Forums GAMERGEN
Blur : une promotion française très inhabituelle et sulfureuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mdr je prendrais bien nitro aussi

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Blur : une promotion française très inhabituelle et sulfureu
En tout cas, ça donne pas envie d'y jouer/acheter, merci de la contre-pub
.

-
Burnout Gamer Pro
burnout62 Wrote:En tout cas, ça donne pas envie d'y jouer/acheter, merci de la contre-pub.
Ça me fais le même effet. Bien bidons ces pubs.

-
Slash_Fan Gamer du Dimanche
Et la Pouf fais pouf, allez allez la pub de merde avec des pauvres filles mal payer pour montré leur peu de décolter et leur courbes.
et la prochaine pub elles montrent leur c**

et la prochaine pub elles montrent leur c**

-
Black-Corsair Gamer Argent
Désolé d'avoir lancé un hors sujet involontaire mais certains sont vraiment à la ramasse sur ce forum je ne fais que dire mon avis chacun à des goûts différents. Comme quoi une petite remarque peut faire venir des dizaines de "m'as tu vu".
Oui vous êtes les stars du forum c'est bien.
Je ne critique pas les français je suis français à 100 % (la encore on va chercher du racisme quand je critique un jeu d'acteur).
Je trouve qu'entendre un français jouer c'est comme se faire lire un livre on sent que c'est récité alors que les mimiques des américains couplé avec le doublage français ça donne une belle part de réalisme.
Bien sûr il y a des films français géniaux, même si la plupart des bons films récents ont comme acteur Clovis Cornillac ou Gérard Depardieu.
"il y a déjà une différence entre la plus part et la totalité. Tu supportes pas que l'on dise un truc sur toi, mais on devrait supporter que tu en dise sur tout une population."
Je n'aime pas qu'on critique mon avis tout simplement parce que si tu dit que le cinéma français est le meilleur je ne ferais pas comme toi, j'irais pas lancer un débat sur un sujet qui n'as rien à voir tout simplement pour montrer que je suis le plus fort et que mon avis est le meilleur. Je respecte l'avis de chacun et j'aimerais qu'on fasse de même, ça s'appelle de la politesse tout simplement.
"Le cinéma américains c'est une industrie, est ce que tu savais que pour avoir le droit à 1 bon films américains on doit acheter 10 navet?"
Ca marche de la même façon en France
"Après comparer ces pouf aux acteurs et en plus toi dis pas acteurs Français mais aux Français, comme s'ils étaient tous acteurs, c'est tout petit."
Je dit ça tout simplement parce que sur je ne sais plus quel jeu Need for Speed ils ont fait la même chose et ça avait plus de gueule. C'est vrai c'est pas vraiment comparable je le reconnais
Il y a de bons films français mais je trouve qu'il faut attendre beaucoup trop de temps avant d'en voir un pointer le bout de son nez. C'est mon avis, ce n'est pas parce que je ne partage pas l'avis de tout le monde qu'il faut dire que je n'y connaît rien au cinéma, vous n'avez aucune répartie.
Oui vous êtes les stars du forum c'est bien.
Je ne critique pas les français je suis français à 100 % (la encore on va chercher du racisme quand je critique un jeu d'acteur).
Je trouve qu'entendre un français jouer c'est comme se faire lire un livre on sent que c'est récité alors que les mimiques des américains couplé avec le doublage français ça donne une belle part de réalisme.
Bien sûr il y a des films français géniaux, même si la plupart des bons films récents ont comme acteur Clovis Cornillac ou Gérard Depardieu.
"il y a déjà une différence entre la plus part et la totalité. Tu supportes pas que l'on dise un truc sur toi, mais on devrait supporter que tu en dise sur tout une population."
Je n'aime pas qu'on critique mon avis tout simplement parce que si tu dit que le cinéma français est le meilleur je ne ferais pas comme toi, j'irais pas lancer un débat sur un sujet qui n'as rien à voir tout simplement pour montrer que je suis le plus fort et que mon avis est le meilleur. Je respecte l'avis de chacun et j'aimerais qu'on fasse de même, ça s'appelle de la politesse tout simplement.
"Le cinéma américains c'est une industrie, est ce que tu savais que pour avoir le droit à 1 bon films américains on doit acheter 10 navet?"
Ca marche de la même façon en France

"Après comparer ces pouf aux acteurs et en plus toi dis pas acteurs Français mais aux Français, comme s'ils étaient tous acteurs, c'est tout petit."
Je dit ça tout simplement parce que sur je ne sais plus quel jeu Need for Speed ils ont fait la même chose et ça avait plus de gueule. C'est vrai c'est pas vraiment comparable je le reconnais

Il y a de bons films français mais je trouve qu'il faut attendre beaucoup trop de temps avant d'en voir un pointer le bout de son nez. C'est mon avis, ce n'est pas parce que je ne partage pas l'avis de tout le monde qu'il faut dire que je n'y connaît rien au cinéma, vous n'avez aucune répartie.
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Sérieusement quelles actrices... Vous jouez comme ça à la console vous ?!
Playstation :aga: c'est quoi ??
Playstation :aga: c'est quoi ??
-
SN@ke Gamer Maitre
-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
Ça va plaire aux étudiants ça...
"Allez hop, un petit coup de mine"

(à part ça, je trouve que cette campagne de pub est ratée : y a un côté <too much> (bimbos en mini-skirt, flash, titoff qui se pointe genre le mec qui pousse les filles, etc.) pour lequel on sent clairement que le consommateur est pris pour un gogol)
"Allez hop, un petit coup de mine"

(à part ça, je trouve que cette campagne de pub est ratée : y a un côté <too much> (bimbos en mini-skirt, flash, titoff qui se pointe genre le mec qui pousse les filles, etc.) pour lequel on sent clairement que le consommateur est pris pour un gogol)
Dernière édition par craps le 24 Mai 2010, 15:38, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre

Enfin bref si ça peux consoler certains de croire que le cinéma français est un cinéma intellectuel

Bon bref, mauvaise pub, car pas assez de moyen investit avec un jeu d'actrice alarmant frôlant le ridicule mais on voit tout de même bien la touche Actipognon pour attirer les petits cochons volants

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
La pire pub que j'ai jamais vu (non je ne suis pas gay et ces demoiselles sont très charmantes), mais essayer de nous prendre pour des cons à ce point et espérer qu'on achète leur jeu pas pour moi non.
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Qqun a une idée du nom de l'actrice qui joue Nitro ? Sympa dis donc la poulette
Sinon, bah même avis que quasi tout le monde, pubs désastreuses....

Sinon, bah même avis que quasi tout le monde, pubs désastreuses....
-
zboubi23 Gamer Hardcore