Forums GAMERGEN
Blood Bowl : les gobelins envahissent le terrain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila le lien direct en attendant que ce soit arrangé :
http://www.youtube.com/watch?v=3I9LpUpGgKw
Voila le lien direct en attendant que ce soit arrangé :
http://www.youtube.com/watch?v=3I9LpUpGgKw
-
legumozore_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Blood Bowl : les gobelins envahissent le terrain !
Le jeux est hyper bien foutue ! C'est une sorte de Rpg sportif , les persos sont assez mal fait mais comme on peut zommer facilement sa compense !
La bande son est nulle mais vous pouvez mettre votre music avec le plugin de psp gen , et la c'est le pied ! ^^
Essayez vous verrez si vous aimez ou pas , mais ne laissez pas les gens dirent que c'est de la merde parce qu'il n'accroche pas
La bande son est nulle mais vous pouvez mettre votre music avec le plugin de psp gen , et la c'est le pied ! ^^
Essayez vous verrez si vous aimez ou pas , mais ne laissez pas les gens dirent que c'est de la merde parce qu'il n'accroche pas

-
reijji_1 Gamer du Dimanche
J'adore ce jeu
C'est vrai que les graphismes sont "limites"mais le gameplay avec le ZOOM compense le reste.
Quant au niveau de difficulté,au moins on mettra du temps à en faire le tour,tellement les options de jeux sont nombreuses et variées.
Perso il m'a fallu une dizaine de match avant de marquer mon 1er "touchdown"mais que c'était grisant

Quant au niveau de difficulté,au moins on mettra du temps à en faire le tour,tellement les options de jeux sont nombreuses et variées.
Perso il m'a fallu une dizaine de match avant de marquer mon 1er "touchdown"mais que c'était grisant

-
mad569 Gamer Débutant
wouhou, encore une video de 360!!
sachant que le principe du jeu change totalement entre les consoles, c'est génial hein?
sachant que le principe du jeu change totalement entre les consoles, c'est génial hein?
-
dislaire_1 Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2