Forums GAMERGEN

Blu-Ray : le futur de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar prof_hammond » 08 Jan 2008, 17:14

Bensab Wrote:alors que la psp est une console PORTABLE et donc elle marche aussi bien dans les transports en commun et au chiotte.

ah toi aussi tu joues en faisant caca ?
prof_hammond Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chrisso6 » 08 Jan 2008, 17:34

c'est bien ça pour les films par contres j'éspère que sa ne concerne pas les jeux :roll:
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar jeekay » 08 Jan 2008, 18:09

Alors, Sony, à quand la PSP sans lecteur UMD ?

:lol:
euh... pour rappel un jeux psp est un jeu UMD. pas de lecteur UMD = pas de jeux officiel...
Pour les Custom Firmware c'est cool, mais a l'origine sony fait pas une console pour les ustom firmware... sinon elle serait déja en custom firmware.

-Erwan- Wrote:2) l'UMD vidéo est déja mort, on en trouve plus :| par contre jéspere pas une PSP sans lecteur UMD, ceux ki auront pas d'ordi coment ils feront pour avoir des jeux sinon ? sans ordi tu télécharge pas...

+1
Et puis j'imagine la gueule des magasins lol.... des psp mais pas de jeux... il sera pas gros. comme ca les nouveau client pigeront rien a cette console, elle se vendra donc encore moins
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Max_1 » 08 Jan 2008, 18:24

La PPS sera toujours équipée d'un lecteur UMD puisque c'est le format des jeux PSP.

Cependant, il est dit dans la news "mais qui risque aussi d'annoncer la mort de l'UMD vidéo ...". N'est-il pas déjà mort ? Il est devenu quasi-impossible de trouver des films sur UMD, hormis dans la magasine officiel...

Message non lupar The Poison » 08 Jan 2008, 18:49

Ainsi, via la Playstation 3 (il n'a pas encore été annoncé si cela sera disponible sur d'autres lecteurs Blu-ray), vous pourrez avoir une version "portable" (donc convertie au format adapté à la PSP) pour pouvoir regarder le film non pas sur votre PS3, mais tranquilement dans votre lit, sur votre PSP.

En gros:si à l'avenir tu veux voir des films sur ta PSP,ben faudra raquer 400€ pour une PS3...

Merci Sony!Et vive le capitalisme abusif!!
Avatar de l’utilisateur The Poison

Message non lupar Romaric6901 » 08 Jan 2008, 19:49

Alors, Sony, à quand la PSP sans lecteur UMD ?

Hum, il n'y aurait pas une rumeur sur laquelle Sony ferait une nouvelle PSP ?? Sa serait VRAIMENT une PSP S&L la! Le lecteur UMD sa en prend pas mal de place. Après les jeux, sa va peut etre faire comme la PS3 40go et la PS2, plus de compatibilité puisque les jeux serait sur un autre format. On a bien des jeux sur le PS Store sur PC, vous les stocker sur votre MS non ?(on peut aussi prendre l'exemple de la gameboy et la gameboy color, bien que sa ne soit plus sony, les jeux GBC n'était pas compatible GB...)
Qui sais, Sony a peut etre une idée derrière la tete! Un gain de place. :roll:

En gros:si à l'avenir tu veux voir des films sur ta PSP,ben faudra raquer 400€ pour une PS3...

Mais si tu achète un DVD, tu peut très bien le mettre sur ta PSP au format MP4. Sony arrete l'UMD video surement car il ne se vend pas (la preuve certain magasin n'en ont meme pas dans leurs rayons!). Rien ne t'empeche de convertir une video format DivX, ou un DVD...
Et pour le problème des gens qui n'ont pas de PC, une PSP sans PC c'est un peu comme un bon plat sans fourchette ni couteaux... Pour exploiter sa PSP à 100%, je pense qu'il faut un ordinateur
Avatar de l’utilisateur Romaric6901 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 08 Jan 2008, 20:05

_Max_ Wrote:La PPS sera toujours équipée d'un lecteur UMD puisque c'est le format des jeux PSP.

Cependant, il est dit dans la news "mais qui risque aussi d'annoncer la mort de l'UMD vidéo ...". N'est-il pas déjà mort ? Il est devenu quasi-impossible de trouver des films sur UMD, hormis dans la magasine officiel...

Dans un cageot à Cora c'est 5 € l'umd au choix !!! les derniers UMD vidéos...
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar skullknight » 08 Jan 2008, 20:06

_Max_ Wrote:Cependant, il est dit dans la news "mais qui risque aussi d'annoncer la mort de l'UMD vidéo ...". N'est-il pas déjà mort ? Il est devenu quasi-impossible de trouver des films sur UMD, hormis dans la magasine officiel...

Moi j'aurai plutôt dit qu'il était mort né :P .

Pas une grande perte selon moi, je ne sais pas si ça eu le succès nécéssaire.

Pour les vidéos d'un Blue Ray sur la PSP, à croire que Sony attendait la victoire de celui ci face au HD Dvd :lol: .
skullknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xam23 » 08 Jan 2008, 20:24

pfff je trouve cette initiative vraiment nul, car la mort de l'umd va limiter pas mal de personne... je n'ai pas l'intention de passer mes journées a faire du téléchargement... :evil:
xam23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar celll » 08 Jan 2008, 21:04

c'est sur qu'avec 25Gb en mono couche, on peut facilement placer une copie du film en mp4 sur le BD, c'est vramant bien de faire sa, parceque convertir un BD en mp4, sa doit être long et asser dur, et surtout il faut être équiper!!
Pour l'UMD video c'est sur qu'il était vouer a l'echec quand a l'umd pour les jeux, je pense qu'il vont pas diparaitre de si taux, a moin que sony décidé de méttre des jeux psp sur le pss, mais je crois que d'ici la une nouvelle psp serra sorti avec DD de 40GB ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 08 Jan 2008, 22:05

ouais surement sur 1Go rolala les films qualité BR sur PSP c'est un rêve Sony vient d'annoncer un gros truc :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news