Forums GAMERGEN

Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Messagepar Malaky » 04 Aoû 2009, 11:20

Moi je voîs ou et le probleme,une news meme si la video et sur ps3 ou xbox je vois ou ça derange.
Aprés si tes pas content passe ton chemin et arrete de nous embëté avec des gaminerie de ce type.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Messagepar Malaky » 04 Aoû 2009, 11:38

Les menbre qui critique ici sont ceux qui en font le moin possible,regarde toi tu a crée un deuxieme compte pour foutre le bordel,ça veut dire quoi si vous etes pas satisfait passez vos chemin vous etes en train de pourir l'ambiance du forum.
Je me demande c'est qui les bras cassé ~_~
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar voxuni_1 » 04 Aoû 2009, 11:44

en tout cas je suis bien déçu par ce que j'ai pu lire de ton coté kaisercz: tu manques d'arguments, tu es hautain et sous prétexte que tu fait partie de l'équipe tu te sens pousser de la barbe au menton?
Tu peux retirer le statut de newshunter, je l'avait demandé avant de voir la mentalité qui règne dans ton petit crâne.
J'ai bien mieu à fire que de chercher des news qui risque d'être corrigée par un "gros poisson dans une petite mare".
Comme dit plus haut, on a peux-être pas 15000 messages aux compteurs, mais on vient sur le site TOUS les jours, on cible nos interventions, parce qu'on a autre chose à faire de nos vies que de parler pour ne rien dire, et puis surtout, tout ne nous interessent pas; pas la peine de gonfler inutilement les pages d'un forum.

J'ai vraiment eu du mal à évaluer ton âge, de temps en temps tu avances un arguments, puis quand tu vois que t'as rien à répondre, tu tantôt blessant, tantôt arrogant, ou pire, tu invoques le manque de respect et de reconnaissance des membres envers le staff, alors que toi même tu dénigres leur travail "car pspgen est en vacance, on a pas à faire à l'équipe officielle."

Pour que tu redescendes un peu sur terre, je te dirait juste que tf1 est la chaine française la plus regardée en France, c'est pas pour ça qu'elle fait les meilleurs programmes, Je te conseille de t'acheter une vie et de sortir un peu de chez toi, ça va peux-être te permettre de voir la vie sous un autre angle.

Pour finir, je vais te laisser à tes rêves de gloire et de reconnaissance, on aura je pense plus trop l'occasion de se clasher, mes interventions sur le forums vont naturellement diminuer puisqu'il semble qu'il n'est pas bien vu de donner son avis de manière constructive, sans pour autant se faire prendre de haut par un correcteur du dimanche.

t'as réussi en une intervention, à bien me dégouter de toi, chapeau ça arrive rarement. Je travaille dans l'éducation je suis habituellement de nature plutôt patiente, on en restera là donc.

@malaki:
en plus d'avoir de gros problème d'orthographje, il semble que ton cerveau ai des problèmes d'irrigation, selon la tournure que prend le débat, ton opinion et ta façon de t'exprimer change. reste passif sur le sujet, ton avis n'apporte rien à la conversation, et profites-en pour apprendre quelques règles élémentaire, parce que t'habites Paris, il me semble, t'as donc aucune excuse pour ne pas écrire +- correctement.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kaisercz » 04 Aoû 2009, 11:53

en tout cas je suis bien déçu par ce que j'ai pu lire de ton coté kaisercz: tu manques d'arguments, tu es hautain et sous prétexte que tu fait partie de l'équipe tu te sens pousser de la barbe au menton?
Tu peux retirer le statut de newshunter, je l'avait demandé avant de voir la mentalité qui règne dans ton petit crâne.
J'ai bien mieu à fire que de chercher des news qui risque d'être corrigée par un "gros poisson dans une petite mare".

Tout ça est très digne d'une personne de 32ans...

Je ne vois pas en quoi je dénigre les collègues.

Pour finir, je vais te laisser à tes rêves de gloire et de reconnaissance, on aura je pense plus trop l'occasion de se clasher, mes interventions sur le forums vont naturellement diminuer puisqu'il semble qu'il n'est pas bien vu de donner son avis de manière constructive, sans pour autant se faire prendre de haut par un correcteur du dimanche.

Et tu travailles dans l'éducation ? Change vite de métier ou tu vas finir en dépression... "un correcteur du dimanche" hum très argumentatif tout ça.
Je ne vois touours pas où je t'ai pris de haut. Tu te rabaisses tout seul...
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Messagepar dislaire_1 » 04 Aoû 2009, 12:05

Je ne prendrais pas dans ce débat d'adultes inutiles qui veulent savoir qui a raison, mais tout ce que je eux dire est que tout ce dont il t'accuse est justifié.

Tu t'est comporté comme un gamin qui se croiyait plus haut que les autres et qui a toujours raison

Et oui je trouve qu'il a parfaitement agi comme un adulte l'autre(je m'en souveins plus de son pseudo)

Je suis désolé, mais quelqu'un qui fait genre "ouais pspgen c'est les meilleur" sans argumetns, et qui, ensuite qu'on lui donne son avis(même s'il était faux, moi aussi je considèyre pspgen comme un très bon site) et qu'il réfute, j'appelle ça le gamin qui veut toujours avoir raison.

Tu faisais très gamin,tu n'as qu'a faire relire tes post par quelqu'un d'exterieur.tu verras bien

Alors pas besoin de me critiquer parceque moi je suis un gamin, donc logiquement comme tout gamin j'ai le droit de me comporter en gamin, surtout que je n'ai aucun grade.

Et si tu veux te comporter une fois pour toutes en adulte, evite d'essayer d'avoir toujours raison ou d'imposer tes idées, et d'aussi(c'estr le pire) de faire:
Un membre te critique d'immature, et toi tu réponds la même chose

On appelle ça c'est celui qui dit qui y est, et c'est quelquechose de très répandu a la maternelle(c'est pas une insutle, c'est vrai)

LA logiquement tu devrais réfuter tout ce que je viens de dire et:soit me trouver tous mes défauts et me les pointer puisque c'est pour avoir le dernier mot
soit tout me renvoyer a la figure(c'est celui qui dit qui y est)

Donc voiula, tu vois en quoi on parle de ça?Personnellement, je vais t'avouer, au début je voulais juste marquer les critiques pour que tu me renvoyes tout a la figure et que ton attitude gamine se confirme encore plus.Mais finalement j'ai décidé d'arrêter de manipuler la(Ma techniqyue aurait parfaitement marché), je suis trop fatigué de cette histoire, donc c'est pour ça que je viens de t'expliquer intégralement la chose.

Donc a toi de voir

Et oui je sais, je suis mechant, manipulateur, quelqu'un de mauvais et je ne peux m'empecher d'anticiper les reactions des autres.mais c'est ma nature, alors pas besoin de me renvoyer ça a la figurre.
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2009, 12:11, édité 1 fois.
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kaisercz » 04 Aoû 2009, 12:09

Pire que des trolls et encore mieux que des floodeurs...
Oui PSPGen est à ce soir le meilleur site d'actu PSP j'ai déjà expliqué pourquoi. Libre à vous de croire qu'un autre est meilleur.

Une attitude gamin... C'est vrai que me sortir "correcteur du dimanche" c'est très argumenté et très adulte.

Réfuter blablabla je ne rentre pas dans votre jeu du c'est moi qui suis adulte j'ai la plus grosse.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dislaire_1 » 04 Aoû 2009, 12:14

"Réfuter blablabla je ne rentre pas dans votre jeu du c'est moi qui suis adulte j'ai la plus grosse."

Non mais tu comprends pas que c'est toi qui fait ça?C'est toi qui réfute, toi qui contre argumente et qui n'accepte rien.

C'est la meilleure.Et oui,c'était un peu méchant le truc du correcteur du dimanche, mais s'il le pense, il a parfaitement le droit d'exprimer son avis sans qu'on le traite de gamin.

Grandis un peu l'ami
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kaisercz » 04 Aoû 2009, 12:16

C'est exactement ce qui a été dit dans ce topic.
Magixien occupé, staff en bas effectif.
Après faites les sourdes oreilles...
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Mopidique_1_1 » 04 Aoû 2009, 12:18

Tu dit ca pour rattraper !

mais pour ce qui est du staff de bras cassé ?
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

Messagepar Kaisercz » 04 Aoû 2009, 12:19

Je dis ce qui a été dit depuis 10 pages mais que vous ne voulez pas entendre.

mais pour ce qui est du staff de bras cassé ?

Du staff de bras cassé ? explique toi
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Mopidique_1_1 » 04 Aoû 2009, 12:24

j'ai pas a m'éxpliqué puisque c'est pas moi qui l'as écrit !

Mais je comprend ce que yaourt voulait dire ...
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

Messagepar dislaire_1 » 04 Aoû 2009, 12:26

Bon ecoute la benji, j'en ai marre de manipuler les gens la,c'est marrant(surtout que c'est super facile ici), mais la ça a marché un peu trop.donc moi j'arrete parceque j'ai déja presque detruit le compte de quelqu'un et j'ai pas envie d'être responsable de pleins de choses dont je ne citerais pas ici.

Donc continue la tout seul, tu sais, manipuler c'est pas si dur tu sais, tu peux le faire toi même, regarde j'ai tout expliqué a "biip" et il tombe quand même dans le panneau.la ca devient trop facile, je vais m'exercer ailleurs moi.

Et oui je suis bête, mais je n'y peux rien, j'aime ça

"Du staff de bras cassé ? explique toi"

C'est pas moi qui ait ni reçu le message, ni qui l'ai écrit mais je voulais juste dire que moi j'ai pas besoin d'explication, je trouve ça parfaitement clair
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2009, 12:42, édité 1 fois.
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news