Forums GAMERGEN

Blood of Bahamut ne sortira pas sur NextGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Blood of Bahamut ne sortira pas sur NextGen

Message non lupar Patouney_1_1 » 18 Nov 2008, 21:27

Le but d'une entreprise c'est de faire évoluer ses produits !!! Et non pas de régresser.... Alors OK.. pour une séance de rattrapage pour les retardataires.. Mais laissez pas en plan les bons élèves !!!

J'ai vraiment l'impression que la mode c'est de "régresser" pour effectivement toucher un max de public....
Et c'est de pire en pire je trouve.... Peut être que la télé noir et blanc va revenir à la mode pour que ceux qui n'ont pas connu pong en noir et blanc puisse vivre l'expérience....  (Pff)

Voilà c'est un coup de gueule comme un autre... une algue dans un ocean.. mais bon j'avais envie de m'exprimer.... J'aime jouer et je suis à 1000% pour les jeux qui explosent les limites des consoles !!!
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar Amaury M. » 19 Nov 2008, 19:44

Dommage pour ma PS3, en tout cas ça va cartonner au Japon, c'est sur!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar TheMartian » 19 Nov 2008, 21:18

Qui a dit Shadow of the Colossus?
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news