Forums GAMERGEN
[1.0 -> 2.6] Book-r v0.7.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais vive les plantages , Lanfeust des etoile la bd bloque a la 4eme page ensuite ecran noir et elle s eteind.
Ensuite mon PC hebdo et mon entrevue Choc bloque a la deuxieme page avec un texte en rouge ecrit "error je sais plus quoi".
Une petite remise a jour et il sera vraiment terrible cet homebrew

-
BuenS_1
Euh personnellement il marche pas sur 2.6... En tout cas ca marche pas pour moi... J'ai peut etre fait une erreur... J'ai installé la nouvelle version de l'Eboot Loader (celle qui s'installe toute seule) et j'ai extract book-r vers /PSP/GAME mais j'ai pas l'option sur l'Eboot... Tout est vide 
Si quelqu'un pouvait confirmer son "incapacité" pour les 2.XX, ou, dans le cas contraire, me mettre un tuto XD
Merci

Si quelqu'un pouvait confirmer son "incapacité" pour les 2.XX, ou, dans le cas contraire, me mettre un tuto XD
Merci
-
Marsyas
Hum rectification moi aussi j'y arrive maintenant, en faite j'avais mal extract le fichier XD
Sinon les fichier texte apparement tu peux les mettre ou tu veux. Puisque que l hombrew permet de naviguer dans tout les fichiers de ta carte memoire.
Sinon le seul probleme pour moi c'est qu'il accepte pas certain caractere... ce qui rend parfois la lecture désagréablé :p
Sinon les fichier texte apparement tu peux les mettre ou tu veux. Puisque que l hombrew permet de naviguer dans tout les fichiers de ta carte memoire.
Sinon le seul probleme pour moi c'est qu'il accepte pas certain caractere... ce qui rend parfois la lecture désagréablé :p
-
Marsyas
asshole Wrote:salut a tous, moi j'arrive bien a le lancer mais ou faut il metre les fichiers que je veux lire grace a ce homebrew ? et a quoi sert le fichier source qui est en dessou du lien de telechargement du homebrew ?
Sources: fichier contenant le code source du programme. permet aux programmeurs de mieux comprendre comment il marche et éventuellement de le modifier.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2