Forums GAMERGEN

Bloody Roar 5 : l'annonce était un fake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bloody Roar 5 : l'annonce était un fake

Message non lupar sambomaster » 03 Oct 2011, 22:21

abuséeee, j'étais trop content, j'imaginé deja les persos retravaillés et en HD, dommage...
mais je garde espoir
Image
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane
Pays: France

Message non lupar karibou_1 » 03 Oct 2011, 22:50

Sans vouloir manquer de respect à l'équipe GEN, je pense que les esprits faibles sont plutôt les "journalistes" et newser qui ne vérifient pas la véracité de leurs sources avant de les relayer.
karibou_1 Gamer Débutant

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 03 Oct 2011, 23:46

Je te propose d'aller sur Google et de taper simplement "bloody Roar" dans l'onglet actualités et tu verras combien de sites fr se sont fait avoir. Mais ça bien sur tu l'as fais avant de l'ouvrir... Sans te manquer de respect ;)
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar joejoe » 04 Oct 2011, 10:21

Cette critique est finalement très générale: internet est devenu un des fournisseurs d'infos les plus efficaces et les plus rapides. Mais pour aller encore plus vite, bien des infos sont publiées sans la moindre confirmation.
A la limite, dans le domaine du jeu vidéo, ce n'est pas non plus très grave, dans le domaine de l'actualité économico-politique, ça peut limite provoquer des guerres.

C'est comme le message récent sur Facebook qui faisait croire que le gouvernement avait divisé par deux la durée des vacances d'été pour les écoliers et étudiants. Ça a mené à des manifestations... Alors même que rien n'avait été annoncé par le gouvernement...
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Oct 2011, 12:44

Qui sont les plus cons ? Ceux qui ont relayé un fake extrêmement bien faits, ou les trisomiques qui transfèrent toutes les conneries grosses comme une maison disant que tel site ou service va devenir payant s'ils ne transfèrent pas le message à tous leurs contacts ? Regardez la débilité dont une grande majorité fait preuve au quotidien avant de critiquer le travail des autres...

En tout cas, les réactions qui ont suivi cette fausse annonce aura peut-être un effet positif sur les vrais responsables du développement et de l'édition de la série, qui se décideront peut-être à sortir un nouvel épisode sur consoles HD.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news