Forums GAMERGEN

Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Messagepar Kaisercz » 03 Aoû 2009, 21:33

Donne nous des arguments parce que bon à part QJ c'est les meilleurs là je vois pas trop...
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Messagepar Mopidique_1_1 » 03 Aoû 2009, 22:12

PSP gen le meilleur site ???????????

Mouhahahahahah
Mort de rire

Franchement c'est pas un peu prétentieux ?
Et c'est totalement faux surtout ces derniers temps !

Merci [comme les œufs ,les temps sont dure ...]
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

Messagepar dislaire_1 » 03 Aoû 2009, 22:36

je l'ai déjà dit, je les trouve plus fournis en contenu
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kaisercz » 03 Aoû 2009, 23:18

Et je te l'ai dis les comparer n'a aucun sens :/
Et ils ne font pas avancer l'underground.

Benji Mopi Wrote:PSP gen le meilleur site ???????????

Mouhahahahahah
Mort de rire

Franchement c'est pas un peu prétentieux ?
Et c'est totalement faux surtout ces derniers temps !

Merci [comme les œufs ,les temps sont dure ...]

Et toi c'est quoi tes arguments ? Quel est le meilleur dans ce cas ?
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Malaky » 03 Aoû 2009, 23:27

A ce que je vois tes argument son beton Benji Popi c'est vraiment d'un serieux on se demande si tu vien pas de chez jv.com
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar Zakuya_1 » 03 Aoû 2009, 23:41

Non mais sa ne sert à rien de parler, surtout qu'il prend les pires site en exemple, regarde l'actualité sur PS3Gen et Wiigen, surtout Wiigen au niveaux hack de la Wii c'est le top.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar dislaire_1 » 04 Aoû 2009, 00:09

ce n'est pas de ça dont il est question.et la je commence a en avoir marre, le sujet devie carrément, il y a des gens qui le prennent mal alors que le site n'appartient ni au community managers, ni aux correcteurs, ni aux rédacteurs.donc je ne voit pas pourquoi ils se déchainent comme si c'était leur site.un des rares membres haut gradé ici a avoir réagi correctement est yaourt.

moi je ne suis qu'un membre minable, j'ai pas a faire attention a mon attitude.par contre les membres plus haut gradés ont intérêt a avoir une attitude plus mature et responsable,parceque oui moi j'ai un peu gueulé au début(et j'ai apparemment "déçu" magixien alors qu'il me detestait déjà,mais peu m'importe)mais je ne suis qu'un peti con de 16 ans qui cherche encore a s'affirmer face aux plus agés, comme tous les adolescents idiots et prépubères qui croient que c'est en gueulant qu'on va les remarquer.
mais certains membres du staff eux font encore plus gamin, et c'est vraiment pas un compliment que de se faire traiter de gamin par un gamin.

donc pour certains d'entre vous, comportez vous en adultes au lieu de chipoter.

Tout ce que je sais, c'est que ce que j'ai fait a marché.en faite j'en avait pas grand chose a faire que pspgen prenne un tournant commercial, c'est juste que je voulais changer les choses et je me suis mis a imaginer comment faire.

Effectivement en faite ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas du genre a gueuler du tout, moi je suis plutot hypocrite, malsain et manipulateur.Mais maintenant, au moins je suis sur que plus jamais une news de ce genre apparaitra avec ce contenu, même si ce n'est pas mon problème.C'est suite a la demande d'un ami que j'ai crée cette polemique.Il trouvait désastreux cette tournure, moi personnellement ça me va parfaitement, ayant toutes les consoles ça me gêne pas.

Donc désolé pour tout ce chahut, mais la j'en ai marre et dsl (benji mopi), mais j'étais obligé de le dire, si tu veux continuer a ça ok, mais moi j'en ai marre. de toutes façons je m'en fiche de la tournure du site.encore désolé d'avoir un peu gaché la fin.

Sinon, ne prenez pas au serieux mes arguments, personnellement je trouve que Qj c'est de la merde et que maxconsole a une interface très laide.

Et moi j'aime pspgen comme il est, et tout ceux qui disent qu'ils manque du contenu(c'est vrai par moment), il faut aller sur plusieurs sites a la foirs, chaque site est complémentaire)
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2009, 12:19, édité 3 fois.
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Malaky » 04 Aoû 2009, 00:23

Si je comprend bien tu a fait ça pour un menbre(qui n'a pas vraiment de parlote)
C`est vraiment dommage...
Les correcteurs font parti du staff donc c›est un peu leur forum et je vois pas de community manager ici.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar Kaisercz » 04 Aoû 2009, 00:26

Le site n'appartient à personne à part MaGiXieN.
Que ça soit Yaourt ou nous, notre parole a le même poids (sauf peut-être en cas de réprimande parce que Yaourt est modo et co-admin).

T'as fais tout ça pour un "pote"... et tu parles de gamineries...
Grandis l'ami.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dislaire_1 » 04 Aoû 2009, 00:32

Ca m'amuse, et j'y peux rien, on ne choisit pas ses vices.Cette histoire m'a déja assez usé, la j'en ai marre, donc je vous dis juste a tous bonne nuit la.

Et oui, je te rappelle que je SUIS un gamin, je l'ai déja mentionné.Et moi j'en suis conscient, que je ne suis qu'un crétin.Et non, je ne l'ai pas fait pour lui, je l'ai fait pour moi principalement, car comme je l'ai dit précédemment, ca m'amuse, et je n'ai pas choisit mes defauts, je n'y peux rien.

Bon sinon effectivement a ceux qui se sont énervés, etc... je m'en excuse.mais sinon personnellement ça ne me fera aucun etat de conscience.

Je crois que la, le débat est clos, la supercherie étant levée, il n'y a plus de quoi argumenter.
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar BlondVador_1 » 04 Aoû 2009, 09:52

Je souhaitais finir sur ceci :
"C'est celui qui parle d'arguments qui en apporte le moins".

Mais bon ça n'aurait rien clos du tout...

Du coup je vais me contenter de :
"Les arguments apportés sont d'une valeur négligeable dans les deux camps".

Quoi qu'il en soit, j'éspère au moins que ça fera un peu bouger les choses ces 9 pages...
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Messagepar Mopidique_1_1 » 04 Aoû 2009, 11:15

En fait j'ai des argument et en fait je les ai exposé mais disons que mes argument en ont gêné plus d'un a psp gen alors ils ont supprimé mon commentaire mais si vous voulez je peux exprimez de nouveau mon point de vue ?

C'est Moi qui suis venue dénoncer les "problèmes" des sites Gen (et pas parce que l'on me l'as demandé)!
Meme si j'ai du créer un compte spécialement pour l'occasion ca ne veux pas dire que je ne venais jamais sur psp gen ou d'autres sites gen avant ça !

Ayant la wii ,la xbox 360 ,un PC et la DSi je peux vous dire que je vais sur wiigen quasiment tout les jours et sur xbox gen 1 fois par semaine !

D'accord je n'ai pas de PSP (enfin plus maintenant) mais ca ne m'empêche pas de venir sur psp gen fréquemment pour regarder l'actu PSP
(et comme je le dénonce sur psp gen il y a aussi l'actu PS3 ,XBox ... alors que c'est un site PSP)

Merci
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2009, 11:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news