Forums GAMERGEN
Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout ça est très digne d'une personne de 32ans...
Mdr, je me demande si tu ne serai pas LE champion de l'équipe pspgen en fait: regarde, comme par magie, j'en ai pris 20 de plus.
Serais-tu suffisamment stupide pour donner de vraies information dans ton compte? T'as donc réellement 18ans ?
On va arrêter de suite là, c'est moi qui vais prendre de la hauteur mo, cher, on aura jamais les mêmes valeur... allez chuss l'ado lol

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
c'est pas ma guerre colonel ...
J'ai pas créer de 2eme compte pour critiquer !
Je me cache pas en fait j'ai juste creer un seul compte exprès pour critiquer !
Je vais sur les sites gen depuis plus de 2 ans et ca sans jamais avoir eu besoin de compte mais la franchement blood bowl c'est la news qui fait déborder le vase !
Et comme j'ai constater que dislaire était lui aussi déja en train de soulever les faiblesses de psp je me suis joint a lui !
Mais je ne viens en aucun cas pour foutre la M**** je viens pour poser mon avis pour que les personnes qui s'occupe de psp gen l'améliore (et aussi xbox gen ,wiigen etc...)
J'ai pas créer de 2eme compte pour critiquer !
Je me cache pas en fait j'ai juste creer un seul compte exprès pour critiquer !
Je vais sur les sites gen depuis plus de 2 ans et ca sans jamais avoir eu besoin de compte mais la franchement blood bowl c'est la news qui fait déborder le vase !
Et comme j'ai constater que dislaire était lui aussi déja en train de soulever les faiblesses de psp je me suis joint a lui !
Mais je ne viens en aucun cas pour foutre la M**** je viens pour poser mon avis pour que les personnes qui s'occupe de psp gen l'améliore (et aussi xbox gen ,wiigen etc...)
-
Mopidique_1_1
@voxuni : il y a une valeur qu'on appelle honnêteté, si tu ne la possèdes toujours pas, c'est triste pour toi...
@Benji Mopi : les doubles comptes sont interdits sur PSPGen et passibles de ban.
@Benji Mopi : les doubles comptes sont interdits sur PSPGen et passibles de ban.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Je n'ai pas de double compte !
J'ai effectivement un ancien compte mais si vous regardez bien vous verrez que je ne me suis pas connecté avec depuis plus d'un an !
(car depuis quelque mois j'ai décidé de n'utiliser qu'un seul pseudo pour tout les sites sur lesquelles je vais j'ai donc décider de créer de nouveaux compte sur tout les sites que je fréquente vous verrez que ce soit sur youtube ou sur les forumactif j'ai le meme pseudo !)
Au fait c'est pas mal de dévier le sujet pour essayer de bannir la personne qui critique mais la c'est raté !
Essaye encore !
J'ai effectivement un ancien compte mais si vous regardez bien vous verrez que je ne me suis pas connecté avec depuis plus d'un an !
(car depuis quelque mois j'ai décidé de n'utiliser qu'un seul pseudo pour tout les sites sur lesquelles je vais j'ai donc décider de créer de nouveaux compte sur tout les sites que je fréquente vous verrez que ce soit sur youtube ou sur les forumactif j'ai le meme pseudo !)
Au fait c'est pas mal de dévier le sujet pour essayer de bannir la personne qui critique mais la c'est raté !
Essaye encore !
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2009, 13:33, édité 1 fois.
-
Mopidique_1_1
Tu te ridiculises, je ne fais qu'un rappel aux règles...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Moi je me ridiculise ??
t'as juste les nerfs parce que tu t'est fais traité de bras cassé et maintenant tu te venge sur moi car je suis le "messager"
Et pour moi c'est pas faire du double compte car je n'utilise pas les 2 en meme temps pour me mettre des commentaire qui vont dans mon sens !!
t'as juste les nerfs parce que tu t'est fais traité de bras cassé et maintenant tu te venge sur moi car je suis le "messager"
Et pour moi c'est pas faire du double compte car je n'utilise pas les 2 en meme temps pour me mettre des commentaire qui vont dans mon sens !!
-
Mopidique_1_1
Bras cassé...
Tu tes regardé?
Tu te permet de critiqué alors que tu n'apporte rien au site,c'est vraiment d'un ridicule.
Tu tes regardé?
Tu te permet de critiqué alors que tu n'apporte rien au site,c'est vraiment d'un ridicule.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Benji Mop : c'est du grand n'importe quoi de détourner mes propos, et encore plus d'afficher des MP. En revanche j'assume ce que j'ai dis, mais tu ne sais même pas qui ça concerne.
Car KaizerC n'est même pas staffeur sur pspgen...
Donc maintenant arrêtez ce débat puéril, surtout avec votre histoire de manipulation. Et ça vaut pour tout le monde ici présent. J'ai été gentil, j'ai été compréhensif, on vous a expliqué toutes les raisons, même Magixien est venu. Maintenant faut arrêter d'insister ça ne changera rien.
Car KaizerC n'est même pas staffeur sur pspgen...
Donc maintenant arrêtez ce débat puéril, surtout avec votre histoire de manipulation. Et ça vaut pour tout le monde ici présent. J'ai été gentil, j'ai été compréhensif, on vous a expliqué toutes les raisons, même Magixien est venu. Maintenant faut arrêter d'insister ça ne changera rien.
-
[Yaourt] Gamer Or
Malaky mêle toi de ce qui te regarde et encore une fois pour que tout le monde comprenne ...
C'EST PAS MOI QUI AI DIT CA !!!!
C'est yaourt123
Et vaux mieux rien apporter a un site que lui apporter de la m**** ou dans ton cas des fautes d'orthographe !
Et je n'insiste pas ! c'est juste que je ne supporte pas les gens qui raconte n'importe quoi ou qu'il mente !
Et franchement malgré nos coup de gueule je parie que d'ici quelque jours voir heures on reverra une news qui n'as rien a faire la ...
C'EST PAS MOI QUI AI DIT CA !!!!
C'est yaourt123
Et vaux mieux rien apporter a un site que lui apporter de la m**** ou dans ton cas des fautes d'orthographe !
Et je n'insiste pas ! c'est juste que je ne supporte pas les gens qui raconte n'importe quoi ou qu'il mente !
Et franchement malgré nos coup de gueule je parie que d'ici quelque jours voir heures on reverra une news qui n'as rien a faire la ...
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2009, 13:25, édité 1 fois.
-
Mopidique_1_1
Honnêtement tout cela devient lourd...
J'invite tous ceux qui se plaignent à nous rejoindre et apporter leur aide en rédigeant ce qui leur semble être mieux.
J'invite tous ceux qui se plaignent à nous rejoindre et apporter leur aide en rédigeant ce qui leur semble être mieux.
-
big_ben Ancien
Je veux bien voir où Yaourt a dit que je suis un bras cassé...
Et niveau orthographe tu ne vaux pas mieux que malaky.
Et niveau orthographe tu ne vaux pas mieux que malaky.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
@kaisercz Dit l'homme qui n'as pas d'argument ...
D'accord avec Big_Ben
D'accord avec Big_Ben
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2009, 13:43, édité 1 fois.
-
Mopidique_1_1