Forums GAMERGEN
Bluedisk CFW 4.25 - Un CFW 4.25 avéré fonctionnel pour PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah écoute
Je veux bien tester ça mais tu me la repaye si jamais ? Je veux bien mais grande responsabilité pour moi combien de chance que ça réussise plutôt que ça échoue vu que si on a bien fait tout et décompiler et recompiler sous forme de .PUP tout en modifiant bien le fichier il ne devrait pas y avoir de risque ?
EDIT: alleh je teste envoie moi ça
Il dit ça parce que dans le EID0, il y a toutes les informations sensible à propos de ton compte PSN. le CFW 4.25 était pour une seule console, donc il fallait envoyer le fichier .bin et il te renvoyais un PUP unique à ta console. Là on va tester le 4.25 "libéré" sans envoyer le fichier en question.
Bon leurs restrictions à eux pour un CFW 4.25, c'est d'envoyer le fichier .bin nécessaire à la création de ce premier. Grâce à ce fichier, il te renvoie un .PUP installable unique pour ta console. En gros voilà la situation
Tout le monde n'a pas d'E3

Bah écoute

EDIT: alleh je teste envoie moi ça

Il dit ça parce que dans le EID0, il y a toutes les informations sensible à propos de ton compte PSN. le CFW 4.25 était pour une seule console, donc il fallait envoyer le fichier .bin et il te renvoyais un PUP unique à ta console. Là on va tester le 4.25 "libéré" sans envoyer le fichier en question.
Bon leurs restrictions à eux pour un CFW 4.25, c'est d'envoyer le fichier .bin nécessaire à la création de ce premier. Grâce à ce fichier, il te renvoie un .PUP installable unique pour ta console. En gros voilà la situation
Tout le monde n'a pas d'E3

Dernière édition par oo le 22 Oct 2012, 17:35, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Bluedisk CFW 4.25 - Un CFW 4.25 avéré fonctionnel pour P
j t envoie pas boulé mon cher
je te taquinne (psk ta pas tout lu) :p
je cite: "dès lors que vous obtenez la CD KEY et que vous l'entrez ensuite dans leur logiciel PC, cela l'analyse et vous demande votre dump du EID0.BIN de votre PS3"
c est bon ta compris ??
xD
edit:
tkt je t ai bien lu
c est a toi de bien lire les news
je te taquinne (psk ta pas tout lu) :p
je cite: "dès lors que vous obtenez la CD KEY et que vous l'entrez ensuite dans leur logiciel PC, cela l'analyse et vous demande votre dump du EID0.BIN de votre PS3"
c est bon ta compris ??
xD
edit:
tkt je t ai bien lu

c est a toi de bien lire les news

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2012, 17:48, édité 1 fois.
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
- Pays: France
xXKevinxX Wrote:Il dit ça parce que dans le EID0, il y a toutes les informations sensible à propos de ton compte PSN. le CFW 4.25 était pour une seule console, donc il fallait envoyer le fichier .bin et il te renvoyais un PUP unique à ta console. Là on va tester le 4.25 "libéré" sans envoyer le fichier en question.
Tu va tester ça sur une console en cfw 3.55 ou en ofw 4.25? ça serait bien de tester les 2 ^^
-
Yorick17 Gamer Débutant
Je vais tester ça sur 4.25
-
xXKevinxX Gamer Or
On a pratiquement plus d'une page entière de messages qui ne font que répéter et redonner les liens et dires/vérités que Soulmat et moi avons mis en ligne sur PS3Gen.
Si vous avez un problème d'incompréhension, relisez au calme la news et les premiers messages que j'ai mis dans les commentaires.
Même remarque, lien et méthode donnés dés la seconde page ici (par moi-même).
Le truc c'est qu'aucun PUP et test publique n'a été réalisé pour l'instant, puisque tout se passe sur un canal IRC privé.
Il faut être en 3.55, après tu fais ce que tu veux, comme je l'ai déjà dit, tu es responsable.
Si vous avez un problème d'incompréhension, relisez au calme la news et les premiers messages que j'ai mis dans les commentaires.
http://www.ps3devwiki.com/wiki/Bluedisk_EID0_reDRM
To remove eid0 binding, replace the aim_spu_module.self Iso module from unpatched OFW 4.25 one (tested, it works).
Donc le teste que kevin veut faire a deja etait testé et semble fonctionel mais bon maintenant il ne reste plus qu'a savoir si un CFW 4.25 "liberé" est installable directement a partir d'une ps3 en OFW 4.25
Même remarque, lien et méthode donnés dés la seconde page ici (par moi-même).
Le truc c'est qu'aucun PUP et test publique n'a été réalisé pour l'instant, puisque tout se passe sur un canal IRC privé.
Je vais tester ça sur 4.25
Il faut être en 3.55, après tu fais ce que tu veux, comme je l'ai déjà dit, tu es responsable.
-
Near Ancien
Pour être sur, j'ai demander à des amis possédant un E3 et étant respectivement en 3.55 et 4.25 de le tester. Si les tests sont concluants, je le ferai sur ma console. et les retours arriveront ensuite. De toute façon vous allez être tenu au courant.
-
xXKevinxX Gamer Or
Donc en gros il faut toujour être en 3.55 pour passé au cf 4.21 ? ba sa sert pas à grand choses alors.Moi qui suis en 4.21 je fait comment ? saleté va
à quant un cf 4.25 instalable directement sans traficoté comme ce fut le cas pour le 3.55 ou est Kmeaw 

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Genial, donc en tout, on a gentillement à faire à un pseudo CFW 3.55...
J'ai envie de dire que c'est presque inutile... ( a part biensur ceux qui s'en fiche presque puisqu'ils sont dja en cfw 3.55...)
M'enfin bon, finalement, aucune réel avançé.
J'ai envie de dire que c'est presque inutile... ( a part biensur ceux qui s'en fiche presque puisqu'ils sont dja en cfw 3.55...)
M'enfin bon, finalement, aucune réel avançé.
-
jumpman971 Gamer Pro
Moi je dis que sur mes 2 play3, je vais en mettre une a jour demain et l'autre va rester en OFW 4.00 (celle de la chambre qui sert jamais je précise) sauf un jour ou j'ai fait mon noob et que je l'ai remise à zéro alors qu'elle était en 3.40 et qu'elle m'a sorti un joli OFW 4.00.
Sinon je vous raconte ma life mais bon courage au personne qui se prenne la tête !!!
Sinon je vous raconte ma life mais bon courage au personne qui se prenne la tête !!!

-
Diff Gamer Pro
vous êtes des fous furieux les gars ^^, mais heureusement que vous êtes là.. car moi je n'oserais pas tester sans avoir un minimum de recul... une ps3 ça coute cher.
merci de prendre tous ces risques pour la communauté...
bon courage et bonne chances.
j'attends de vos nouvelles.
merci de prendre tous ces risques pour la communauté...
bon courage et bonne chances.
j'attends de vos nouvelles.
-
aresius Gamer du Dimanche
- Prénom: johny
Vs êtes sérieux quand vous dites que vous êtes entrain de faire cfw 4.25?????
MAIS CEST GENIAL!!!!!!!!
MAIS CEST GENIAL!!!!!!!!
-
jumpman971 Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:Biensûr ! donne moi le lien en privé si jamais il marche on aura au moins la fièrté d'avoir fais un CFW 4.25 Made in PS3GEN comme au bon vieux temps des PSP
Je m'occupe de créer le topic
ça fait des lustres que je l'ai ai vu: X.XX GEN

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4