Forums GAMERGEN
Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ayant commencê new hunter j'ai eu beaucoup d'hombrew qui ne fonctionne pas,des mauvais archive et j'en passe
Ayant commencê new hunter j'ai eu beaucoup d'hombrew qui ne fonctionne pas,des mauvais archive et j'en passe
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !
QJ n'est pas un site d'actu PSP, c'est un site généraliste...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Qui fait mieux l'actu psp que pspgen, tu m'as dit de trouver mieux, je l'ai trouvé, pas mal de news comme phantasy star portable 2 etc.. ont été annoncé sur qj et pas ici, et qu'il soit généraliste, c'est tout a son honneur puisqu'il fait quand même mieux, mais après QJ c'est un site international avec de gros moyens, donc ca serait pas juste de comparer mais avec ton petit air prétentieux genre pspgen est le meilleur site psp qui existe, la je me permet de faire la comparaison.
et désolé mais la tu ne peux contester.
et désolé mais la tu ne peux contester.
-
dislaire_1 Gamer Pro
Si, c'est pas dur...
QJ fait des CF ? Non.
Au contraire de QJ, PSPGen, en plus de faire des news underground, fait avancer l'underground.
Donc oui PSPGen est actuellement le meilleur site PSP.
Comparer QJ à PSPGen c'est comparer JV.com à PSPGen ce qui n'a aucun sens.
QJ fait des CF ? Non.
Au contraire de QJ, PSPGen, en plus de faire des news underground, fait avancer l'underground.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
QJ est surtout un site anglais, donc pas forcément accessible pour tout le monde.
On ne peut donc pas le comparer à PSPGen, qui occupe par contre une grande place dans le monde francophone de la psp. Et QJ est une source fréquente des news ici, il faut l'avouer, en revanche leurs archives sont de piètre qualité et rien n'est testé là-bas.
Mais je pense que parler de tout ça est clairement hors-sujet (en admettant qu'il y ait eu un sujet à l'origine...).
On ne peut donc pas le comparer à PSPGen, qui occupe par contre une grande place dans le monde francophone de la psp. Et QJ est une source fréquente des news ici, il faut l'avouer, en revanche leurs archives sont de piètre qualité et rien n'est testé là-bas.
Mais je pense que parler de tout ça est clairement hors-sujet (en admettant qu'il y ait eu un sujet à l'origine...).
-
[Yaourt] Gamer Or
Kaisercz Wrote:Si, c'est pas dur...
QJ fait des CF ? Non.
PSPGen ne fait pas de CF, c'est Myriam qui les fait pour PSPGen. A ma connaissance, il n'y a pas une team de développeurs dans le staff de PSPGen.
Donc non, PSPGen n'est pas le meilleur site PSP.
Yaourt123 Wrote:QJ est surtout un site anglais, donc pas forcément accessible pour tout le monde.
[ironie] Parce qu'un site français c'est plus accessible pour tout le monde ?

De toute façon... vue comme nous sommes partis...
-
BlondVador_1
Ta remarque est stupide... Sans PSPGen Myriam n'aurait pas codé le 5.02Gen et sans GenYus l'underground PSP serait resté aux homebrews pour la 3000.
Sur QJ tout a été dit, faire la comparaison est stupide.
Et oui nous sommes français donc le site le plus accessible c'est PSPGen...
Sur QJ tout a été dit, faire la comparaison est stupide.
Et oui nous sommes français donc le site le plus accessible c'est PSPGen...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
BlondVador Wrote:[ironie] Parce qu'un site français c'est plus accessible pour tout le monde ?[/ironie]
C'est plus accessible pour les français anglophobes c'est tout

-
[Yaourt] Gamer Or
qj mais c'est quoi cette vieille référence sans déc ? L'admin c'est un voleur de code (un emulateur nintendo connu...), style actu underground max console font bien mieux, il y a pas que Miriam qui fait des CF, tu sais pas se qui se passe derrière le rideau.
PSPGen, premier à avoir créé un HEN sur PSP 3000 et premier à l'avoir finalisé
Faut croire que oui PSPGen est plus accessible. *
PSPGen, premier à avoir créé un HEN sur PSP 3000 et premier à l'avoir finalisé
Faut croire que oui PSPGen est plus accessible. *
-
Zakuya_1
Tout a fait d'accord en plus les news de qj ne sont presque jamais testé...
Et Myriam a fait des cf avec pspgen il y a une nuance entre "pour pspgen"
Et Myriam a fait des cf avec pspgen il y a une nuance entre "pour pspgen"
-
Malaky Gamer Argent
je suis désolé, mais pour moi, qj, maxconsole et gx mod sont plus fournis niveat contenu.après reste en position tête de mule, de toutes façons il n'y a que toi et l'autre qui fait son lêche botte pour récupérer son poste qui sont de cet avis
-
dislaire_1 Gamer Pro
leche botte...(c'est facile deriere sont clavié)Il n'y a pas que Kaisercz et le leche botte qui sont de cette avis...mais bon tu est tellement supérieur au autre que tu te donne le droit de critiqué le taf du staf...
Comme on me la deja dit un simple menbre fait avancé le site,mais j'avais pas compris qu'il y avait deux sens...
Comme toi au lieu d'aidé tu critique.
Comme on me la deja dit un simple menbre fait avancé le site,mais j'avais pas compris qu'il y avait deux sens...
Comme toi au lieu d'aidé tu critique.
-
Malaky Gamer Argent