Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
C'est vrai que c'est assez vulgaire, mais pas tant que ça, puisque je ne parle pas de merde a proprement parler. La pure merde commerciale est un genre propre, comme britney spears c'est de la pure merde commerciale, pourtant ca ne m'empêche pas d'aimer(Et oui...). Et désolé de te décevoir si je critique la moindre chose qui va pas, mais si je le fais, c'est pas pour emmerder le monde mais pour changer les choses
c'est juste que la, on se croirait juste sur un clone de jeuxvideo.com
Et comme je dis, si je n'aimais pas ce site, je serais plutot allé ailleurs que d'avoir dénoncé ses tares et me mettre a dos les plus susceptible.
et ok je me suis emporté, mais sous un language plus pacifique personne n'aura fait attention et pspgen serait tombé de plus en plus dans une forme de clone de Jv.com
Parceque quitte a ce qu'il n'y ait pas de news, ok on est en vacances donc c'est vrai, mais ce problème est la depuis pas mal de temps déjà.
moi tout ce que je veux c'est que ce site ne tombe dans la banalité.
c'est juste que la, on se croirait juste sur un clone de jeuxvideo.com
Et comme je dis, si je n'aimais pas ce site, je serais plutot allé ailleurs que d'avoir dénoncé ses tares et me mettre a dos les plus susceptible.
et ok je me suis emporté, mais sous un language plus pacifique personne n'aura fait attention et pspgen serait tombé de plus en plus dans une forme de clone de Jv.com
Parceque quitte a ce qu'il n'y ait pas de news, ok on est en vacances donc c'est vrai, mais ce problème est la depuis pas mal de temps déjà.
moi tout ce que je veux c'est que ce site ne tombe dans la banalité.
-
dislaire_1 Gamer Pro