Forums GAMERGEN
Blu-Ray : des disques de 100 Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui, mais les disques holographique sont uniquement réserver au entreprise, pour la gestion de toute leurs donnée, et ça fait un petit temps que ça existe

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Blu-Ray : des disques de 100 Go
Snooof Wrote:Mouai ... ça vaut pas les disquettes 3'' ½ et leurs hallucinantes capacités d' 1,47 Mo !
Mouhaha![]()
Sérieusement, vivement les films 3D full HD (voir mieux ^^)
Lol maintenant on peux s'en moquer mais on rira encore plus quand dans 10 ans on se souviendra des Blue ray alors qu'on aura des CD de 100To

Si non, je pense aussi que présentement ca ne sert à rien d'augmenter la capacités des CD, surtout pour la ps3, puisque la plupart des jeux n'utilisent même pas les 1/3 de la capacité dont ils disposent; donc ca ne servirait pas à grand chose de la rendre compatible avec la ps3.
-
OolinxoO Gamer Pro
joejoe Wrote:Aucun intérêt pour nos ps3, car non rétrocompatibles...
Et ici, au contraire des disques de 400 Go, il s'agit de disques "gravables", donc ps vraiment destinés à une console de jeu, mais plus au backup de données, la réalisation de bluray vidéo perso etc...
Quand on y pense, avec des disques dur de 1 Téra Octet vendus souvent de base avec nos ordis, il serait temps d'avoir à nouveau un support de sauvegarde qui ne soit pas trop petit par rapport aux disques durs...graver entre 100 et 200 DVD pour sauvegarder un disque, c'est pas vraiment glop. (et 20 BR de 50Go, c'est à peine mieux)
Après, il y en aura qui se demanderont à quoi ça sert de faire des sauvegardes... Généralement on se pose la question quand il est trop tard.
Moi j'ai toujours pensé au flash, j'ai vu des cartes SD de 32 GB ou plus je pense que c'est une bonne technologies.
Comme les disque dur SSD mais chère pour la taille offerte ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
OolinxoO Wrote:Snooof Wrote:Mouai ... ça vaut pas les disquettes 3'' ½ et leurs hallucinantes capacités d' 1,47 Mo !
Mouhaha![]()
Sérieusement, vivement les films 3D full HD (voir mieux ^^)
Lol maintenant on peux s'en moquer mais on rira encore plus quand dans 10 ans on se souviendra des Blue ray alors qu'on aura des CD de 100To.
Si non, je pense aussi que présentement ca ne sert à rien d'augmenter la capacités des CD, surtout pour la ps3, puisque la plupart des jeux n'utilisent même pas les 1/3 de la capacité dont ils disposent; donc ca ne servirait pas à grand chose de la rendre compatible avec la ps3.
Ouè c'est pas faux, et pis franchement on va toujours avoir ce même problème au final lorsqu'on donne plus de capacité au développeur ceux ci ne peuvent s'empêcher de nous sortir des Blockbusters futuriste avec graphisme abusé pour nous en mettre plein la vue exemple FF13 qui s'est retrouvé critiqué par son côté "pas assez libre" au final (fonction de base d'un jeu) , franchement pourquoi ne pas avoir fait un FF13 avec le skin du 12 en améliorant certaine phase du jeu pour combler l'espace en trop

-
wiince31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
imaginer , les série stargate sg-1 ou stargate atlantis ou encore stargate universe sur 1 seule blu-ray en full hd pour l'intégrale de la série ou des séries ? un rêve pas si fou que sa après tous ...
-
kalifa Gamer du Dimanche
guiguipsp Wrote:Euh ... oui ^^
Et j'aime les lentilles blu-ray :p Pourquoi ? Pour se faire des laser qui allume des clopes et qui brule un peut de tout![]()
http://www.youtube.com/watch?v=xfj1n8vPWCE (un petit montage par un pro de la bidouille [kipkay])
Pas mal, ca doit être sympa, le faisceau étant continu

-
PoPod Gamer Bronze
lantia-gamer Wrote:imaginer , les série stargate sg-1 ou stargate atlantis ou encore stargate universe sur 1 seule blu-ray en full hd pour l'intégrale de la série ou des séries ? un rêve pas si fou que sa après tous ...
C'est mon rêve tous les stargate sur un seul support en full hd

Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
pareil pour moi don-miceli , je suis un grand fan depuis le début de sg-1 , si tu as le temps , stp rajoute moi a ton psn , mon pseudo ; lantia-gamer , a plus
-
kalifa Gamer du Dimanche
don-miceli Wrote:lantia-gamer Wrote:imaginer , les série stargate sg-1 ou stargate atlantis ou encore stargate universe sur 1 seule blu-ray en full hd pour l'intégrale de la série ou des séries ? un rêve pas si fou que sa après tous ...
C'est mon rêve tous les stargate sur un seul support en full hd![]()
En m^me temps, si tu venais à perdre ou péter ton ton blu ray contenant toute la série, tu serais plus dégouté que d'en perdre une partie...XDDD
-
FFX-memories- Gamer Débutant
- Prénom: Henry
Personnellement, je trouve débile que les sociétés telle que Sharp claque un pognon monstre pour aller dans la surenchère de taille sur une format qui n'est même plus compatible avec la norme blu ray ! En gros ça ressemble à un blu ray mais ça n'en est pas un. De plus, plus un disque est volumineux, plus la gravure de ces disques est fine et donc plus le média est sensible aux rayures. Ils feraient mieux de trouver un système de stockage inaltérable au lieu de jouer à "c'est moi qui a le plus gros" 

-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4