Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Bomberman Arena par ShUr1k3n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[17:18:13] Scanning File: D:\Documents and Settings\geant\Bureau\PSP\GAME\__SCE__Bomberman_Arena\EBOOT.PBP
[17:18:13] WARNING: SUSPICIOUS FLASH ACCESS DETECTED!
je lai desuite supprimé de ma psp
moi sa me l'a pas fait je viens de tester et rien du tout le jeu marche nikel et il est pas mal... par contre plus d'arènes serait la bienvenue et je trouve que les téléportation sont mal placés car desfois je me retrouve blocké !

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai teste l'EBOOT.PBP (1.00 - 2.xx) avec checkhom.exe et cela me donne :Karygnan Wrote:aukar_back Wrote:Boooh![]()
Ca va pas marcher avec 2.71 et HenC
Pourquoi ça ne marcherait pas ?
- Code: Select All Code
Module Name: BomberMan Arena
Type: Static ELF.
Mode: Kernel.
It won't work. The main module has to be a user one.
Press enter to exit.
-
aukar_back
dodo06780 Wrote:ne le mettez pas écrit dans le flash psafep me dit:
[17:18:13] Scanning File: D:\Documents and Settings\geant\Bureau\PSP\GAME\__SCE__Bomberman_Arena\EBOOT.PBP
[17:18:13] WARNING: SUSPICIOUS FLASH ACCESS DETECTED!
je lai desuite supprimé de ma psp
dodo06780 Wrote:n'y jouez plus vous avez vu mon message???
Pas de panique, quelle est ta version de PSafeP? Si elle est inférieur à la 1.2, il se peut qu'il détecte l'accès au flash0 pour les drivers du wifi.
-
osole Gamer Maitre
dogxz Wrote:cet homebrews marche t-il avec une 2.8 ?
merci de répondre
T trop LOL mon gars il y a pas encore de loader sur 2.8
A oui et le jeu est super mais j'ai surtout ate de le tester en a deux

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
dodo06780 Wrote:ma version c'est 1.2
edit: c'est quoi la dernière version car j'aimerai bien l'avoir sur le net la dernière que j'ai trouvée c'est la 1.1 avec google
elle fait rigoler ta signature " merci yoshiro "

-
Bichi Gamer Hardcore
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2