Forums GAMERGEN
Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu es d'accord arrête de critiquer et rejoins le staff.
Si tu es d'accord arrête de critiquer et rejoins le staff.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
kaisercz c'est pas pour être méchant mais je crois qu'il te manque une case ...
ça va faire 3 commentaire que j'explique que mes "arguments" ont été supprimé par les modérateurs mais si tu veux je peux mettre l'accent sur tes argument pré-fabriqué : PSP gen c'est trop bien et ça na pas besoin de changer !
Franchement celui qui dit que en ce moment c'est l'âge d'or de psp gen il a un problème !
Et je veux bien rejoindre le staff mais pas de psp gen puisque j'en ai plus !
Mais si j'ai des proposition pour xbox gen je ne dirais pas non car je pense que je peux apporter pas mal de choses !
ça va faire 3 commentaire que j'explique que mes "arguments" ont été supprimé par les modérateurs mais si tu veux je peux mettre l'accent sur tes argument pré-fabriqué : PSP gen c'est trop bien et ça na pas besoin de changer !
Franchement celui qui dit que en ce moment c'est l'âge d'or de psp gen il a un problème !
Et je veux bien rejoindre le staff mais pas de psp gen puisque j'en ai plus !
Mais si j'ai des proposition pour xbox gen je ne dirais pas non car je pense que je peux apporter pas mal de choses !
-
Mopidique_1_1
Bon, stop. Le prochain qui ne poste pas de manière constructive et intelligente écopera d'un avertissement... Marre.
Benji Mopi> Envoie un MP à un admin xboxgen dans ce cas et édite ton double-post.
Benji Mopi> Envoie un MP à un admin xboxgen dans ce cas et édite ton double-post.
-
big_ben Ancien
Je suis d'accord avec Big_Ben ce genre de dispute ne fais pas avancer le site ...
Je m'excuse si j'ai été "méchant"
De façon constructive et intelligente!
Je reste sur ma position qui est :"Psp Gen c'était mieux avant"
Maintenant Qu'est ce qui as changé pour que le site devienne a la limite du commerciale ?
Et que faudrait il faire pour l'améliorer ?
Et aussi que faire pour que les site comme wiigen qui souffre d'une popularité assez faible voir inexistante comparé a psp gen attire plus de monde ?
Car franchement c'est pas pour faire de la pub mais pour ce qui concerne la wii moi je vais sur gxmod ...
Je m'excuse si j'ai été "méchant"
De façon constructive et intelligente!
Je reste sur ma position qui est :"Psp Gen c'était mieux avant"
Maintenant Qu'est ce qui as changé pour que le site devienne a la limite du commerciale ?
Et que faudrait il faire pour l'améliorer ?
Et aussi que faire pour que les site comme wiigen qui souffre d'une popularité assez faible voir inexistante comparé a psp gen attire plus de monde ?
Car franchement c'est pas pour faire de la pub mais pour ce qui concerne la wii moi je vais sur gxmod ...
-
Mopidique_1_1
Ce topic n'a pas pour sujet : "Pourquoi un tel site Gen est plus populaire qu'un autre ?". Si tu veux parler de Blood Bowl, c'est ici, sinon ce n'est certainement pas là.
-
big_ben Ancien
J'ai tout de même une chose à dire : bravo les modos de ne pas avoir fermé le topic, c'est au moins une preuve que la liberté d'expression existe sur PSPGen.
J'ai l'impression cependant que depuis les coups de gueule, les news sur PSPGen sont mieux séléctionnées. Hazard ou réalité ?
Je pense que tout a été dit à présent, les querelles entre Kaisercz et les autres membres sont inutiles et ne font pas avancer le débat malgré qu'elles soient fondées.
Sur ce, j'éspère continuer à lire les ânneries de certain ainsi que les posts correctements argumentés d'autres.
A très bientôt, sur PSPGen (le meilleur site d'actu PSP ?
) !
Pour moi oui, mon post est construit contrairement au tient. La lêche ceymal.
J'ai l'impression cependant que depuis les coups de gueule, les news sur PSPGen sont mieux séléctionnées. Hazard ou réalité ?
Je pense que tout a été dit à présent, les querelles entre Kaisercz et les autres membres sont inutiles et ne font pas avancer le débat malgré qu'elles soient fondées.
Sur ce, j'éspère continuer à lire les ânneries de certain ainsi que les posts correctements argumentés d'autres.
A très bientôt, sur PSPGen (le meilleur site d'actu PSP ?

malaky Wrote:big_ben Wrote:Bon, stop. Le prochain qui ne poste pas de manière constructive et intelligente écopera d'un avertissement... Marre.
Ceci n'est pas assez claire?
Pour moi oui, mon post est construit contrairement au tient. La lêche ceymal.
Dernière édition par Stranger le 05 Aoû 2009, 07:46, édité 1 fois.
-
BlondVador_1
big_ben Wrote:Bon, stop. Le prochain qui ne poste pas de manière constructive et intelligente écopera d'un avertissement... Marre.
Ceci n'est pas assez claire?
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan