Forums GAMERGEN
Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je répète:
c'est pas le problème qu'il soit intéressant ou pas, pspgen propose du bon contenu, c'est le problème qu'il y a des videos ou news qui ne concernent pas la psp, autant ne pas les mettre, point barre!!!arrêtez avec vos" ils sont en vacances etc..." oui ils sont en vacances, ils peuvent pas faire autant de news que normalement, je suis d'acord, mais le problème n'est pas la!!qu'il y ait des news ou pas, on s'en fiche, c'est qu'il y ait des news concernant d'autres consoles que la psp qui pose problème, autant ne pas les mettre du tout!!c'est ça le problème!
faut arrêter de dévier la.
Moi je peux parfaitement comprendre.Mais comme je dis, ce n'est pas le problème qu'il y ait des news de bonne qualité ou pas.il n'y a aucun rapport.
Ok quitte à ne mettre que des news 100% PSP tu préfères ne pas avoir de news, qu'avoir 3 ,4 news avec une vidéo PS3 ou xbox dedans ?
Tu nous fais un caca juste pour ça ? Juste parce que dans 3 news il y a des vidéos non PSP...
Nous on fait le choix de délivrer des news sur l'actualité PSP, après on se raccorde à ce qu'on a et on préfère offrir du contenu un peu déviant parfois (PS3 et Xbox360) plutôt que de ne rien proposer.
voxuni Wrote:A partir du moment ou tu délègues, tu sais qu'il va y avoir des problèmes. Pourquoi donc essayer de gonfler le site avec des news commerciales, alors qu'on vient ici en général pour parler UNDERGROUND
Premièrement je doute que la majorité des news sur PSPGen parlent underground... et ensuite des news commerciales ? Mais je te signale que tout ce qui n'est pas homebrew ou underground est commercial. En gros adieu toutes les news sur les futurs jeux sous prétexte que PSPGen devient "commercial".
voxuni Wrote:Y'a suffisament d'activité sur la scène pour avoir des articles tous les jours, et quand y'a un peu moins d'actu, on peux injecter du contenu sous forme de tuto, de news un peu plus techniques qui pourraient, j'en suis sûr, intéresser pas mal de monde.
C'est dit et répété, à toi comme aux autres, n'hésitez pas à venir nous donner un coup de main pour remplir le site avec des news selon vous intéressantes...
voxuni Wrote:De plus, cette orientation commerciale amène pas mal, de kikoolol sur le forum qui prennent pas le temps de lire la news en question, ça se base sur un titre pour rappliquer sur le forum et taper un commentaire ou une question inutile qui bien souvent trouve la réponse dans la news en question.
Remarque totalement infondée, les kikoolol comme tu le dis, ne viennent pas parce qu'il y a des news commerciales (pas forcement) ils sont là c'est tout comme les autres membres ils suivent les news, mais n'ont pas le même comportement sur le forum c'est tout.
voxuni Wrote:On conteste pas le travail fourni, juste la qualité de celui-ci.
Si ça ce n'est pas dénigrer le travail du staff et donc lui manquer de respect par cette même occasion, je demande ce que c'est...
Si tu veux des news de qualité, rejoins nous et viens donner un coup de main au lieu de passer ton temps comme les autres à te plaindre de la "qualité".

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
Sa sert a rien de perde ton temps a leur expliqué quelque chose qui ne comprendron jamais.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je pense que les personnes des sites gen ne se rendent pas comptent de ce qui se passe la ...
Les membres en on marre des news qui n'ont aucun rapport avec leur sites !
Si je vais sur psp gen c'est pour voir des news concernant la psp et si je vais sur xbox gen c'est pour voir des news concernant la "bobox" !
Alors pourquoi je trouve des news qui n'ont pas de rapport avec le site que je regarde ??
Dans ce cas pourquoi as t'ont créer plusieurs sites Gen ??
Autant ne faire qu'un seul site et mettre toutes les news dessus !!!
Merci
Si je vais sur psp gen c'est pour voir des news concernant la psp et si je vais sur xbox gen c'est pour voir des news concernant la "bobox" !
Alors pourquoi je trouve des news qui n'ont pas de rapport avec le site que je regarde ??
Merci
-
Mopidique_1_1
Le truc qu'il s'essaye de vous explique'
deja il sont en effectif reduit et niveau new c'est qu'il sorte un peut du comtexte pour faire des news.
mais je vois que desole pour lexpression il y a beaucoup d'ingrat
deja il sont en effectif reduit et niveau new c'est qu'il sorte un peut du comtexte pour faire des news.
-
Malaky Gamer Argent
Benji Mopi Wrote:Je pense que les personnes des sites gen ne se rendent pas comptent de ce qui se passe la ...
Merci
Cite moi une seule news dans laquelle on ne parle pas PSP... Rien qu'une !

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Je ne veux en aucun cas m'intégrer dans ce débat qui, à vue de nez
n'avancera pas d'un pouce, mais je tiens quand même à te montrer
cette News, Kaisercz.
Désolé, c'était trop tentant.
Edit: désolé pour la faute dans ton pseudo, j'avais pas fait gaffe...
Et si par "se plaindre des kikoolols" tu me vises moi et les rapports sur certains messages que je fait, sache que c'est pour contribuer au bon fonctionnement du forum.
Je ne me plains pas des kikoolols, j'en suis aussi un parfois. Par contre tu aurais besoin d'un peu de vacances...
n'avancera pas d'un pouce, mais je tiens quand même à te montrer
cette News, Kaisercz.
Désolé, c'était trop tentant.
Edit: désolé pour la faute dans ton pseudo, j'avais pas fait gaffe...
Et si par "se plaindre des kikoolols" tu me vises moi et les rapports sur certains messages que je fait, sache que c'est pour contribuer au bon fonctionnement du forum.
Je ne me plains pas des kikoolols, j'en suis aussi un parfois. Par contre tu aurais besoin d'un peu de vacances...
Dernière édition par geigeicrc le 02 Aoû 2009, 15:44, édité 1 fois.
-
ChassouFumant Gamer Pro
C'est marrant de se plaindre des kikoolol et de faire le kikoolol deux minutes après...
EDIT : prends le temps d'orthographier correctement les pseudos ça serait sympa.
EDIT : prends le temps d'orthographier correctement les pseudos ça serait sympa.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Kaisercz t'expliqué te fera perde tu temps
-
Malaky Gamer Argent
Kaisercz Wrote:Kaisercz Wrote:Ok quitte à ne mettre que des news 100% PSP tu préfères ne pas avoir de news, qu'avoir 3 ,4 news avec une vidéo PS3 ou xbox dedans ?
Tu nous fais un caca juste pour ça ? Juste parce que dans 3 news il y a des vidéos non PSP...
écoute, je vais pas me lancer dans recencesement de news, mais ça devient presque une généralité: on parle de jeux multi, on titre: "des nouvelles images de X" et on se tape des screens ps360. Pourquoi ? parce que les dev lâche rarement des screen psp. moins beau, moins vendeur, ect...Premièrement je doute que la majorité des news sur PSPGen parlent underground... et ensuite des news commerciales ? Mais je te signale que tout ce qui n'est pas homebrew ou underground est commercial. En gros adieu toutes les news sur les futurs jeux sous prétexte que PSPGen devient "commercial"....
Si ça ce n'est pas dénigrer le travail du staff et donc lui manquer de respect par cette même occasion, je demande ce que c'est...
Si tu veux des news de qualité, rejoins nous et viens donner un coup de main au lieu de passer ton temps comme les autres à te plaindre de la "qualité".
j'ai pas attendu que tu me le conseilles pour introduire une demande de news hunter, mp envoyé à kasimodem, le jour de la parution de cet article, ça m'avait un peu gavé de revoir des screens ps360 sur ce jeu alors qu'on avait déjà fait la remarque lors de la dernière news parue sur le même sujet.
Et c'est pas spécialement parce que je pousse la râlante pour ces screens vidéo ps360 que je suis pas le premier à féliciter l'équipe quand le travail est de qualité, quand les newser se prennent la tête pour aller nous chercher l'homebrew que personne n'a encore jamais vu, quand l'équipe de dev nous pondent un cf original qui en plus permet de contourner partiellement la nouvelle protection d'un jeu, ça ce sont des sujet typiquement pspgen.
exemple tout con: on nous a parlé d'un homebrew qui porte halo sur psp. On devait nous taper très rapidement cet homebrew à disposition.
aticle à ta disposition ici:
http://www.pspgen.com/halo-psp-venez-pa ... 88415.html
Les semaines passent, aucune trace de cet homebrew alors que deux jours après la parution de l'article sur le site, je trouve l'homebrew en question sur un serveur bitorrent !!! c'est quand même le comble de devoir se taper 15 news en 2 mois sur un GT PSP dont on parle sur tout les sites, alors que ce petit exploit n'est mentionné qu'une fois et même pas distribué.
Si les news commerciales apportaient de l'exclusif, des trucs qu'on entends pas ailleurs, je pourrais encore admettre leur présence, mais dans la forme actuelle, elles m'agressent, je survole les titres sans spécialement lire l'article et je passe parfois à coté d'homebrew, de hack intéressant.
Je suis pas contre le "hors-sujet" pour des cas exceptionel (salon de jv, évènement unique comme la mort de MJ), mais dans la forme actuelle des choses, ça me gave. Qu'est-ce que j'en ai à battre de savoir que LBP contient une option "niveaux acheté" ? c'est une info que j'ai pu lire le 31 juillet ici déjà http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... et-psp.htm
Qu'est ce qu'on apprends de plus que dans la news de jv.com de vendredi ? rien, ça gonfle le contenu du site inutilement, et pour l'équipe en général ça donne du travail pour rien.
malaki Wrote:Le truc qu'il s'essaye de vous explique'
Ce qu'on essaye de te faire entendre, c'est que c'est pas un phénomène qui s'est produit uniquement durant ces vacances, des newser récurrents comme alcapon8 font généralement ce type de news "poubelle"...
kaisercz Wrote:C'est marrant de se plaindre des kikoolol et de faire le kikoolol deux minutes après...
c'est pas sympa d'allumer un membre qui se donne la peine de répondre à une de tes question

Dernière édition par CeanteeWayday le 02 Aoû 2009, 16:38, édité 1 fois.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Qu'est ce que tu attends donc pour signaler ce magnifique Halo PSP dans les news des membres ?
Parler c'est bien, agir c'est mieux...
Parler c'est bien, agir c'est mieux...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
encore une fois, demande déjà introduite auprès du staff, pour poster une news tu dois avoir un statu que je n'ai pas.
Ensuite, dans ce cas-ci, désolé mais c'est pas à moi à assurer le suivi de la news.
Au boulot, quand j'ai un client au téléphone, si je lui dit que les échantillons d'un produits arriveront quelques jours plus tard, j'en assure le suivi pour être sur que les produits en question arrive à destination.
Maintenant tu me diras au boulot je suis payé pour le faire, mon travail se doit d'être parfait, on peux donc sans problème pardonner à intelloamort, d'autant plus que je suis un grand garçon et que je sais trouver les chose dont j'ai besoin.
Mais on peux toujours se poser cette question: si le site ne se concentrait uniquement que sur le monde de l'underground, si on imposait aux newers de récolter leur articles dans ce milieu uniquement, penses-tu que le site serait passé à coté de cet halo psp ?
Je penses pas, bien au contraire, l'homebrew aurait été mise en avant !
Ensuite, dans ce cas-ci, désolé mais c'est pas à moi à assurer le suivi de la news.
Au boulot, quand j'ai un client au téléphone, si je lui dit que les échantillons d'un produits arriveront quelques jours plus tard, j'en assure le suivi pour être sur que les produits en question arrive à destination.
Maintenant tu me diras au boulot je suis payé pour le faire, mon travail se doit d'être parfait, on peux donc sans problème pardonner à intelloamort, d'autant plus que je suis un grand garçon et que je sais trouver les chose dont j'ai besoin.
Mais on peux toujours se poser cette question: si le site ne se concentrait uniquement que sur le monde de l'underground, si on imposait aux newers de récolter leur articles dans ce milieu uniquement, penses-tu que le site serait passé à coté de cet halo psp ?
Je penses pas, bien au contraire, l'homebrew aurait été mise en avant !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Mais je vois pas quelle est le probleme...
Un petit hs me derange en rien et de la a qualifié les news d'un redacteur qui fais plus que bien sont boulot...je ne te comprend pas.
Un petit hs me derange en rien et de la a qualifié les news d'un redacteur qui fais plus que bien sont boulot...je ne te comprend pas.
-
Malaky Gamer Argent