ce n'est pas de ça dont il est question.et la je commence a en avoir marre, le sujet devie carrément, il y a des gens qui le prennent mal alors que le site n'appartient ni au community managers, ni aux correcteurs, ni aux rédacteurs.donc je ne voit pas pourquoi ils se déchainent comme si c'était leur site.un des rares membres haut gradé ici a avoir réagi correctement est yaourt.
moi je ne suis qu'un membre minable, j'ai pas a faire attention a mon attitude.par contre les membres plus haut gradés ont intérêt a avoir une attitude plus mature et responsable,parceque oui moi j'ai un peu gueulé au début(et j'ai apparemment "déçu" magixien alors qu'il me detestait déjà,mais peu m'importe)mais je ne suis qu'un peti con de 16 ans qui cherche encore a s'affirmer face aux plus agés, comme tous les adolescents idiots et prépubères qui croient que c'est en gueulant qu'on va les remarquer.
mais certains membres du staff eux font encore plus gamin, et c'est vraiment pas un compliment que de se faire traiter de gamin par un gamin.
donc pour certains d'entre vous, comportez vous en adultes au lieu de chipoter.
Tout ce que je sais, c'est que ce que j'ai fait a marché.en faite j'en avait pas grand chose a faire que pspgen prenne un tournant commercial, c'est juste que je voulais changer les choses et je me suis mis a imaginer comment faire.
Effectivement en faite ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas du genre a gueuler du tout, moi je suis plutot hypocrite, malsain et manipulateur.Mais maintenant, au moins je suis sur que plus jamais une news de ce genre apparaitra avec ce contenu, même si ce n'est pas mon problème.C'est suite a la demande d'un ami que j'ai crée cette polemique.Il trouvait désastreux cette tournure, moi personnellement ça me va parfaitement, ayant toutes les consoles ça me gêne pas.
Donc désolé pour tout ce chahut, mais la j'en ai marre et dsl (benji mopi), mais j'étais obligé de le dire, si tu veux continuer a ça ok, mais moi j'en ai marre. de toutes façons je m'en fiche de la tournure du site.encore désolé d'avoir un peu gaché la fin.
Sinon, ne prenez pas au serieux mes arguments, personnellement je trouve que Qj c'est de la merde et que maxconsole a une interface très laide.
Et moi j'aime pspgen comme il est, et tout ceux qui disent qu'ils manque du contenu(c'est vrai par moment), il faut aller sur plusieurs sites a la foirs, chaque site est complémentaire)