En plus de ça tu permets de juger quelqu'un sur le nombre de ses messages ? Quand je lis un topic je ne poste pas forcément. Je lis régulièrement la plupart des topics et j'y prends part uniquement quand celà me semble utile afin de poster une réponse pertinante et pas un "lol", "ok", "super", "preum's".
Toi par contre, tu es inscrit depuis le 24 janvier 2009, moi depuis le 18 septembre 2006 (j'étais inscrit avant le premier piratage du site mais mon compte a été effacé). La différence entre nous ? J'ai vu évoluer PSPGen contrairement à toi, je sais donc de quoi je parle. Et oui, je n'ai pas 1500 messages mais je suis ancien, je pense donc que je peux me permettre de critiquer mon site d'actu PSP préféré afin de ne pas le voir chuter.
Les statistiques montrent que PSPGen est le site d'actu PSP le plus visité, celà ne fait pas de lui un site à contenu pertinant (du moins, en ce moment). Le bouche à oreilles existent, les pubs existent, le référencement existe. PSPGen fût un des meilleurs site de PSP et l'est certainement encore. Sa rennomée le suit, celà ne veut pas dire que ça continuera éternellement, surtout si ça continue comme ça, ce que je n'éspère pas.
Ce que j'apporte de constructif ? En ce moment rien, tout comme toi. Seulement j'ai au moins un post de constructif sur ce topic, contrairement à toi. Seulement, ce sont des gens comme toi qui contribuent à la décadence d'un site. Sous prétexte que tu as un poste sous un site Gen, tu te permets de nous prendre de haut. Ne vois-tu donc pas qu'ici personne ne prend ton parti ? Revois ta façon de faire.
Et tout le monde dévie, trop c'est pas un topic pour dire tout ce qu'il ne va pas sur le site, c'est juste pour le contenu hors sujet, pspgen propose du très bon contenu, seulement certaines choses ne sont pas adaptées, et on commence a sentir serieusement l'orientation commerciale venir, c'est tout!!
Exactement ce que beaucoup de gens penses.
malaky Wrote:Deja ça te regarde pas,j'ai deconné,j'ai mito ok maintenant tu a bien fait comprendre ton point de vu avec tes 6 pages mais je crois que ça fait beaucoup comme tu l'a dit Kaisercz,tes pas satisfait montre de quoi tu est capable on vera si tes "news"sont plus interressante faut pas croire que c'est facile...
Le taff des redacteur,correcteur,et autre staffeur et enorme meme pendant les vacance,
Et oui PSPGen et le meilleur il font tout pour nous avoir des news exellente,maintenant tes pas content va ailleur.
Je n'ai pas compris les premières lignes... tu me le refais en version française s'il te plaît ?
Relis au lieu de dire des choses qui n'ont rien à voir avec ce qu'on dit.