meilleur) et je pense que c est grace a ce domaine que pspgen a acqui autant d inscrit
mais je n ai pas dit de ne mettre que ca (loin de la) parce que par exemple c est grace a pspgen que j ai appri la mort de michael jackson et nombreu sont ceux qui ne vont pas tout les jours sur jv.com pour conaitre l actualite des jeux video donc les sorties umd du mois pour moi sont tres utiles :wink:

voila mon humble avis :D
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaisercz » 03 Aoû 2009, 15:58

Dans ce cas, tu sais tout autant que moi que c'est la première fois que plusieurs membres se plaignent de ce que devient le site. Mais reste aveugle, participe à la décadance du site, après tout, ce n'est qu'un site. D'autres verront le jour. Mais moi je veux essayer de faire bouger les choses avec mes (très faibles) pouvoirs en tant que membre.

Oui ce n'est pas la première fois et ô miracle le site est toujours ouvert et tourne même mieux depuis...
Participer à la décadence, je trouve ça très mal placé de dire ça à des staffeurs, sachant que nous donnons BEAUCOUP de notre temps libre gratuitement par passion et amour et des jeux vidéo et de la PSP (pour PSPGen), nous donnons ce temps pour vous offrir de l'actualité, des tutos et même des CF !
Comme l'a dit MaGiX il y a peu, sans PSPGen la PSP3000 ne pourrait faire tourner que les homebrew...

Cela dit encore une fois vous qui voulez tant "faire avancer" le site, rejoignez le staff, rédigez des news ou autre. Mais arrêtez de parler et agissez.
Nous staffeurs (oui ça c'est de la prétention puisque tu as du mal avec la définition) faisons déjà avancer le site, nous n'attendons que vous pour qu'il n'avance un peu plus.

mscofield Wrote:je pense que vous devriez plutot "orienté" le site sur les failles , les cf , les hb,etc car pour moi ces sur ce domaine que pspgen asure (est le meilleur) et je pense que c est grace a ce domaine que pspgen a acqui autant d inscrit

Le problème de ce genre de news est qu'elles ont tendance à se rarifier et que les news officiels sur les futures sorties sont parfois tout aussi voire même plus intéressantes.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BlondVador_1 » 03 Aoû 2009, 16:16

Oui ce n'est pas la première fois et ô miracle le site est toujours ouvert et tourne même mieux depuis...
Participer à la décadence, je trouve ça très mal placé de dire ça à des staffeurs, sachant que nous donnons BEAUCOUP de notre temps libre gratuitement par passion et amour et des jeux vidéo et de la PSP (pour PSPGen), nous donnons ce temps pour vous offrir de l'actualité, des tutos et même des CF !
Comme l'a dit MaGiX il y a peu, sans PSPGen la PSP3000 ne pourrait faire tourner que les homebrew...

Cela dit encore une fois vous qui voulez tant "faire avancer" le site, rejoignez le staff, rédigez des news ou autre. Mais arrêtez de parler et agissez.
Nous staffeurs (oui ça c'est de la prétention puisque tu as du mal avec la définition) faisons déjà avancer le site, nous n'attendons que vous pour qu'il n'avance un peu plus.

Il y a toujours eu des membres se plaignant et il y en aura toujours. Seulement c'est la première fois que je lis des topics (oui j'ai bien dit DES) contenant autant de plaintes.
Oui, je dis bien participer à la décadance car là tu es sourd à tout ce qu'on dit, pour toi il n'y a que ta vision qui est juste, nous on a tord. Je ne parle pas des autres membres du staff mais bien de toi. Ne globalise donc pas mes dires.

Rejoindre le staff ? Non car je n'y ai pas ma place. Je suis modérateur et newseur sur un site d'un des softs les plus utilisés sous Linux et je suis également webmasteur de mon propre site, je n'ai donc pas le temps de participer à autre chose de façon active. M'engager dans le staff ne servirait donc à rien, voir même celà pourrait ralentir l'avancée du site.
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar dislaire_1 » 03 Aoû 2009, 16:20

je crois que personne ne comprends,surtout malaky, alors je vais mettre ça en gras.Et non, ce n'est pas un quelconque témoignage de d'aggressivité ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste pour que ça soit visible.
CE TOPIC N'EST PAS LA POUR CRITIQUER LA SUPERFICIALITÉ DES NEWS, LE MANQUE DE CONTENU OU DE QUALITÉ DES NEWS? IL EST LA POUR CRITIQUER L'APPORT D'INFORMATIONS DE CONSOLES CONCURRENTES DANS DES NEWS CONSACRÉES A DES VERSIONS PSP POUR POUVOIR REMPLIR SA NEWS, CE QUI DONNE UNE IMAGE COMMERCIALE ET DE MAUVAISE QUALITÉ AU SITE.

voila, j'espère que tout le monde a compris, parceque MEME PENDANT CETTE PERIODE DE VACANCES, DE MON AVIS JE TROUVE QU'IL Y A LARGEMENT ASSEZ DE NEWS ET ELLES NE SONT PAS ININTÉRESSANTES CONTRAIREMENT A CE QUE PAS MAL DE GENS DISENT.

bon, la ça doit être compris je pense.

et non, je répète, pspgen n'est pas le meilleur site de l'actualité psp, arrête d'être aussi présomptueux et prétentieux
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malaky » 03 Aoû 2009, 16:37

Deja tu doit savoir que les ecriture majuscule/gras etc...ne sont pas toléré
Et si elle ne sont pas interessante pourquoi les lis tu?
Aprés pourquoi pas nous montré ce que tu sais faire (en devenant new hunter)?C'est ceux qui parle beaucoup qui en font le moin...
De la a critiqué les redacteur (je ne parle pas de toi Dislaire)...C'est vraiment...
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Kaisercz » 03 Aoû 2009, 17:01

Bon je vois que c'est une discussion de sourd.
Les majuscules sont interdites quelle qu'en soit la raison.

STOP au HS.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dislaire_1 » 03 Aoû 2009, 17:04

Malaky, apprends a lire, j'ai dit elles ne sont pas inINtéressantes, pas "pas intéressantes"
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kaisercz » 03 Aoû 2009, 17:08

Quel est le meilleur site d'actu PSP alors dislaire ?
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dislaire_1 » 03 Aoû 2009, 17:15

niveau underground, Qj.net est nettement meilleur.niveau news commerciales, la une montagne de site font mieux(dont QJ.net).

et si je dis ça, c'est uniquement parce qu'on me l'a demandé, aps pour faire de la pub.ca te va?
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news