Forums GAMERGEN
Bookr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour j'ai un gros probléme je suis nouveau j'essaye de lancer un jeu il me " Démarrage du jeu impossible (80020148) alors que avant sa fonctionner depuis que j'ai appuyer sur "Reset Device" y a que les jeux en format CSO qui fonctionne est les format ISO non
le logiciel système est 5.50 Prome-4
Je vous remercie d'avance

Je vous remercie d'avance

-
cacato78 Gamer Débutant
- Prénom: Rachid
- Pays: France
Re: Bookr
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour poser ce genre de question. Tu devrais plutôt la poser dans cette section :
http://www.pspgen.com/forums/autres-que ... p-f10.html
En attendant, rend toi dans le menu Paramètres Système de ta PSP, et descends jusqu’à Formatage Memory Stick, et formate ta Memory Stick (si tu as des données que tu souhaites conserver, comme des images, vidéos, etc... sauvegarde les sur ton PC).
Après cela, réessaye de lancer un homebrew, ou autre, pour voir si cava fonctionner.
Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour poser ce genre de question. Tu devrais plutôt la poser dans cette section :
http://www.pspgen.com/forums/autres-que ... p-f10.html
En attendant, rend toi dans le menu Paramètres Système de ta PSP, et descends jusqu’à Formatage Memory Stick, et formate ta Memory Stick (si tu as des données que tu souhaites conserver, comme des images, vidéos, etc... sauvegarde les sur ton PC).
Après cela, réessaye de lancer un homebrew, ou autre, pour voir si cava fonctionner.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5