Forums GAMERGEN
[TEST] BluEye : Faites de votre iPod Touch un téléphone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
f1ston Gamer Averti
j'achete ! trop bien vivement une mise à jour pour afficher le reste sur le touch :p

-
maxouxd Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Et il permet de synch le itouch avec un casque bluetooth, genre jabra BT602 ?? ce qui permettrai de beneficier du micro du jabra ! pour la voip par exemple...
J'espere que ca peu le faire !! Du bluetooth pour le touch ?
J'espere que ca peu le faire !! Du bluetooth pour le touch ?
-
PtitKiLL Gamer Débutant
lol, tu n'est pas le seul à avoir des gros doigts.
-
Jack27_1
Merci pour ce teste.
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
mmm sa a l'air pas mal mais je ne comprend pas bien comment sa marche...
il faut avoir un telephone en plus ?
tu branche sa sur l'iphone et hop tu peux recevoir des appel ? je ne comprend pas :S
il faut avoir un telephone en plus ?
tu branche sa sur l'iphone et hop tu peux recevoir des appel ? je ne comprend pas :S
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Pays: France
content que ma news ai fait des heureux lol ^^
en faite tu dois avoir un téléphone
tu le relie par bluetooth et hop ton ipod touch peut téléphoner sa t'évite d'une de sortir ton tel et de deux de faire genre ta un iphone mdr ^^
en faite tu dois avoir un téléphone
tu le relie par bluetooth et hop ton ipod touch peut téléphoner sa t'évite d'une de sortir ton tel et de deux de faire genre ta un iphone mdr ^^
Dernière édition par Invité le 22 Jan 2008, 22:43, édité 1 fois.

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
salut et merci pour le test,
mais j'aimerais une expliquation,est ce que je peux mettre un casque autre que celui du pack?(j'ai des shure et j'ai pas envie de les remplacer)et quand tu as un appel,tu parles dans la telecommande?
c'est peut etre bete comme question,mais je voudrais bien savoir...
parcontre ca peut etre sympa comme telecommande,ca evite de sortir le touch dans la rue ou les transports en commun.
mais j'aimerais une expliquation,est ce que je peux mettre un casque autre que celui du pack?(j'ai des shure et j'ai pas envie de les remplacer)et quand tu as un appel,tu parles dans la telecommande?
c'est peut etre bete comme question,mais je voudrais bien savoir...
parcontre ca peut etre sympa comme telecommande,ca evite de sortir le touch dans la rue ou les transports en commun.
-
callagane Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2