Forums GAMERGEN
Blu-Ray : le futur de la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Romaric6901 Wrote:Et pour le problème des gens qui n'ont pas de PC, une PSP sans PC c'est un peu comme un bon plat sans fourchette ni couteaux... Pour exploiter sa PSP à 100%, je pense qu'il faut un ordinateur
JUSTEMENT:tout le monde n'a malheureusement pas les moyens de s'offrir un ordinateur!
Pour raisonner de la sorte,tu dois certainement être un "gosse de riches"...
-
The Poison
J'ai hate de faire la maj sur ma tite ps3 pour pouvoir ripper spider man 3 et le mettre sur ma psp, juste pour voir!
(meme si je prefererai qu'ils mettent les blu ray en streaming par la lecture a distance...)
(meme si je prefererai qu'ils mettent les blu ray en streaming par la lecture a distance...)
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
C'est pas possible qu'ils sortent une PSP sans UMD... Je m'explique
Et puis la HD sur PSP pour l'instant... bôf mais peut-etre qu'avec la PSP 3000 tout va changer !!
- Il y aura toujours un lecteur pour les jeux (je vois pas trop l'intérêt de remplacer le lecteur UMD...)
Et puis tous les possesseurs de PSP n'ont pas la chance d'avoir une PS3 ou un lecteur Blu-Ray... si ?
Et puis la HD sur PSP pour l'instant... bôf mais peut-etre qu'avec la PSP 3000 tout va changer !!

-
Vermiso Gamer Maitre
JUSTEMENT:tout le monde n'a malheureusement pas les moyens de s'offrir un ordinateur!
Pour raisonner de la sorte,tu dois certainement être un "gosse de riches"...
Je ne connais personne qui n'ai pas de PC... Un PC maintenant ce n'est pas exessivement cher...
Et si j'était un goss de riche, je pense meme pas que je répondrait a ton message...
Pour info, le BR contiendra le film en HD et une version Psp en basse résolution, donc pas besoin de réencodage, mais ce ne sera plus de la HD (de toutes façon la psp est incapable de faire de la HD)
Non malheureusement c'est belle et bien la PS3 qui convertira, et ce ne sera pas un film en MP4 directement implanté dans le blu-ray
Voir ici pour un peu plus d'infos...
-
Romaric6901 Gamer du Dimanche
Lut,
Et vous ne pensez pas que Sony enlèverais son lecteur UMD pour le remplacer par un lecteur Blue-Ray 8cm.
Comme ça pas de problème de technologie, ils savent le faire, en plus ils pourront améliorer la qualité vidéo des jeux car sur un BR 8cm, je pense qu'ils pourraient y mettre pas mal de données (plusieurs Go)
Pour la HD sur la PSP, je pense que lors de la création/sortie de la peut etre future remplaçante de la PSP, ils mettront un écran HD (pourquoi pas tactille aussi), comme ça optimisation de la qualité des films, et des jeux.
De plus si ils font ça, pas de compatibilité entre ancienne et nouvelle PSP, tout le monde se rééquipe et ils sont donc ultra gagnant ...
Faut voir loin dans la vie !!!
Trognondpom
Et vous ne pensez pas que Sony enlèverais son lecteur UMD pour le remplacer par un lecteur Blue-Ray 8cm.
Comme ça pas de problème de technologie, ils savent le faire, en plus ils pourront améliorer la qualité vidéo des jeux car sur un BR 8cm, je pense qu'ils pourraient y mettre pas mal de données (plusieurs Go)
Pour la HD sur la PSP, je pense que lors de la création/sortie de la peut etre future remplaçante de la PSP, ils mettront un écran HD (pourquoi pas tactille aussi), comme ça optimisation de la qualité des films, et des jeux.
De plus si ils font ça, pas de compatibilité entre ancienne et nouvelle PSP, tout le monde se rééquipe et ils sont donc ultra gagnant ...
Faut voir loin dans la vie !!!
Trognondpom
-
Micka-99_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Blu-Ray : le futur de la PSP
C'est dommage que nous sommes comme des moutons, car Sony et autre nous impose des nouvelles technologies + ou - cher que sa nous plaise ou pas, et nous tous les moutons on gobe et ont accepte leur conneries.
Ma question est: Que fait'on avec les DVD & les UMD, qui fonctionne très biens?
J'en possède pas moins de 800 DVD et 68 UMD, (j'essai de les garder)
A+ les moutons.
Ma question est: Que fait'on avec les DVD & les UMD, qui fonctionne très biens?
J'en possède pas moins de 800 DVD et 68 UMD, (j'essai de les garder)
A+ les moutons.
-
fresnovlad Gamer Débutant
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3