en tout cas je suis bien déçu par ce que j'ai pu lire de ton coté kaisercz: tu manques d'arguments, tu es hautain et sous prétexte que tu fait partie de l'équipe tu te sens pousser de la barbe au menton?
Tu peux retirer le statut de newshunter, je l'avait demandé avant de voir la mentalité qui règne dans ton petit crâne.
J'ai bien mieu à fire que de chercher des news qui risque d'être corrigée par un "gros poisson dans une petite mare".
Comme dit plus haut, on a peux-être pas 15000 messages aux compteurs, mais on vient sur le site TOUS les jours, on cible nos interventions, parce qu'on a autre chose à faire de nos vies que de parler pour ne rien dire, et puis surtout, tout ne nous interessent pas; pas la peine de gonfler inutilement les pages d'un forum.
J'ai vraiment eu du mal à évaluer ton âge, de temps en temps tu avances un arguments, puis quand tu vois que t'as rien à répondre, tu tantôt blessant, tantôt arrogant, ou pire, tu invoques le manque de respect et de reconnaissance des membres envers le staff, alors que toi même tu dénigres leur travail "car pspgen est en vacance, on a pas à faire à l'équipe officielle."
Pour que tu redescendes un peu sur terre, je te dirait juste que tf1 est la chaine française la plus regardée en France, c'est pas pour ça qu'elle fait les meilleurs programmes, Je te conseille de t'acheter une vie et de sortir un peu de chez toi, ça va peux-être te permettre de voir la vie sous un autre angle.
Pour finir, je vais te laisser à tes rêves de gloire et de reconnaissance, on aura je pense plus trop l'occasion de se clasher, mes interventions sur le forums vont naturellement diminuer puisqu'il semble qu'il n'est pas bien vu de donner son avis de manière constructive, sans pour autant se faire prendre de haut par un correcteur du dimanche.
t'as réussi en une intervention, à bien me dégouter de toi, chapeau ça arrive rarement. Je travaille dans l'éducation je suis habituellement de nature plutôt patiente, on en restera là donc.
@malaki:
en plus d'avoir de gros problème d'orthographje, il semble que ton cerveau ai des problèmes d'irrigation, selon la tournure que prend le débat, ton opinion et ta façon de t'exprimer change. reste passif sur le sujet, ton avis n'apporte rien à la conversation, et profites-en pour apprendre quelques règles élémentaire, parce que t'habites Paris, il me semble, t'as donc aucune excuse pour ne pas écrire +- correctement.