Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
En effet je ne suis inscrit que depuis janvier, car c'est à ce moment là que l'on m'a proposé d'intégrer le staff... J'ai également vu le site vieillir et passer par différentes périodes plus ou moins difficiles...
Maintenant comme ils l'ont tous dis nous sommes en période estivale et donc la quantité de news et la qualité (avec les soucis actuels de MaGiXieN) ne peut être que rabaissée.
Je ne juge pas sur le nombre de message, je me permets de te faire remarquer que tu n'es (que vous) pas le roi de la participation sur ce forum. Lire c'est bien mais dire que l'on veut mieux quand on ne participe jamais et se vanter d'être ancien, c'est bof bof. Vous ne pouvez pas vous permettre de parler à la place des autres membres. Si vous êtes mécontents, instaurez un topic de sondage.
Que de prétentions...
Maintenant comme ils l'ont tous dis nous sommes en période estivale et donc la quantité de news et la qualité (avec les soucis actuels de MaGiXieN) ne peut être que rabaissée.
BlondVador Wrote:Toi par contre, tu es inscrit depuis le 24 janvier 2009, moi depuis le 18 septembre 2006. La différence entre nous ? J'ai vu évoluer PSPGen contrairement à toi, je sais donc de quoi je parle. Et oui, je n'ai pas 1500 messages mais je suis ancien, je pense donc que je peux me permettre de critiquer mon site d'actu PSP préféré afin de ne pas le voir chuter.
Je ne juge pas sur le nombre de message, je me permets de te faire remarquer que tu n'es (que vous) pas le roi de la participation sur ce forum. Lire c'est bien mais dire que l'on veut mieux quand on ne participe jamais et se vanter d'être ancien, c'est bof bof. Vous ne pouvez pas vous permettre de parler à la place des autres membres. Si vous êtes mécontents, instaurez un topic de sondage.
BlondVador Wrote:Ce que j'apporte de constructif ? En ce moment rien, tout comme toi. Seulement j'ai au moins un post de constructif sur ce topic, contrairement à toi.
Que de prétentions...
Dernière édition par festnoz le 03 Aoû 2009, 15:48, édité 1 fois.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France