Forums GAMERGEN
Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Je me suis fait hacker mon compte et cause de ce .... je me suis fait virée...pour une faute que je n'ai pas commis...Moral a zero...."
euh...ça va on est pas des idiots non plus hein?
"Je me suis fait hacker mon compte et cause de ce .... je me suis fait virée...pour une faute que je n'ai pas commis...Moral a zero...."
euh...ça va on est pas des idiots non plus hein?
-
dislaire_1 Gamer Pro
Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
Sérieusement arrêtez un peu vos nerderies --*
Vous savez ce que c'est que le respect? A lire ce topic j'ai pas l'impression sérieusement...
Essayez-un peu de comprendre que magixien a une vie, qu'il n'est pas à votre solde! Sa dévotion purée elle saute pourtant aux yeux! ça fait 3 ans qu'on a au moins 4 news/jour! Apparemment vous captez pas ce que ça représente en matière d'investissement personnel... Car même les news que Magixien n'écrit pas, il doit tout de même y garder un oeil afin de vérifier que les objectifs de ses plateformes sont bien remplis; et c'est bien normal mais oh combien épuisant pour un humain qui vit sa vie comme tous les autres. Que faisons nous, nous? On lit, parfois on ne prend même pas cette peine...
Nan sérieusement arrêtez de vous en prendre au Staff PSPgen, surtout en période estivales quoi...
Codialement,
Reddwarf2
Vous savez ce que c'est que le respect? A lire ce topic j'ai pas l'impression sérieusement...
Essayez-un peu de comprendre que magixien a une vie, qu'il n'est pas à votre solde! Sa dévotion purée elle saute pourtant aux yeux! ça fait 3 ans qu'on a au moins 4 news/jour! Apparemment vous captez pas ce que ça représente en matière d'investissement personnel... Car même les news que Magixien n'écrit pas, il doit tout de même y garder un oeil afin de vérifier que les objectifs de ses plateformes sont bien remplis; et c'est bien normal mais oh combien épuisant pour un humain qui vit sa vie comme tous les autres. Que faisons nous, nous? On lit, parfois on ne prend même pas cette peine...
Nan sérieusement arrêtez de vous en prendre au Staff PSPgen, surtout en période estivales quoi...
Codialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
je répète:
c'est pas le problème qu'il soit interessant ou pas, pspgen propose du bon contenu, c'est le problème qu'il y a des videos ou news qui ne concernent pas la psp
faut arrêter de dévier ou de lancer les quatres vérités du site, c'est un problème qui doit être cité, pas tous
c'est pas le problème qu'il soit interessant ou pas, pspgen propose du bon contenu, c'est le problème qu'il y a des videos ou news qui ne concernent pas la psp
faut arrêter de dévier ou de lancer les quatres vérités du site, c'est un problème qui doit être cité, pas tous
Dernière édition par Invité le 01 Aoû 2009, 23:42, édité 1 fois.
-
dislaire_1 Gamer Pro
Je ne vais pas laisser les "dieux" de la censure s'abattre sur moi parce que je dis la vérité franchement regardez la vérité en face les sites gen ne sont plus ce qu'ils était !
(et je ne marque pas tout ce que je pense sinon mon message va encore être supprimé)
(et je ne marque pas tout ce que je pense sinon mon message va encore être supprimé)
-
Mopidique_1_1
De toutes façons, il n'y a que deux façon d'améliorer les choses :
- attendre que quelqu'un le fasse
- le faire soit-même
Comprenez que le staff est bénévole, change au cours du temps, n'est pas forcément au top, surtout en ce moment.
Vos remarques ont été entendues de toutes façons.
- attendre que quelqu'un le fasse
- le faire soit-même
Comprenez que le staff est bénévole, change au cours du temps, n'est pas forcément au top, surtout en ce moment.
Vos remarques ont été entendues de toutes façons.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
IPHONE-96 Wrote:Magixien
Dans un site faut des gens sivilisé des boulet et des Em***** (dsl du therme )
Mias en même temps sans eux que serait le site ? Les modo n'aurais pas sur qui taper![]()
A+
Edit : Dsl pour ce message qui n'aurai pas dut sortir de mes mains
je ne souhaite en aucun cas en remettre une couche mais bon, Dislaire avait raison, pas la peine de mettre des news qui n' ont aucun lien direct avec la PSP. mieux vaut privilègier la qualité que la quantité.
après ce n' est pas une insulte à PSPgen car ce site m' a toujours apporté ce que je demandais..
PS: en revanche tu éprouves certaines difficultés à t' exprimer toi

-
el_pampa Gamer Maitre
C'est navrant d'être aussi aveugle...
Le staff travaille toute l'année pour vous fournir des news de qualité. Cette année a été exceptionnelle avec la venue des CF Gen pour PSP3000.
Vous ne vous rendez absolument pas compte du travail que cela représente... Les rédacs fournissent beaucoup de leur temps pour vous et vous râlez dès qu'une (ou quelques) petite vidéo ne va pas comme vous voulez.
Essayez de rédiger une news correcte et publiable, participez avant de critiquer...
Le staff travaille toute l'année pour vous fournir des news de qualité. Cette année a été exceptionnelle avec la venue des CF Gen pour PSP3000.
Vous ne vous rendez absolument pas compte du travail que cela représente... Les rédacs fournissent beaucoup de leur temps pour vous et vous râlez dès qu'une (ou quelques) petite vidéo ne va pas comme vous voulez.
Essayez de rédiger une news correcte et publiable, participez avant de critiquer...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Kaisercz Wrote:C'est navrant d'être aussi aveugle...
+1 se vrai euh méme pendant les vacs et bien il travaille pendant le boulot euh il travaille pratiquement 24h sur 24 pensez a sa qui travaillent quand tu va t'amuser et vous vous ralez pour une simple vidéo

-
4c3 Silver Gamer Bronze
TH£_P£RF£CT£ Wrote:
+1 se vrai euh méme pendant les vacs et bien il travaille pendant le boulot euh il travaille pratiquement 24h sur 24 pensez a sa qui travaillent quand tu va t'amuser et vous vous ralez pour une simple vidéosa parait stupide mais sa les
donc voila soyez lucide
Euh, tu dit quoi ??? Pas tout comprit

-
softaz59 Gamer Hardcore
Je crois que les gens sont aveugles ou ne veulent pas comprendre, !!
je répète:
c'est pas le problème qu'il soit intéressant ou pas, pspgen propose du bon contenu, c'est le problème qu'il y a des videos ou news qui ne concernent pas la psp, autant ne pas les mettre, point barre!!!arrêtez avec vos" ils sont en vacances etc..." oui ils sont en vacances, ils peuvent pas faire autant de news que normalement, je suis d'acord, mais le problème n'est pas la!!qu'il y ait des news ou pas, on s'en fiche, c'est qu'il y ait des news concernant d'autres consoles que la psp qui pose problème, autant ne pas les mettre du tout!!c'est ça le problème!
faut arrêter de dévier la.
Moi je peux parfaitement comprendre.Mais comme je dis, ce n'est pas le problème qu'il y ait des news de bonne qualité ou pas.il n'y a aucun rapport.
je répète:
c'est pas le problème qu'il soit intéressant ou pas, pspgen propose du bon contenu, c'est le problème qu'il y a des videos ou news qui ne concernent pas la psp, autant ne pas les mettre, point barre!!!arrêtez avec vos" ils sont en vacances etc..." oui ils sont en vacances, ils peuvent pas faire autant de news que normalement, je suis d'acord, mais le problème n'est pas la!!qu'il y ait des news ou pas, on s'en fiche, c'est qu'il y ait des news concernant d'autres consoles que la psp qui pose problème, autant ne pas les mettre du tout!!c'est ça le problème!
faut arrêter de dévier la.
Moi je peux parfaitement comprendre.Mais comme je dis, ce n'est pas le problème qu'il y ait des news de bonne qualité ou pas.il n'y a aucun rapport.
-
dislaire_1 Gamer Pro
Perso , Pspgen est un bon site , un excelllent site psp Français contrairement a d'autre qui ne font des news que 5 ou 6news par mois!
Meme si la video n'est pas une video du jeux au format psp , on arrive déja a visualiser le gameplay du jeu (au format psp^^) , c'est déja suffisant!
C'est vrai que pspgen n'est pas parfait mais il ya quand meme de bonnes news^^!
et au faite , j'aimerais Que pspgen fassent une news parlant de Kernel 1.5 pour le cf 5.50GEN-B! oui , le cf est le plus puissant du moment mais il faut penser au possesseurs de Fat comme moi! Je ne peux plus lancer mes meilleurs hombrews , xplora 1.6 , pspfile sharing , hellicat...
(Meme quelques de mes Isos ne marche plus sur ce CF)
bref a quand les expliquations ?
car la , j'ai l'intention de reflasher ma psp en 5.00M33-6
Meme si la video n'est pas une video du jeux au format psp , on arrive déja a visualiser le gameplay du jeu (au format psp^^) , c'est déja suffisant!
C'est vrai que pspgen n'est pas parfait mais il ya quand meme de bonnes news^^!
et au faite , j'aimerais Que pspgen fassent une news parlant de Kernel 1.5 pour le cf 5.50GEN-B! oui , le cf est le plus puissant du moment mais il faut penser au possesseurs de Fat comme moi! Je ne peux plus lancer mes meilleurs hombrews , xplora 1.6 , pspfile sharing , hellicat...
(Meme quelques de mes Isos ne marche plus sur ce CF)
bref a quand les expliquations ?
car la , j'ai l'intention de reflasher ma psp en 5.00M33-6
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
reddwarf2 Wrote:Sérieusement arrêtez un peu vos nerderies --*
Essayez-un peu de comprendre que magixien a une vie, qu'il n'est pas à votre solde! Sa dévotion purée elle saute pourtant aux yeux! ça fait 3 ans qu'on a au moins 4 news/jour! Apparemment vous captez pas ce que ça représente en matière d'investissement personnel...
Faut arrêter de détourner le sujet, où alors essayer de comprendre vraiment de quoi on parle:
on remet pas ça en question, mais ce n'est pas une excuse ! A partir du moment ou tu délègues, tu sais qu'il va y avoir des problèmes. Pourquoi donc essayer de gonfler le site avec des news commerciales, alors qu'on vient ici en général pour parler UNDERGROUND.
Y'a suffisament d'activité sur la scène pour avoir des articles tous les jours, et quand y'a un peu moins d'actu, on peux injecter du contenu sous forme de tuto, de news un peu plus techniques qui pourraient, j'en suis sûr, intéresser pas mal de monde.
c'est pas comme si la qualité des news sur les jeux commerciaux étaient meilleur que ce qu'on trouve ailleurs sur tout les sites généralistes, y'a aucun "scoop" ou aucune grosse annonce commerciale que j'ai appris sur pspgen.
De plus, cette orientation commerciale amène pas mal, de kikoolol sur le forum qui prennent pas le temps de lire la news en question, ça se base sur un titre pour rappliquer sur le forum et taper un commentaire ou une question inutile qui bien souvent trouve la réponse dans la news en question.
Il en résulte une baisse de qualité aussi bien dans le forum, et ces commentaires inutiles occultent parfois d'autres com plus judicieux.
En un mot, on dénature l'esprit du site, c'est surtout ça qu'on regrette.
On conteste pas le travail fourni, juste la qualité de celui-ci.
maintenant encore une fois, si ça nous plait pas, effectivement, on peux se casser, et c'est ce qui finira par arriver à la longue :s !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore